Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Le droit d'expression n'est pas le droit de blamer! il y'a une difference ! D'accord. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 :mdr: ne suis jamais les moutons, Panurge en sait quelque chose ... :rolleyes: Tu es professeur! (oui tu ne me le dira pas, mais je continue d’essayer de deviner). Tu as bien raison, il faut être un meneur et non un suiveur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu es professeur! (oui tu ne me le dira pas, mais je continue d’essayer de deviner). Tu as bien raison, il faut être un meneur et non un suiveur. si tu avais une MP , peut-être que tu le saurais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 si tu avais une MP , peut-être que tu le saurais :rolleyes: Je n'ai pas de mp, pas encore. Mais j'ai un mail créé spécifiquement pour FA affiché sur mon profil. Tiens, j'ai moi-même oublié de répondre à mes propres questions. Je ne suis prêt à céder aucune partie de mon âme pour un plaisir fugace quel qu'il soit, mais je pèche malgré tout, et je cède des petits bouts involontairement. Afin de ne pas sombrer dans le gouffre, je me bats chaque fois qu'il m'est donné de le faire, en espérant qu'Allah m'accorde son aide pour ne pas noircir ce qu'il reste de mon âme, pour blanchir ce qui en est déjà noir, et pour pardonner mes péchés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tiens, j'ai moi-même oublié de répondre à mes propres questions. Je ne suis prêt à céder aucune partie de mon âme pour un plaisir fugace quel qu'il soit, mais je pèche malgré tout, et je cède des petits bouts involontairement. Afin de ne pas sombrer dans le gouffre, je me bats chaque fois qu'il m'est donné de le faire, en espérant qu'Allah m'accorde son aide pour ne pas noircir ce qu'il reste de mon âme, pour blanchir ce qui en est déjà noir, et pour pardonner mes péchés. t'inquiètes nos âmes ne seront jamais blanches et jamais noires, juste des dégradés de gris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ta personnalité est de la taille de ton égo, et je ne joue pas à celui qui a la plus grosse. Tu es un anti-islam aigri et amer, et tu n'as pas de respect pour te interlocuteurs lorsqu'ils sont en désaccord. Comme à ton habitude tu vas m'insulter parce que je ne suis pas de ton avis, mais je te dis quand même : Paix, Paix, Paix. Pourquoi je t'insulterais alors que c'est plus rigolo de te ridiculiser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :crazy: ça me fait penser à la phrase : "Dieu merci, je suis athée" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 ça me fait penser à la phrase : "Dieu merci, je suis athée" :crazy: Bin oui, c'est une figure de style. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bonjour. Pensez-vous que jouir de la vie d'ici bas vaut la perte de son identité et de sa religion? Combien de parties de votre âmes êtes-vous prêts à sacrifier pour obtenir un bonheur fugace? Tout dépend de l'idée qu'on se fait du bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bin oui, c'est une figure de style. :crazy: et ça c'est un style de figure ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Faut pas tendre la main. c'est instinctive chez les gens de bonne foi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :crazy: et ça c'est un style de figure ..:D Voooooilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :pipe1: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :kissSmiley :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :hug: *smiley psychopathe * Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 *smiley psychopathe * Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Luciana, viens par la, y'a un autre feuilleton qui commence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 coucou toi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 parfois on te la mords t'as toujours l'autre main pour répliquer en gifle....ou en debza.... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 coucou toi coucou toi 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 comme les parisiennes, je fais 4 bises..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Luciana, viens par la, y'a un autre feuilleton qui commence :p La même actrice, dans deux séries différentes !!! Wouaw, elle bosse, elle ... Mais quelle série suivre ? MisMo ou Mista ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 comme les parisiennes, je fais 4 bises..:D y'a Luciana qui s’impatiente devant un paquet de chips en attendant que tu rapplique sur "cerveau" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts