admin 2 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 C'est ce que je viens de lire sur El Heddaf (le torchon le plus lu d'Algerie). Parce que marié à une Algerienne aussi. Qui dit mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 les français sont en traine de crier au scandale de leur côté ... avec tout le chauvinisme qu'on leur connait ... parce que "leur joueur" n'a pas eu le ballon d'or :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il faut dire que sur le principe il le méritait très grandement, un joueur qui a gagné toute les titres possible contre un autre joueur qui n'a rien gagné c'est le business, ronaldo ou messi sont plus commercial Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 C'est ce que je viens de lire sur El Heddaf (le torchon le plus lu d'Algerie). Parce que marié à une Algerienne aussi. Qui dit mieux ? parce que l or interdit pour les musulmans lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 il faut dire que sur le principe il le méritait très grandement, un joueur qui a gagné toute les titres possible Je suis contre ce principe. On juge le joueur, pas son equipe. C'est pas la faute au joueur si son equipe ne gagne pas un titre. Une equipe c'est 23 joueurs + des entraineurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 dans ce cas, personne d'autre que Zlatan ne méritait le ballon d'or... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 parce que l or interdit pour les musulmans lol Moi je crois que c'est une sanction de Dieu pour tous les peches que le musulman Bilal Ribery a commis (l'alcool qu'il boit, les prostituees qu'il frequente), il merite la lapidation meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 qu'est ce qu'il va en faire de son ballon d'or CR, il ne peut même pas jongler avec...:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et s'il était pas musulmans et qu'il avait pas eu le ballon d'or y'aurait pas ces gens adeptes de la victimisation (ils tiennent ça des feuj la victimisation....?) à venir pleurer que ce con qui sait même pas parler n'a pas eu le ballon parce qu'il est musulman............................ Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il faut dire que sur le principe il le méritait très grandement, un joueur qui a gagné toute les titres possible contre un autre joueur qui n'a rien gagné c'est le business, ronaldo ou messi sont plus commercial très grandement !!! barkana messi et ronaldinho n'ont rien gagné peut être ? et puis y'a pas que les titres qu'on regarde c'est un tout ... en tout qu'a individuellement et en terme d'estetisme du jeu y'a pas photo ils le surclasse tout les deux !!! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 qu'est ce qu'il va en faire de son ballon d'or CR, il ne peut même pas jongler avec...:04: chez nous on a les "sang et or" dhab wa dhem Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 dans ce cas, personne d'autre que Zlatan ne méritait le ballon d'or... hé bien j'estime que c'est a lui que revient la 3ème place ... et voire même plus et non pas a Ribery. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 chez nous on a les "sang et or" dhab wa dhem aie ça fait mal.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 aie ça fait mal.. JE TE DIS PAS ce n est pas de l 'opéra tu risques d être choquée c est très france profonde [YOUTUBE]UP-QUqxiWqo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Tres bon souvenir...j'ai habité 2 ans au stade Bollaert...j'ai adoré ces 2 années chez les ch'ti.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 chez nous on a les "sang et or" dhab wa dhem tu les suis encore...? eux au moins ce sont des vrais supporters, dans la défaite, ils pleurent. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 C'est ce que je viens de lire sur El Heddaf (le torchon le plus lu d'Algerie). Parce que marié à une Algerienne aussi. Qui dit mieux ? khla3tni !!!j'ai cru que c'est ce que tu en avais déduis! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 khla3tni !!!j'ai cru que c'est ce que tu en avais déduis! J'ai pas dit que j'etais pas d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il n'y a pas de vrais lensois...c'est une ville construite autour des differentes fosses d'extraction et qui a accueilli toutes les vagues d'immigration ...les Polonais d'abord...ce qui explique l'absence de chauvinisme... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Tres bon souvenir...j'ai habité 2 ans au stade Bollaert...j'ai adoré ces 2 années chez les ch'ti.... tétto chuch terril fieu? ché bo l corron deul fosse 4 lol salut pax Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 tu les suis encore...? eux au moins ce sont des vrais supporters, dans la défaite, ils pleurent. Je ne sui pas fou heuuu foot lol Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'etais residence Bollaert ...dans le stade....aux premieres loges...fanfare 5 heures avant le coup d'envoi Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 J'ai pas dit que j'etais pas d'accord :D Alzheimer c'st à partir de quel âge?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 C'est ce que je viens de lire sur El Heddaf (le torchon le plus lu d'Algerie). Parce que marié à une Algerienne aussi. Qui dit mieux ? :roflmao::roflmao: Purée pourquoi je lis pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Je ne sui pas fou heuuu foot lol eux ils n'ont plus que ça, les pauvres . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts