momo 18 24 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 inspire toi, inspire toi, je sais que tu en écris des beaux :D je me suis appliquée, ça faisait longtemps que je n'en avais pas posté. La déraison Je suis la, tout près de toi dans ce jardin aux éclats d’antan comme la grêle sur le toit Je frappe, je frappe, en vain l’encre de mon corps s’assèche devant la chaleur de ta passion aucune source ne vous empêche De venir désaltérer à foison L’ennui n’est qu’une étape de la vie il suffit d’un rien, un simple sourire Pour remplir le cœur d’envies. Et à l’amour, faire vivre et mourir ton existence est lié à la mienne comme le jour épouse la nuit Nos rêves en secret détiennent les frissons oublié qui nous lies Si je crains ici bas, le courroux des cieux mon regard, aux larmes en prières cherche le pardon dans tes yeux alors, oui, la blessure est amère la passion se nourrit de peines Les larmes, le sel sans appétit les sentiments, parfois n’amènent que douleurs qu’un cœur honnis Les mises en scène de nos ébats ne sont qu’éclat dans la nuit noire et ces cries que le jours abat Creusent les frondaisons de nos espoirs à l’illusion, je préfère la déraison Dans un baiser, la saveur de la mort plutôt que la fuite et l’abandon Devant le plaisir de l’aurore je serai à tes envies ce démon mordant à pleines dents tes atouts cherchant dans ta source, abonnement Vendant cette âme qu’on bafoue Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 mais c'est un Hymne à l'amour c'est très joli Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 mais c'est un Hymne à l'amour c'est très joli Momo que peut inspiré un Ange?????????sinon de l'amour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 que peut inspiré un Ange?????????sinon de l'amour :p :innocent: :54: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 12, 2020 Partager Posted January 12, 2020 (edited) On 15/01/2014 at 10:58, Guest Miss angel said: Edited January 12, 2020 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 12, 2020 Partager Posted January 12, 2020 (edited) On 15/01/2014 at 10:58, Guest Miss angel said: Edited January 12, 2020 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2020 Partager Posted February 9, 2020 que de joie de te revoir en ces lieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts