Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 alors, c'est de ce silence que née le brouhaha le calme avant la tempête... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 le calme avant la tempête... après la tempête, viens ........................l'ouragan :mdr: les vers vont fusés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 après l'ouragan, la tornade Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 après l'ouragan, la tornade et de la tornade, née le calme plat..........avant...... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Le désarroi Qu'il est doux mon souffle sur tes cheveux lorsqu'il ravive un demi-sourire mon ombre sur ton visage gracieux donne à mon coeur des sentiments heureux. Du sommet de ton front à la pointe de ton menton mon index délicatement trace la ligne que sur ton visage je dessine. Comme un battement d'ailes tes paupières hésitent des murmures de l'aube ta tête se dérobe. Alors mes soupirs ajoutent aux nuages les larmes du ciel tombées prisonnières quand mon âme ne posait qu'un regard silencieux et que mes yeux ne cherchaient que tes yeux. Quand mon regard s'égare sur ton corps d'Apollon si généreux je me dit que rien à ton égard n'est trop précieux. Ta persuasion est inébranlable dans ce tumulte dirige ton expédition dans mon lit de plume laisse toi submerger par les flots écume ma joie, soulève mes doutes. Je chavire, tu divagues je veux être la tutrice de tes caprices car je sais d'où part cette malice d'une bouche écarlate qui suggère et incite qui raconte des mensonges et suscite. Des doigts qui cherchent, des mains qui donnent tu m'implores, je frissonne je pilote , j'éconduis à demi-mot, j'esquive et je m'enfuis. jais traversé ton jardin de fleurs,tu a parfumé mon cœur,et caresser mon esprit,je suis sorti ivre du nectar de tes mots. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonsoir Miss et FA, J'ai relu avec beaucoup de plaisir, de délectation, de bonheur tous ces superbes poèmes... Les photos de l'ange "bleu" sont magnifiques et illustrent à merveille ces textes de grande qualité... Merci encore et donnes-nous en d'autres si tu veux bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 jais traversé ton jardin de fleurs,tu a parfumé mon cœur,et caresser mon esprit,je suis sorti ivre du nectar de tes mots. c'est gentil poète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonsoir Miss et FA, J'ai relu avec beaucoup de plaisir, de délectation, de bonheur tous ces superbes poèmes... Les photos de l'ange "bleu" sont magnifiques et illustrent à merveille ces textes de grande qualité... Merci encore et donnes-nous en d'autres si tu veux bien... Merci Amar, avec le printemps, l'inspiration va revenir j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Merci Amar, avec le printemps, l'inspiration va revenir j'espère :D De rien c'est plaisir Miss... C'est avec impatience que j'attends de te lire... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 c'est gentil poète :D tu vois des poètes a tout bout de champs.:33: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 c'est gentil poète :D tu vois des poètes a tout bout de champs?.:33: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 @Miss Angel : ... euh ... apparemment je suis pas le seul ... le peuple veut des oeufs !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Salut phenixe tu vois des poètes a tout bout de champs?.:33: Moi ça me va bien, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le clan des destins Je te cherche et je t'écoute Dans les jardins autrefois verts Avec tes énigmes et tes doutes La poitrine bombée je veux que tu m'éclaires. Ton discours est un corps parcouru par un frisson Il éclot dans la gourmandise Et mon être, source de ta convoitise Rajoute à ta confusion, ma dérision. Tornade de l'amour, tu as mis un coeur en fusion. Par de secrets enchainements, Embrase le feu de la vie Et réduit la distance qui nous sépare de l'ennui. Ton existence est un astre qui illumine ma vie Ton regard angélique est l'oasis de mon âme, Le parfum de la fleur est fade quand ton coeur me réjouit. Ton sourire celeste donne à mon souffle le chaos des envies L'univers entier, jalouse mon étoile qui brille. Mais à qui appartient la hantise ? Est ce la crainte d'une fuite que ta vie déguise ? Etre indécis à l'odeur de la nuit, tu me laisses songeuse, Inflexible charité, si tu avais autant d'yeux que je n'ai de blessures Tu me regarderais plus généreuse. Le mouvement de ton humeur gouverne ta vie Rêverie mélancolique d'un tableau sans horizon. Les sentiments qui dictent nos agissements Ne conçoivent pas qu'une vie remplie de passions Se ruine jusqu'à l'écoeurement. Comment imaginer une chose aussi incertaine, Quand chaque jour qui passe est plus beau que le précédent Levez de rideau, mise en scène Arrachons tous ces mensonges qui gâchent les ans. Il est illusoire de croire qu'ailleurs on se gêne De donner à l'amour sa patrie. Voyons nos vies, profitons de nos faveurs, Je m’épuiserais à te retenir. Je veux corriger cette injustice qui confond avenir avec désunir. Le destin vengeur ne demandera pas mon avis. Je serais le courage qui manque à tes envies J'effrayerai ton esprit en te démontrant Qu'on peut vivre une existence charmante Et remplie avec un seul amour dans sa vie. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le clan des destins Je te cherche et je t'écoute Dans les jardins autrefois verts Avec tes énigmes et tes doutes La poitrine bombée je veux que tu m'éclaires. Ton discours est un corps parcouru par un frisson Il éclot dans la gourmandise Et mon être, source de ta convoitise Rajoute à ta confusion, ma dérision. Tornade de l'amour, tu as mis un coeur en fusion. Par de secrets enchainements, Embrase le feu de la vie Et réduit la distance qui nous sépare de l'ennui. Ton existence est un astre qui illumine ma vie Ton regard angélique est l'oasis de mon âme, Le parfum de la fleur est fade quand ton coeur me réjouit. Ton sourire celeste donne à mon souffle le chaos des envies L'univers entier, jalouse mon étoile qui brille. Mais à qui appartient la hantise ? Est ce la crainte d'une fuite que ta vie déguise ? Etre indécis à l'odeur de la nuit, tu me laisses songeuse, Inflexible charité, si tu avais autant d'yeux que je n'ai de blessures Tu me regarderais plus généreuse. Le mouvement de ton humeur gouverne ta vie Rêverie mélancolique d'un tableau sans horizon. Les sentiments qui dictent nos agissements Ne conçoivent pas qu'une vie remplie de passions Se ruine jusqu'à l'écoeurement. Comment imaginer une chose aussi incertaine, Quand chaque jour qui passe est plus beau que le précédent Levez de rideau, mise en scène Arrachons tous ces mensonges qui gâchent les ans. Il est illusoire de croire qu'ailleurs on se gêne De donner à l'amour sa patrie. Voyons nos vies, profitons de nos faveurs, Je m’épuiserais à te retenir. Je veux corriger cette injustice qui confond avenir avec désunir. Le destin vengeur ne demandera pas mon avis. Je serais le courage qui manque à tes envies J'effrayerai ton esprit en te démontrant Qu'on peut vivre une existence charmante Et remplie avec un seul amour dans sa vie. Euh ...magnifique ... émouvant ... dis Miss ... tétgawizini !!?:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le clan des destins Je te cherche et je t'écoute Dans les jardins autrefois verts Avec tes énigmes et tes doutes La poitrine bombée je veux que tu m'éclaires. Ton discours est un corps parcouru par un frisson Il éclot dans la gourmandise Et mon être, source de ta convoitise Rajoute à ta confusion, ma dérision. Tornade de l'amour, tu as mis un coeur en fusion. Par de secrets enchainements, Embrase le feu de la vie Et réduit la distance qui nous sépare de l'ennui. Ton existence est un astre qui illumine ma vie Ton regard angélique est l'oasis de mon âme, Le parfum de la fleur est fade quand ton coeur me réjouit. Ton sourire celeste donne à mon souffle le chaos des envies L'univers entier, jalouse mon étoile qui brille. Mais à qui appartient la hantise ? Est ce la crainte d'une fuite que ta vie déguise ? Etre indécis à l'odeur de la nuit, tu me laisses songeuse, Inflexible charité, si tu avais autant d'yeux que je n'ai de blessures Tu me regarderais plus généreuse. Le mouvement de ton humeur gouverne ta vie Rêverie mélancolique d'un tableau sans horizon. Les sentiments qui dictent nos agissements Ne conçoivent pas qu'une vie remplie de passions Se ruine jusqu'à l'écoeurement. Comment imaginer une chose aussi incertaine, Quand chaque jour qui passe est plus beau que le précédent Levez de rideau, mise en scène Arrachons tous ces mensonges qui gâchent les ans. Il est illusoire de croire qu'ailleurs on se gêne De donner à l'amour sa patrie. Voyons nos vies, profitons de nos faveurs, Je m’épuiserais à te retenir. Je veux corriger cette injustice qui confond avenir avec désunir. Le destin vengeur ne demandera pas mon avis. Je serais le courage qui manque à tes envies J'effrayerai ton esprit en te démontrant Qu'on peut vivre une existence charmante Et remplie avec un seul amour dans sa vie. ce n'est point le courage qui manque à mes envies juste un soupir en héritage fuyant tel le sable de la vie à tes faveurs, point de gêne comme le soleil réveille le jour la nuit étoilé, apaise le jeûne quand tes bras, épuise l'amour :p très beau poème Miss :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 merci Momo je sais que tu ne manques ni de courage, ni d'idées. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ...magnifique ... émouvant ... dis Miss ... tétgawizini !!?:D merci Satange....... tu crois qu'un ange s'entendrait avec Satan-ge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 merci Satange....... tu crois qu'un ange s'entendrait avec Satan-ge ? :rolleyes: Euh ... non :ermm: ... mais peut etre qu'il s'entendra avec sat-Ange !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... non :ermm: ... mais peut etre qu'il s'entendra avec sat-Ange !! :D :D vu sous cet angel euhhhh angle , faut voir :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :D vu sous cet angel euhhhh angle , faut voir :D Euh ... mais faut pas voir ... faut croire et accepter !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... mais faut pas voir ... faut croire et accepter !! :D tu sais un ange ça vit très longtemps, est ce que tu vas me supporter tout ce temps ? :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 merci Momo je sais que tu ne manques ni de courage, ni d'idées. :D dans ses mains s’égrène le sable doré du temps dessinant en filigrane les soupirs d'un cœur moribond j'adore tes écrits, ils m'inspirent beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 tu sais un ange ça vit très longtemps, est ce que tu vas me supporter tout ce temps ? :p Euh ... ki yzid nssémouh bouzid ... vivons pleinement notre present d'abord mon Ange ... le future ne sera que plus beau !! ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 dans ses mains s’égrène le sable doré du temps dessinant en filigrane les soupirs d'un cœur moribond j'adore tes écrits, ils m'inspirent beaucoup. inspire toi, inspire toi, je sais que tu en écris des beaux :D je me suis appliquée, ça faisait longtemps que je n'en avais pas posté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts