Jump to content

Avec pertes et fracas.

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
La même actrice, dans deux séries différentes !!! Wouaw, elle bosse, elle ...

Mais quelle série suivre ? MisMo ou Mista ? :rolleyes:

:zoo_dog: c'est fatigant , tourner 2 séries en même temps, en plus il faut que je change de costume :D

Guest Luciana
:zoo_dog: c'est fatigant , tourner 2 séries en même temps, en plus il faut que je change de costume :D

Hadi elle m'a tuée :mdr::mdr::mdr:

Bon les amis, là je file regarder un vrai film avec Mr. Luciana :D

Je regarderai la rediff' de MisMo demain. MisTa ma3edjbetnich :p

Guest Miss angel
Hadi elle m'a tuée :mdr::mdr::mdr:

Bon les amis, là je file regarder un vrai film avec Mr. Luciana :D

Je regarderai la rediff' de MisMo demain. MisTa ma3edjbetnich :p

ok Mismo, à suivre.......

MISSMO 2

Momo: que fait tu ce soir hannounti :o

Miss : oh moi, rien de spécial, et toi?

Momo: je sais pas, on pourrait sortir si tu veux

Miss : pas ce soir, omri, y'a la saison 2 qui commence ce soir

Momo: la saison 2 quelle saison 2???

Miss : ben; celle de Missmo " L3afia del hob"

Momo: ha oui c'est vrai, LU...le mari de Luciana m'en a parlé au café

Miss : LUCIANA??? qui c'est celle la et d’où tu la connais???

Momo: moi, je la connais pas, son mari travail à coté.......

Miss : qu'es ce qu'il fait comme boulot?

Momo: il pose des antennes à fourchettes

Miss : et elle, elle est comment....

Momo: très be........heuu, ordinaire, je ne l'ai vu qu'une fois et de loin....

Miss : oui, c'est ça, tu veux un couscoussier sur la tête, je vais t'en donné moi des très belles

Momo: mais je te le jure..........

Miss : TAIT TOI............

Momo: hannouti, je l'ai vu que deux fois chez l'épicier du coin

Miss : QUOI!!!!!!

Momo! elle m'a fait gouter des chips au oignons, hummm, très bon, t'en veux?

Miss : je vais te la mijoter aux petits oignons cette ......................

Momo: hannouti, je peut regarder la télé?????

Miss : NON, tu file au lit et de suite, je vais t'en donné des hannouti, moi!!!!!

Momo: juste un peu..........hann..........

Miss : j'ai dit NON

Momo: un petit câlin alors????????

Miss : dans tes rêves momo

Momo; hannouti.........hannouti.....

Miss . kelb

Momo: grrrrrrrr..........grrrrrrrrrr

Miss : Couchéééééééé.........

Momo: vielle peau..................

Miss : qu"es ce que ta dit?????

Momo: rien....j'ai pas de pot.....

Miss : hummm, j'aime mieux ça....

pause PUB

Bonjour. Pensez-vous que jouir de la vie d'ici bas vaut la perte de son identité et de sa religion? Combien de parties de votre âmes êtes-vous prêts à sacrifier pour obtenir un bonheur fugace?

15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

--------------------

46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.

47. Nous savons très bien ce qu'ils écoutent. Quand ils t'écoutent et qu'ils chuchotent entre eux, les injustes disent : "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé".

48. Vois ce à quoi ils te comparent! Ils s'égarent donc et sont incapables de trouver un chemin (vers la vérité).

----------------

71. Le jour où Nous appellerons chaque groupement d'hommes par leur chef , ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice.

72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.

Sourate al isra

lorsqu'on dévie du droit chemin.

Le problème est que chacun sombre dans le côté sombre pour une raison différente.

Explique moi ce qu'est le droit chemin et quel est ce coté sombre dont tu parles ?

Personnellement je ne sais pas sur quel chemin je suis et de quel coté je me trouve.

Peut être que ça m'éclairera.

Explique moi ce qu'est le droit chemin et quel est ce coté sombre dont tu parles ?

Personnellement je ne sais pas sur quel chemin je suis et de quel coté je me trouve.

Le droit chemin dont je parle est celui de l'Islam. Le coté sombre c'est le coté qu'on a cédé en ne nous conformant pas à tel ou tel précepte de l'Islam.

qui c'est, je connais pas? t'a vu, je me décarcasse et les deux intéressés ont filés en douce, qu'elles ingrates :pokey::pokey:

C'est un réalisateur algérien célèbre (décédé, il y a qques années).

Quelles ingrates! Miss angel a déjà demandé pardon et elle accepte même de manger ton couscous.:D

Bonjour. Pensez-vous que jouir de la vie d'ici bas vaut la perte de son identité et de sa religion? Combien de parties de votre âmes êtes-vous prêts à sacrifier pour obtenir un bonheur fugace?

on ne considere peut etre pas ca comme des sacrifices

Déja que beaucoup ne savent pas qui etre....durant un petit chemin de vie....de lá á vouloir spéculer sur le meilleur inconnu.....

Les gens doivent deja valoir leur parole....sur terre ... ca c'est le fait...pas une probable chansonnette de Mashallahiste....:)

Déja que beaucoup ne savent pas qui etre....durant un petit chemin de vie....de lá á vouloir spéculer sur le meilleur inconnu.....

Les gens doivent deja valoir leur parole....sur terre ... ca c'est le fait...pas une probable chansonnette de Mashallahiste....:)

Ce que tu as dit a peut-être du sens pour toi, mais je n'ai pas compris ce que tu essaye de narrer d'une manière romancée.

Momo hanouni pour te faire pardonner , invite Luci et Lu , et c'est toi qui fait le couscous...pendant qu'on discute dans le salon.

c'est qui LUCI et LU, j'ai pas envie encore de me faire engueuler, une fois suffit. je démissionne de la deuxième saison, d’ailleurs elle a fait un bide, je crois :chut:

Guest Luciana
c'est qui LUCI et LU, j'ai pas envie encore de me faire engueuler, une fois suffit. je démissionne de la deuxième saison, d’ailleurs elle a fait un bide, je crois :chut:

QUOI?????????? Je viens de créer une chaine rien que pour cette série (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101654-missmo-saison-2-a.html)et toi tu démissionnes ? :mad: T'as pas le droit!!!!!!! :mad: