Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ... que tu sois passé du côté des anges. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ... que tu sois passé du côté des anges. ah bon, tout les anges sont au anges, je peux déduire?!. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 aucun ne manque à l'appel Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 y compris choupachoum ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 surtout choupachoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 puisqu il est ici; je m en vais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 à vrai dire, je ne sais pas qui est choupachoum, tu sais les anges se ressemblent beaucoup. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ange, je veux t avoir au près de moi, j ai peur de choupachoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ne crains rien , je veille sur toi Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 hummm : rrroule quand je vois tes "r" vraiment débonnai"r" tous tes 3 "r" crépusculai "r" je veux être le destinatai"r" unique dépositai"r" de tes commentai "r" yaw ! :mad: chui comment en poème? chui comment, ? hein? :showoff: :cupidarrow: :cupidarrow: :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Bonjour rrroule Tu es très bien cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Bonjour Hilar, tu es très bien Rrroule. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Hi Syrius C'est bien actif par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Tu vas bien ? question banale à un homme d'exception. :p :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Oh lala cher ami !! je suis aussi simple que l'est le pain les enfants les blagues les chansons les discussions la marche le thé le chocolat être en retard ou offrir un bonbon à un enfant je vais bien parfois moins bien et parfois plus bien cher Syrius Et toi aussi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Bonjour Hilar et Syrius! bonjour Miss! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 je vais bien parfois moins bien et parfois plus bien cher Syrius Comme il a dit lui, couci couça :p, en ce moment je suis dans un état plutôt neutre. Je fais les montagnes Russe. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 L'important est de ne pas oublier que nous sommes vivants ... pour donner l'exemple qui permet à tous de pousser la performance humaine à honorer la vie Tant que cela est la nous aurons juste besoin que l'on nous essuie les larmes et on continue :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ReGarde le morale haut, Sirius te regarde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Merci Hilar. :40: Je vais essayer d'être à la hauteur des vivants. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Oui rien ne mérite que l'on soit triste longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Justement il n'y a pas de raison apparente Hilar, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, c'est peut être le changement de saison. Un coup je suis bien et la fois d'après je suis blasé, un peu lunatique sur les bords (calme/agacé). Et pourtant dans ma vie tout va pour le mieux, il n'y a rien de nouveau, aucune mauvaise nouvelle, pas de soucis. :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Justement il n'y a pas de raison apparente Hilar, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, c'est peut être le changement de saison. Un coup je suis bien et la fois d'après je suis blasé, un peu lunatique sur les bords (calme/agacé). Et pourtant dans ma vie tout va pour le mieux, il n'y a rien de nouveau, aucune mauvaise nouvelle, pas de soucis. :confused: bonjour Syrius et hilar besoin d'un peu de vacance peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Salut Momo, J'essaie justement de faire mon passeport en ce moment, c'est la croix et la bannière. Je fais finir par prendre mes vacances dans le Lubéron. :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Salut Momo, J'essaie justement de faire mon passeport en ce moment, c'est la croix et la bannière. Je fais finir par prendre mes vacances dans le Lubéron. :confused: tu peine pour faire un passeport en France?????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts