Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 J'en ai vu qui passent d'une relation à l'autre en donnant même un prénom différent chaque fois, pour le reste je te laisse deviner ce qu'est capable de faire une personne qui ment même sur son prénom. Effectivement. Mais tu sais bien que sur le net rien n'est net. Pour survivre il faut entrer dans la danse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Effectivement. Mais tu sais bien que sur le net rien n'est net. Pour survivre il faut entrer dans la danse :mdr: Si c'était sur le net ça ne m'aurait pas étonné, on parle de relations bien réelles. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Si c'était sur le net ça ne m'aurait pas étonné, on parle de relations bien réelles. Là c'est beaucoup plus grave en effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Oui, mais cela n'est pas du jeu c'est ménager les susceptibilité. Le jeu dont il est sujet c'est celui-ci : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101578-relations-et-jeux-3.html#post3603158 Dans ce cas là je suis contre. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 On parle dans une relation que l'on veut construire un couple puis une famille, pas dans une relation ou on va en faire baver à ce mec parce qu'ils sont tous pourris. dans une relation pour construire un couple puis une famille pour moi c tt un calcul en vue d'avoir Quel assurance de réussite on peut avoir mais pas au point de jouer des rôles ou appliquer des stratégies :D Quelles sont les conséquences si le vis à vis n'est pas un amateur de jeux? la c son problème :mdr: l'essentiel il va pas me fausser mes calculs ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 dans une relation pour construire un couple puis une famille pour moi c tt un calcul en vue d'avoir Quel assurance de réussite on peut avoir mais pas au point de jouer des rôles ou appliquer des stratégies :D Quelles sont les conséquences si le vis à vis n'est pas un amateur de jeux? la c son problème :mdr: l'essentiel il va pas me fausser mes calculs ;) Bonsoir. pourquoi parles-tu au futur? N'es-tu pas déjà mariée? Sinon, qu'appelles-tu réussite? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bonsoir. pourquoi parles-tu au futur? N'es-tu pas déjà mariée? Sinon, qu'appelles-tu réussite? hors sujet :D réussite dans un couple = compatibilité Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 hors sujet :D réussite dans un couple = compatibilité Donc pour vérifier que vous êtes compatibles, tu lui joue des tours, tu simule,... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Donc pour vérifier que vous êtes compatibles, tu lui joue des tours, tu simule,... j'ai déjà dis pas au point de jouer des rôles ben je dis clairement ce que je pense et je pose mes questions le plus normalement possible :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 j'ai déjà dis pas au point de jouer des rôles ben je dis clairement ce que je pense et je pose mes questions le plus normalement possible :D Ce n'est pas un jeu ça! Enfin si, mais ça s'appelle jouer franc jeu. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ce n'est pas un jeu ça! Enfin si, mais ça s'appelle jouer franc jeu. ça s'appelle savoir ou mettre ses pieds :mdr: une relation de couple = une relation pr une vie ! et ça c pas un jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 ça s'appelle savoir ou mettre ses pieds :mdr: une relation de couple = une relation pr une vie ! et ça c pas un jeu :D On partage le même point de vue. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 On partage le même point de vue. ahhh bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 ahhh bon :confused: Pourquoi ça t'étonne? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Pourquoi ça t'étonne? mais nn je plaisantais Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Est-il bon de jouer dans une relation : jouer des rôles, appliquer des stratégies, faire des calculs? Quel assurance de réussite on peut avoir? Quelles sont les conséquences si le vis à vis n'est pas un amateur de jeux? La stratégie à employer c'est de respecter l'autre comme on respecterai quelqu'un d'important. Les jeux de rôles, de calculs a réserver pour des situations plus intimes Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu n'apporte aucune réponse aux questions posées, mais merci tout de même pour ton intervention inutile. hihi vous deux vous ferez un bon couple, cette réponse elle même est une stratégie et pleine de calcule sur le prochain acte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 hihi vous deux vous ferez un bon couple, cette réponse elle même est une stratégie et pleine de calcule sur le prochain acte :mdr: Il faudrait qu'elle mette la burka, qu'elle accepte de vivre enchainée, qu'elle ne parle que si je le lui demande, et qu'elle accepte de se faire lapider à mort si elle regarde un homme, même à la télé. DU moins c'est sa conception de l'Islam.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il faudrait qu'elle mette la burka, qu'elle accepte de vivre enchainée, qu'elle ne parle que si je le lui demande, et qu'elle accepte de se faire lapider à mort si elle regarde un homme, même à la télé. DU moins c'est sa conception de l'Islam.:mdr: o.O WTH !!! je remercie dieu d avoir conu l islam avant d'avoir lis ton commentaire !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 o.O WTH !!! je remercie dieu d avoir conu l islam avant d'avoir lis ton commentaire !! Tu devrais peut-être le relire pour voir que c'était de l'humour. Mais on dit "d'avoir lu". Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Tu devrais peut-être le relire pour voir que c'était de l'humour. Mais on dit "d'avoir lu". Je c que c de l humour! et merci pr la correction, j'allais ecrir autre chose au depart, je ne reverifie jamais mes msgs :P Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Je c que c de l humour! et merci pr la correction, j'allais ecrir autre chose au depart, je ne reverifie jamais mes msgs :P Tu allais écrire "avant de lire"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts