Ladoz 11 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Elle affirme avoir refusé un chèque à blanc pour participer à un gala anti-Syrie . La proposition lui aurait été faite par la chanteuse Syrienne Assala , qui , rappelone-la a déjà chanté en .........................."Israel" . Bravo à cette dame ! ????? ???????: ????? ???? ?????? ?????? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 j'avoue, à 5 ans j'étais super amoureux de Miyada El Hanaoui redface2 Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Elle affirme avoir refusé un chèque à blanc pour participer à un gala anti-Syrie . La proposition lui aurait été faite par la chanteuse Syrienne Assala , qui , rappelone-la a déjà chanté en .........................."Israel" . Bravo à cette dame ! ????? ???????: ????? ???? ?????? ?????? La quelle? celle qui a chanté en Israel, pour la population arabe qui y habite? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 La quelle? celle qui a chanté en Israel, pour la population arabe qui y habite? Of course , la réponse coule de source !! Tu ne penses qd même pas que la Syrienne patriote accepte d'aller chanter pour les sionistes ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Assala a chanté en Israel? Je savais pas que les territoires tenus par le Fatah étaient considérés comme étant Israel.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Assala a chanté en Israel? Je savais pas que les territoires tenus par le Fatah étaient considérés comme étant Israel.:D Elle avait chanté à ALQODS et ALQODS n'est pas (à moins que :crazy::crazy: ) sous l'autorité de FATH. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 mr ladoz s’intéresse aux fananate en carton ? lala labasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Elle fait quoi cette mayda (Table)? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Elle affirme avoir refusé un chèque à blanc pour participer à un gala anti-Syrie . La proposition lui aurait été faite par la chanteuse Syrienne Assala , qui , rappelone-la a déjà chanté en .........................."Israel" . Bravo à cette dame ! ????? ???????: ????? ???? ?????? ?????? Le programme 'soula' de Assala est un gala anti-syrie ? :confused: c'est un programme musicale ya si Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 mr ladoz s’intéresse aux fananate en carton ? lala labasse :mdr: Franchement ce n'est pas le genre musical de l'illustrissime Mr Ladoz :crazy::crazy: Seulement il s'agit de montrer son respect aux gens qui refusent de vendre leur pays d'autant plus que c'est devenu "à la mode" !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Le programme 'soula' de Assala est un gala anti-syrie ? :confused: c'est un programme musicale ya si Ladoz Avec 100 pour cent de participants anti-Syrie et 100 pour cent de capitaux (arabo-islamo-sionistes) anti-Syrie ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Franchement ce n'est pas le genre musical de l'illustrissime Mr Ladoz :crazy::crazy: Seulement il s'agit de montrer son respect aux gens qui refusent de vendre leur pays d'autant plus que c'est devenu "à la mode" !!! ... Et quelle musique arabe écoute Son Illustrissime ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 ... Et quelle musique arabe écoute Son Illustrissime ? ................la musique arabe .......................anglophone :mdr::mdr::mdr: PS : Parfois aussi la musique arabe .............des stades de foot :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ................la musique arabe .......................anglophone :mdr::mdr::mdr: PS : Parfois aussi la musique arabe .............des stades de foot :starwars: ... Usmiste... j'ose espérer. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 ... Usmiste... j'ose espérer. :D En tant que personnage public , Mr Ladoz ne peut faire étalage de ses amours (ou désamours) clubistes , ceci étant dit il vous offre cette chanson Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En tant que personnage public , Mr Ladoz ne peut faire étalage de ses amours (ou désamours) clubistes , ceci étant dit il vous offre cette chanson Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Je Le comprends. Merci... tahya wled Sidi Abderrahmane ! :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Je Le comprends. Merci... tahya wled Sidi Abderrahmane ! :p ;);););););) :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ;);););););) :in_love: Ah... Il ne serait pas wlid houma, Lui aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Ah... Il ne serait pas wlid houma, Lui aussi ;) God only knows :crazy::crazy::crazy: :jester::jester: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 God only knows :crazy::crazy::crazy: :jester::jester: Le petit doigt aussi :p Motus et bouche cousue, Votre Illustrissime. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Le petit doigt aussi :p Motus et bouche cousue, Votre Illustrissime. ........en est ravi :crazy::crazy::mignon::mignon: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts