Jump to content

Avec pertes et fracas.

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Tu es professeur! (oui tu ne me le dira pas, mais je continue d’essayer de deviner).

Tu as bien raison, il faut être un meneur et non un suiveur.

si tu avais une MP , peut-être que tu le saurais :rolleyes:

si tu avais une MP , peut-être que tu le saurais :rolleyes:

Je n'ai pas de mp, pas encore. Mais j'ai un mail créé spécifiquement pour FA affiché sur mon profil.

Tiens, j'ai moi-même oublié de répondre à mes propres questions. Je ne suis prêt à céder aucune partie de mon âme pour un plaisir fugace quel qu'il soit, mais je pèche malgré tout, et je cède des petits bouts involontairement. Afin de ne pas sombrer dans le gouffre, je me bats chaque fois qu'il m'est donné de le faire, en espérant qu'Allah m'accorde son aide pour ne pas noircir ce qu'il reste de mon âme, pour blanchir ce qui en est déjà noir, et pour pardonner mes péchés.

Guest Miss angel

Tiens, j'ai moi-même oublié de répondre à mes propres questions. Je ne suis prêt à céder aucune partie de mon âme pour un plaisir fugace quel qu'il soit, mais je pèche malgré tout, et je cède des petits bouts involontairement. Afin de ne pas sombrer dans le gouffre, je me bats chaque fois qu'il m'est donné de le faire, en espérant qu'Allah m'accorde son aide pour ne pas noircir ce qu'il reste de mon âme, pour blanchir ce qui en est déjà noir, et pour pardonner mes péchés.

t'inquiètes nos âmes ne seront jamais blanches et jamais noires, juste des dégradés de gris.

Ta personnalité est de la taille de ton égo, et je ne joue pas à celui qui a la plus grosse. Tu es un anti-islam aigri et amer, et tu n'as pas de respect pour te interlocuteurs lorsqu'ils sont en désaccord.

Comme à ton habitude tu vas m'insulter parce que je ne suis pas de ton avis, mais je te dis quand même : Paix, Paix, Paix.

Pourquoi je t'insulterais alors que c'est plus rigolo de te ridiculiser ?

Guest Luciana
Bonjour. Pensez-vous que jouir de la vie d'ici bas vaut la perte de son identité et de sa religion? Combien de parties de votre âmes êtes-vous prêts à sacrifier pour obtenir un bonheur fugace?

Tout dépend de l'idée qu'on se fait du bonheur ...

Guest Luciana
Luciana, viens par la, y'a un autre feuilleton qui commence :p

La même actrice, dans deux séries différentes !!! Wouaw, elle bosse, elle ...

Mais quelle série suivre ? MisMo ou Mista ? :rolleyes: