Jump to content

Avec pertes et fracas.

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Mais non la miss, si un jour on se retrouve tous les trois au même endroit (toi, un globe terrestre et moi) je te montrerai que non.

je te montrerai que si, j'ai pas dis qu'on prendrait le chemin le plus court ;)

Bonjour. Pensez-vous que jouir de la vie d'ici bas vaut la perte de son identité et de sa religion?

Bonjour,

Hamdoullah j'ai pas de religion et si tu veux comparer la taille de nos personnalités respectives c'est quand tu veux.

Ps : Tu parlerais de "perte d'identité" au sujet des converties hystériques ? Passer de Séphora à Allah c'est balaise quand même en terme de " perte d'identité". Il me semble.

Guest Miss angel
Bonjour,

Hamdoullah j'ai pas de religion et si tu veux comparer la taille de nos personnalités respectives c'est quand tu veux.

Ps : Tu parlerais de "perte d'identité" au sujet des converties hystériques ? Passer de Séphora à Allah c'est balaise quand même en terme de " perte d'identité". Il me semble.

:crazy:

Bonjour,

Ta personnalité est de la taille de ton égo, et je ne joue pas à celui qui a la plus grosse. Tu es un anti-islam aigri et amer, et tu n'as pas de respect pour te interlocuteurs lorsqu'ils sont en désaccord.

Comme à ton habitude tu vas m'insulter parce que je ne suis pas de ton avis, mais je te dis quand même : Paix, Paix, Paix.

Le pire est le cercle vicieux dans lequel on entre lorsqu'on dévie du droit chemin. Il faut une sacrée volonté et un sacré coup de fouet pour en sortir.

Le problème est que chacun sombre dans le côté sombre pour une raison différente. Et il ne faut pas blâmer ceux qui y sont entré, mais plutôt ceux qui ne font rien pour en sortir.

Et pouquoi les blamer ?

De quel droit ?

Arretez de jouer les moraliseurs !

chaucun est libre de mener sa barque comme bon lui semble.

Guest Miss angel
Tu m'as bien fait rire.:mdr:

Je suivrai l'étoile si j'y suis invité. Santiago n'a jamais rechigné à en suivre une.

:mdr: ne suis jamais les moutons, Panurge en sait quelque chose ... :rolleyes: