Jump to content

Recommended Posts

J'en ai vu qui passent d'une relation à l'autre en donnant même un prénom différent chaque fois, pour le reste je te laisse deviner ce qu'est capable de faire une personne qui ment même sur son prénom.

Effectivement. Mais tu sais bien que sur le net rien n'est net. Pour survivre il faut entrer dans la danse :mdr:

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On parle dans une relation que l'on veut construire un couple puis une famille, pas dans une relation ou on va en faire baver à ce mec parce qu'ils sont tous pourris.

dans une relation pour construire un couple puis une famille pour moi c tt un calcul en vue d'avoir Quel assurance de réussite on peut avoir mais pas au point de jouer des rôles ou appliquer des stratégies :D

Quelles sont les conséquences si le vis à vis n'est pas un amateur de jeux?

la c son problème :mdr: l'essentiel il va pas me fausser mes calculs ;)

dans une relation pour construire un couple puis une famille pour moi c tt un calcul en vue d'avoir Quel assurance de réussite on peut avoir mais pas au point de jouer des rôles ou appliquer des stratégies :D

Quelles sont les conséquences si le vis à vis n'est pas un amateur de jeux?

la c son problème :mdr: l'essentiel il va pas me fausser mes calculs ;)

Bonsoir. pourquoi parles-tu au futur? N'es-tu pas déjà mariée?

Sinon, qu'appelles-tu réussite?

Est-il bon de jouer dans une relation : jouer des rôles, appliquer des stratégies, faire des calculs? Quel assurance de réussite on peut avoir? Quelles sont les conséquences si le vis à vis n'est pas un amateur de jeux?

La stratégie à employer c'est de respecter l'autre comme on respecterai quelqu'un d'important. Les jeux de rôles, de calculs a réserver pour des situations plus intimes

hihi vous deux vous ferez un bon couple, cette réponse elle même est une stratégie et pleine de calcule sur le prochain acte :mdr:

Il faudrait qu'elle mette la burka, qu'elle accepte de vivre enchainée, qu'elle ne parle que si je le lui demande, et qu'elle accepte de se faire lapider à mort si elle regarde un homme, même à la télé. DU moins c'est sa conception de l'Islam.:mdr:

Il faudrait qu'elle mette la burka, qu'elle accepte de vivre enchainée, qu'elle ne parle que si je le lui demande, et qu'elle accepte de se faire lapider à mort si elle regarde un homme, même à la télé. DU moins c'est sa conception de l'Islam.:mdr:

o.O WTH !!! je remercie dieu d avoir conu l islam avant d'avoir lis ton commentaire !!