Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Il ne tient qu'à toi de combler mon ignorance sur ta personne. Pour ce qui est des ressources, je n'en doute pas. Dans quoi tu travailles en fait? un métier un peu ingrat que je mène avec brio :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 un métier un peu ingrat que je mène avec brio :04: Infirmière? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 ce n'est pas ingrat...:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 ce n'est pas ingrat...:D Un autre indice alors? Ou ne le saurai-je jamais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on va rester la dessus.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 on va rester la dessus.. A ton aise. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 un métier un peu ingrat que je mène avec brio :04: arbitre de foot est un dur métier Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 mes respects... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Une Parole en or d'Abul-Hasan Kharaqani lien sur kharakani Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 arbitre de foot est un dur métier actuellement c'est un métier ....à risque. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 mes respects... A qui les adresses-tu? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 actuellement c'est un métier ....à risque. un ballon d or sur la tronche ca pèse Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Une Parole en or d'Abul-Hasan Kharaqani lien sur kharakani Merci, je ne manquerai pas de le lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 A qui les adresses-tu? à toi... parce que je ne t'ai pas répondu.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 à toi... parce que je ne t'ai pas répondu.. C'est du domaine du privé, et chacun a droit au sien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 un ballon d or sur la tronche ca pèse il y a en trop pour refaire toutes les dents cassées.. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je me demande si DIeu n'est pas clément pour ne pas accepter les autres que musulmans au Paradis , dans le sens ou un chrétien qui nait chrétien et qui le restes es ce de sa faute s'il ne se converti pas naissant , grandissant dans une entourage qui est basé sur la religion chrétienne... et je me demande si Dieu ne basse pas son jugement sur les coeurs que sur les croyances ... c des simples questions ...auxquels je n'aurait jamais des réponses ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 je me demande si DIeu n'est pas clément pour ne pas accepter les autres que musulmans au Paradis , dans le sens ou un chrétien qui nait chrétien et qui le restes es ce de sa faute s'il ne se converti pas naissant , grandissant dans une entourage qui est basé sur la religion chrétienne... et je me demande si Dieu ne basse pas son jugement sur les coeurs que sur les croyances ... c des simples questions ...auxquels je n'aurait jamais des réponses ... Ce sont des questions qui restent sans réponses pour moi aussi. Car je pense que beaucoup ne sont pas responsables de ce qu'ils sont. Et aussi n'est-il pas le tout miséricordieux? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je me demande si DIeu n'est pas clément pour ne pas accepter les autres que musulmans au Paradis , dans le sens ou un chrétien qui nait chrétien et qui le restes es ce de sa faute s'il ne se converti pas naissant , grandissant dans une entourage qui est basé sur la religion chrétienne... et je me demande si Dieu ne basse pas son jugement sur les coeurs que sur les croyances ... c des simples questions ...auxquels je n'aurait jamais des réponses ... franchement c'est une question qui vaut son pesant d'or et sur laquelle devrait se pencher nombre de musulman Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 franchement c'est une question qui vaut son pesant d'or et sur laquelle devrait se pencher nombre de musulman voila pourquoi pour moi je reste tolérante, et je respecte jusqu'a ce qu'en entrave pas ma liberté de croyance et qu'on ne salit pas ma foie et mes sentiments que beaucoup font de nos jours Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 voila pourquoi pour moi je reste tolérante, et je respecte jusqu'a ce qu'en entrave pas ma liberté de croyance et qu'on ne salit pas ma foie et mes sentiments que beaucoup font de nos jours franchement t'es sur la bonne voie Kwikounette;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 franchement t'es sur la bonne voie Kwikounette;) Allah seul sait qui est sur la bonne voie ou non. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 franchement t'es sur la bonne voie Kwikounette;) j'avais pas vu ! Euh non je ne sais pas mais on va tous passer par l'enfer donc .... Un homm pieu et bon a été refusé a la porte du paradis parce qu'il a pas voulu donner du lait a un chat ... un truk comme sa comme quoi on a tous des péchés qu'on traîne et seul Dieu sait si on mérite le Pardon ou psas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Allah seul sait qui est sur la bonne voie ou non. tous les chemins mènent à Rome :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 tous les chemins mènent à Rome :D Ce qui est absolument faux, comme tu dois le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts