ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il n'y a pas de vrais lensois...c'est une ville construite autour des differentes fosses d'extraction et qui a accueilli toutes les vagues d'immigration ...les Polonais d'abord...ce qui explique l'absence de chauvinisme... ce sont eux les vrais lensois et ce sont de braves gens j y ai fait du porte a porte comme representant je te dis pas...lol te bois une canette fieu je rentrais bourré tous les jours a l'époque Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 eux ils n'ont plus que ça, les pauvres . c'est un peu le cas de toute la planete Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 on disait d'eux que les caisses de chômage versaient directement leurs cotisations au FC Lens.. pas gentil... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et les Frites.....les meilleures de France Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et les Frites.....les meilleures de France et encore... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 les mélanges Polonais Français Arabes Yougo et j'en oublie...produisent les plus belles filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et les Frites.....les meilleures de France j'ai jamais eu l'occasion de manger des frites du nord... quand tu dis ça, j'ai juste envie de passer un week end à Lens pour manger des frites... c'est où déjà? tu sais que Dinsheim à jouer à Lens contre St Amans ? joué et perdu Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 les mélanges Polonais Français Arabes Yougo et j'en oublie...produisent les plus belles filles et encore...:04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 25 km au sud de Lille...va chez Sensass Fritures Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 les mélanges Polonais Français Arabes Yougo et j'en oublie...produisent les plus belles filles 1/4 de marocaine + 1/3 de flamande + un soupçon de russe. A servir très frais au shaker avec une olive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'ai jamais eu l'occasion de manger des frites du nord... quand tu dis ça, j'ai juste envie de passer un week end à Lens pour manger des frites... c'est où déjà? tu sais que Dinsheim à jouer à Lens contre St Amans ? joué et perdu je n'ai mangé que des frites belges.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 25 km au sud de Lille...va chez Sensass Fritures punaise mais c'est loin... ...mais elles ont quoi de mieux leurs frites? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 leur reputation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je n'ai mangé que des frites belges.. justement... j'ai mangé des frites en Belgique... j'ai rien vu de spécial... je voudrais manger comme dans les Chtis chez momo : frites, fricandelle... c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et les Frites.....les meilleures de France vas en Belgique c est le stade au dessus lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 leur reputation ;) sois sérieux... elles sont meilleures ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 justement... j'ai mangé des frites en Belgique... j'ai rien vu de spécial... je voudrais manger comme dans les Chtis chez momo : frites, fricandelle... c'est ça? je suis passée à Bergues.. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 sois sérieux... elles sont meilleures ou pas ? Franchement non...mais laissons leur ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je suis passée à Bergues.. et t'as vu chez momo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Franchement non...mais laissons leur ça :mdr::mdr::mdr::mdr: je viens de dire chez moi : faisons un tour dans le nord... heureusement que j'ai douté... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'ai jamais eu l'occasion de manger des frites du nord... quand tu dis ça, j'ai juste envie de passer un week end à Lens pour manger des frites... c'est où déjà? tu sais que Dinsheim à jouer à Lens contre St Amans ? joué et perdu vas a Bruges lol c est quand même plus beau et romantique lol [YOUTUBE]lC3IntiHgbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 et t'as vu chez momo? pas la caravane , mais j'ai vu le donjon et la poste et la descente. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bruges j'adore..j'y vais en Mai prochain Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 je suis passée à Bergues.. en cure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 j'étais à Bruges... y a longtemps... oui c'était pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts