Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 la terre étant ronde, forcément tu peux aller là où tu veux par n'importe quel chemin.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 la terre étant ronde, forcément tu peux aller là où tu veux par n'importe quel chemin.. Mais non la miss, si un jour on se retrouve tous les trois au même endroit (toi, un globe terrestre et moi) je te montrerai que non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Mais non la miss, si un jour on se retrouve tous les trois au même endroit (toi, un globe terrestre et moi) je te montrerai que non. je te montrerai que si, j'ai pas dis qu'on prendrait le chemin le plus court ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 je te montrerai qui si, j'ai pas dis qu'on prendrait le chemin le plus court ;) Bon, quand tu trouvera un globe terrestre fais-moi signe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Faut pas tendre la main. Surtout devant une synagogue Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bon, quand tu trouvera un globe terrestre fais-moi signe! sinon suis les étoiles ..... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 sinon suis les étoiles ..... Lesquelles d'étoiles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 quand tu auras la carte du ciel, fais moi signe Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 quand tu auras la carte du ciel, fais moi signe Je l'ai! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bonjour. Pensez-vous que jouir de la vie d'ici bas vaut la perte de son identité et de sa religion? Bonjour, Hamdoullah j'ai pas de religion et si tu veux comparer la taille de nos personnalités respectives c'est quand tu veux. Ps : Tu parlerais de "perte d'identité" au sujet des converties hystériques ? Passer de Séphora à Allah c'est balaise quand même en terme de " perte d'identité". Il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bonjour, Hamdoullah j'ai pas de religion et si tu veux comparer la taille de nos personnalités respectives c'est quand tu veux. Ps : Tu parlerais de "perte d'identité" au sujet des converties hystériques ? Passer de Séphora à Allah c'est balaise quand même en terme de " perte d'identité". Il me semble. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Bonjour, Hamdoullah j'ai pas de religion et si tu veux comparer la taille de nos personnalités respectives c'est quand tu veux. Ps : Tu parlerais de "perte d'identité" au sujet des converties hystériques ? Passer de Séphora à Allah c'est balaise quand même en terme de " perte d'identité". Il me semble. Ta personnalité est de la taille de ton égo, et je ne joue pas à celui qui a la plus grosse. Tu es un anti-islam aigri et amer, et tu n'as pas de respect pour te interlocuteurs lorsqu'ils sont en désaccord. Comme à ton habitude tu vas m'insulter parce que je ne suis pas de ton avis, mais je te dis quand même : Paix, Paix, Paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je l'ai! de quelle année ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :crazy: double :crazy: jallais faire pareil tu a anticiper mon action :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 de quelle année ? :rolleyes: Carte du ciel étoilé en temps réel - Stelvision Astronomie Cela me donne la carte du ciel pour le lieu, la date et l'heure que je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 tu suis donc l'étoile que tu auras quand tu positionneras ton GPS sur 41,9 ° N 12,48 ° E. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 tu suis donc l'étoile que tu auras quand tu positionneras ton GPS sur 41,9 ° N 12,48 ° E. [YOUTUBE]G2hTgJ9kJFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 voila, tu suis l'étoile du berger ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 voila, tu suis l'étoile du berger ... L'étoile du berger ou de la bergère? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Le pire est le cercle vicieux dans lequel on entre lorsqu'on dévie du droit chemin. Il faut une sacrée volonté et un sacré coup de fouet pour en sortir. Le problème est que chacun sombre dans le côté sombre pour une raison différente. Et il ne faut pas blâmer ceux qui y sont entré, mais plutôt ceux qui ne font rien pour en sortir. Et pouquoi les blamer ? De quel droit ? Arretez de jouer les moraliseurs ! chaucun est libre de mener sa barque comme bon lui semble. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Et pouquoi les blamer ? De quel droit ? Arretez de jouer les moraliseurs ! chaucun est libre de mener sa barque comme bon lui semble. Du droit de la liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 L'étoile du berger ou de la bergère? ou si tu veux, les moutons... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 ou si tu veux, les moutons... Tu m'as bien fait rire.:mdr: Je suivrai l'étoile si j'y suis invité. Santiago n'a jamais rechigné à en suivre une. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu m'as bien fait rire.:mdr: Je suivrai l'étoile si j'y suis invité. Santiago n'a jamais rechigné à en suivre une. :mdr: ne suis jamais les moutons, Panurge en sait quelque chose ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Du droit de la liberté d'expression. Le droit d'expression n'est pas le droit de blamer! il y'a une difference ! un drioit d'expression qui s'excerce quand ça arrange ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts