ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bruges j'adore..j'y vais en Mai prochain AHHH c est triste je t aurais conseillé le rommelmarket qui a lieu en été j y ai vendu des années Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je vais manger frites carbonnades une fois je rigole a toutt Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 en cure? de détox ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 de détox ....:04: les frites c'est une aide ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 les frites c'est une aide ou pas ? sans mayo, sans ketchup, sans sel....ok Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 edin hazard mérite le ballon d'or :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 et t'as vu chez momo? Dru , ça te parle ? trop grande.......... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 edin hazard mérite le ballon d'or :28: Si la Belgique gagne la CM il aura peut etre des chances Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 vaguement Miss... oui je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 vaguement Miss... oui je pense que oui c'est juste dans le film, quand les deux zinzins se fracassent en vélo sur le resto Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 1/4 de marocaine + 1/3 de flamande + un soupçon de russe. A servir très frais au shaker avec une olive.[/QUOTE] j'imagine que c'est te origines kabyles qui s'expriment:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'imagine que c'est te origines kabyles qui s'expriment:o Bien pour info je suis pas d'origine kabyle. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bien pour info je suis pas d'origine kabyle. :scooter: franchement je m'en fiche,je t'apprécie en dehors de ces considérations:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 franchement je m'en fiche,je t'apprécie en dehors de ces considérations:o thanemirthe :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 thanemirthe :D :eek::eek::eek:de rien amigos! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 très grandement !!! barkana messi et ronaldinho n'ont rien gagné peut être ? et puis y'a pas que les titres qu'on regarde c'est un tout ... en tout qu'a individuellement et en terme d'estetisme du jeu y'a pas photo ils le surclasse tout les deux !!! je ne compare pas la posture des 3 joueurs ni de leur valeurs individuelles ni de leur carrières c'est uniquement par rapport a la saison écoulée et le rendement de chaque joueur et leur influence sur le rendement de leur équipe honnêtement si c'était mon choix les 3 premières places seront données a des joueurs du Bayern et Dortmund car ils ont tout dominé mais bon il y le cotée businesse qu'il faut prendre en considération aussi, Barcelone et Real c'est différent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts