Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Justement, on apprenait mardi, que les Oranais n’ont de l’eau qu’un jour sur deux mais heureusement pour eux, la plus grande usine d’Afrique de dessalement d’eau de mer allait être construite dans la région. Alors qu’à l’Est, du côté d’El Tarf, une cinquantaine de femmes bloquaient la route au wali, pour protester contre le manque d’eau. Armées de jerricans, elles ont obligé la délégation à faire demi-tour et de ce fait, constituaient la première émeute 100% féminine. Chawki Amari sur TSA Vive les nanas d'El Taref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Vive les nanas d'El Taref :mdr: les filles dégommez moi ce macho! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 les filles dégommez moi ce macho! Tu parles du wali j'espère ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts