Ladoz 11 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Il vient ,encore une fois, de postuler au rachat du fabricant d’électroménager Espagnol Fagor-Brandt pour la somme de 100 millions d'Euros . La question qu'on se pose , naïvement :mdr::mdr:, c'est de savoir si ce Mr (ou plutôt crux dont il sert de blanchisserie industrielle d'argent) est aussi un ...............Reb (dieu en arabe) puisque ce serait la deuxième fois qu'il aura bénéficié d'une "dérogation" de la part de la banque d'Algérie pour transférer des devises . PS : On ne parle pas de la justesse de cette loi que Mr Ladoz a toujours condamnée, mais du fait qu'elle s'applique à tous sauf à Rebrab . Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Il vient ,encore une fois, de postuler au rachat du fabricant d’électroménager Espagnol Fagor-Brandt pour la somme de 100 millions d'Euros . La question qu'on se pose , naïvement :mdr::mdr:, c'est de savoir si ce Mr (ou plutôt crux dont il sert de blanchisserie industrielle d'argent) est aussi un ...............Reb (dieu en arabe) puisque ce serait la deuxième fois qu'il aura bénéficié d'une "dérogation" de la part de la banque d'Algérie pour transférer des devises . PS : On ne parle pas de la justesse de cette loi que Mr Ladoz a toujours condamnée, mais du fait qu'elle s'applique à tous sauf à Rebrab . MR RABRAB a utilisé une politique que notre système n'a pas su le faire c'est respecté ses employeurs et leurs donner le maximum de droit j'ai travaillée chez lui et j'affirme alors du moment il aide le système pour boucler une certaine catégorie de citoyens alors il a le feu vert .:D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 MR RABRAB a utilisé une politique que notre système n'a pas su le faire c'est respecté ses employeurs et leurs donner le maximum de droit j'ai travaillée chez lui et j'affirme alors du moment il aide le système pour boucler une certaine catégorie de citoyens alors il a le feu vert .:D B'jour toi qui as bossé dans une de ses entreprises, son activité est elle fictive ?! ou est ce qu'il crée vraiment une valeur ajoutée ?? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 B'jour toi qui as bossé dans une de ses entreprises, son activité est elle fictive ?! ou est ce qu'il crée vraiment une valeur ajoutée ?? pour vous dire la vérité j’étais contrôleur financier dans l'agroalimentaire s'a marche très bien il est le roi des marchés et c'est de la réalité. l'employés chez lui bénéfice d'un bon salaire sans retard , des formations gratuite, des primes , des voyages, et chaque aid un mouton ou un demi tarif du mouton ect... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 pour vous dire la vérité j’étais contrôleur financier dans l'agroalimentaire s'a marche très bien il est le roi des marchés et c'est de la réalité. l'employés chez lui bénéfice d'un bon salaire sans retard , des formations gratuite, des primes , des voyages, et chaque aid un mouton ou un demi tarif du mouton ect... bah oui c'est ce que j'ai entendu dire de la bouche d'un employé dans un autre secteur, il arrive même a exporter ....et bien qu'il magouille ou pas les faits sont la il paye des impôts il fait bosser la populace il crée une valeur ajoutée il ramène même des devises ... que demande le peuple !!! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 bah oui c'est ce que j'ai entendu dire de la bouche d'un employé dans un autre secteur, il arrive même a exporter ....et bien qu'il magouille ou pas les faits sont la il paye des impôts il fait bosser la populace il crée une valeur ajoutée il ramène même des devises ... que demande le peuple !!! c'est ça son secret :D en plus il connait mieux que personne le fonctionnement du système on ne peux pas le blâmé "la viande est pour ceux qui savent la mâché " si le dicton de notre pays Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c'est ça son secret :D en plus il connait mieux que personne le fonctionnement du système on ne peux pas le blâmé "la viande est pour ceux qui savent la mâché " si le dicton de notre payé et c'est bien vrai le mec bosse pour de vrai pour une fois que c'est pas un rentier de l'état :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 pour vous dire la vérité j’étais contrôleur financier dans l'agroalimentaire s'a marche très bien il est le roi des marchés et c'est de la réalité. l'employés chez lui bénéfice d'un bon salaire sans retard , des formations gratuite, des primes , des voyages, et chaque aid un mouton ou un demi tarif du mouton ect... bonjour je confirme ma fille a travaillé quelques mois dans une de ses entreprises. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 bonjour je confirme ma fille a travaillé quelques mois dans une de ses entreprises. tous ceux qui ont bossé chez lui disent la même chose donc c'est plus qu'une vérité par contre ceux qui disent que c'est juste une machine a laver n'apportent rien pour étayer leurs dires Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 tous ceux qui ont bossé chez lui disent la même chose donc c'est plus qu'une vérité par contre ceux qui disent que c'est juste une machine a laver n'apportent rien pour étayer leurs dires je me tue de dire la même chose a chaque fois qu'on évoque rebrab , c'est la deuxième entreprise en algerie qui alimente le trésor publique en impôt , après la sonatrach tout ce qu'il touche le transforme en or et c'est des millier de postes de travail qu'il a créer , et moi c'est cette partie de la bouteille qui m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 il faut critiquer les rois faineants pas les gars comme rebrab qui ont des projets plein la tete et qui n'arrive pas a les realiser en algerie ...c'est un gars comme lui qu'il nous faut a el mouradya ...pour l'argent il a du se faire aider comme tous les algeriens sauf que lui a force de travail et de perseverance et a grace a son aptitude a vivre parmis les requins sans se faire mordre et bein ça fonctionne . Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je me tue de dire la même chose a chaque fois qu'on évoque rebrab , c'est la deuxième entreprise en algerie qui alimente le trésor publique en impôt , après la sonatrach tout ce qu'il touche le transforme en or et c'est des millier de postes de travail qu'il a créer , et moi c'est cette partie de la bouteille qui m'intéresse oui c'est sur qu'il est incomparablement plus facile de pinailler que de bosser :p Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 FagorBrandt va arrêter la fabrication de lave-linge en France - Electroménager L’article précise que les propriétaires de Fagor ferme leur usine de Lyon pour développer la production de celle qu’ils possèdent en Pologne. Investir pour l’Algérien n’est qu’une lave argent, qui réalise au départ, un gros bénéfice sur le transfert des devises dans une affaire scabreuse qui évoque celle de MEHRI et son Chaffoteaux et Mory. Monsieur REBRAB généreux avec son personnel ? Personne n’en doute. Il applique la politique connue du paternalisme des gros patrons. Les détails de l’affaire BETTENCOURT nous montre combien la richissime femme d’affaires entretenait de bonnes relations avec son personnel – but de se « faire aimer » et de payer la fidélité. La même empathie fait que le salon d’attente de la patronne a vu s’y bousculer bien de Présidents de la République ou leurs représentants. En la matière REBRAB est aussi généreux que l’a été KHALIFA. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 tous ceux qui ont bossé chez lui disent la même chose donc c'est plus qu'une vérité par contre ceux qui disent que c'est juste une machine a laver n'apportent rien pour étayer leurs dires Qu'il donne de bon salaire ? Oui, et après ? Il reste un corrompu. S'il était pas un corrompu qui achete des marchés empêchant la concurrence, des concurrents aurait eux aussi pu aussi prospérer, faire travailler beaucoup de gens et leur donner de bons salaires. Il faut voir les choses plus loin que son bout de nez. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je me tue de dire la même chose a chaque fois qu'on évoque rebrab , c'est la deuxième entreprise en algerie qui alimente le trésor publique en impôt , après la sonatrach tout ce qu'il touche le transforme en or et c'est des millier de postes de travail qu'il a créer , et moi c'est cette partie de la bouteille qui m'intéresse Parce que tu ne vois pas les choses plus loin que ton bout de nez. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 oui c'est sur qu'il est incomparablement plus facile de pinailler que de bosser :p Bah vois-tu, j'ai essayé de bosser, des corrompus comme votre DieuDieu m'ont bloqué et m'ont poussé à la faillite. Au moment où je te parle j'ai un dossier d'agrément qui est bloqué depuis 3 ans (la loi stipule que tu as une réponse au bout de 30... jours). Rien que pour ce dossier j'ai du débourser 300 millions (centimes). 300 millions de DA partis en fumé par un simple blocage administratif sous pression d'un concurrent fils d'un ministre. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Qu'il donne de bon salaire ? Oui, et après ? Il reste un corrompu. S'il était pas un corrompu qui achete des marchés empêchant la concurrence, des concurrents aurait eux aussi pu aussi prospérer, faire travailler beaucoup de gens et leur donner de bons salaires. Il faut voir les choses plus loin que son bout de nez. oui c'est très facile de dire un tel à réussit car il a corrompu !!! mais les choses concrètes sont la!!combien de poste de travail il à crée ? la valeur ajoutée est la aussi son industrie est bien réelle, il ne brasse pas du vent tu ne peux pas le nier !! les sociétés qui exportent "hors l'hydrocarbure" se comptes sur les doigts d'une seule mains et il en fait parti, ou sont ses industriels dont tu parles la soit disant concurrence cite moi une seule société privée compétitive qui a criée au scandale ?? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bah vois-tu, j'ai essayé de bosser, des corrompus comme votre DieuDieu m'ont bloqué et m'ont poussé à la faillite. Au moment où je te parle j'ai dossier d'agrément qui est bloqué depuis 3 ans (la loi stipule que tu as une réponse au bout de 30... jours). Rien que pour ce dossier j'ai du débourser 300 millions (centimes). 300 millions de DA partis en fumé par un simple blocage administratif sous pression d'un concurrent fils d'un ministre. non j'ai qu'un seul dieu ..et dieu merci ! donc on va cramer tous ceux qui réussissent parce que monsieur est victime d'une injustice?? désolé pour toi mais tu peux comprendre que toute l'économie ne gravite pas au tour de tes 300 millions !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 oui c'est très facile de dire un tel à réussit car il a corrompu !!! mais les choses concrètes sont la!!combien de poste de travail il à crée ? la valeur ajoutée est la aussi son industrie est bien réelle, il ne brasse pas du vent tu ne peux pas le nier !! les sociétés qui exportent "hors l'hydrocarbure" se comptes sur les doigts d'une seule mains et il en fait parti, ou sont ses industriels dont tu parles la soit disant concurrence cite moi une seule société privée compétitive qui a criée au scandale ?? Très facile toi aussi de parler des choses dont tu connais pas grand choses en donnant des leçons derière ton PC. Il a créé des postes de travail ? Je t'ai répondu plus haut que s'il n’influençait pas de son poids pour casser la concurrence et l'empêcher de travailler (et lui prendre des parts de marché) ses concurrents créeraient des dizaines de milliers de postes d'emploi eux aussi. Tu n'as pas remarqué que dans presque tous les domaines de son champs d'action il a le monopole sans aucun concurrent pour le gêner ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 non j'ai qu'un seul dieu ..et dieu merci ! donc on va cramer tous ceux qui réussissent parce que monsieur est victime d'une injustice?? désolé pour toi mais tu peux comprendre que toute l'économie ne gravite pas au tour de tes 300 millions !!! Mon p'tit, j'ai donné un exemple concret de l'ambiance économique du pays que tu connais pas, où seuls les corrompus ont droit d'exister ! T'inquiète pas pour moi, je m'en sors très bien ! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 non j'ai qu'un seul dieu ..et dieu merci ! donc on va cramer tous ceux qui réussissent parce que monsieur est victime d'une injustice?? désolé pour toi mais tu peux comprendre que toute l'économie ne gravite pas au tour de tes 300 millions !!! écoutez pour avoir une résidence on doit préparée un fond de dossier comme suite: extrait de naissance 12 photo copie de la pièce d'identité le reçu d’électricité acte de mariage pour les mariés vous trouvez que c'est normal ??? si tous le monde vas avoir des difficultés dans nos administrations vas cramer tous ceux qui réussissent parce qu' on est victime notre payé vas coulé et le peuple avec . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 écoutez pour avoir une résidence on doit préparée un fond de dossier comme suite: extrait de naissance 12 photo copie de la pièce d'identité le reçu d’électricité acte de mariage pour les mariés vous trouvez que c'est normal ??? si tous le monde vas avoir des difficultés dans nos administrations vas cramer tous ceux qui réussissent parce qu' on est victime notre payé vas coulé et le peuple avec . Faut préciser, photocopé légalisée, en 3 exemplaires, s'il vous plait ! La photocopie légalisée ! Toute une histoire ! L'Algérie devient le pays des photocopies légalisées ! Y a qu'en Algérie où ça existe ! Pas une seule fois en Europe ou ailleurs on m'a demandé une photocopie légalisée ! Ca mérite un livre même ! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Faut préciser, photocopé légalisée, en 3 exemplaires, s'il vous plait ! La photocopie légalisée ! Toute une histoire ! L'Algérie devient le pays des photocopies légalisées ! Y a qu'en Algérie où ça existe ! Pas une seule fois en Europe ou ailleurs on m'a demandé une photocopie légalisée ! Ca mérite un livre même ! bien sure légalisé et meme une fiche individuel pour les célibataire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 bien sure légalisé et meme une fiche individuel pour les célibataire :mdr: Meme pour un CV on te demande des photocopies legalisees. Le pire, c'est que tout le monde sait que le mec a la Mairie qui legalise ne prend meme pas le temps de lire le papier et le comparer a la copie avant de le legaliser. Mais on le fait quand meme pour embeter le peuple. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Meme pour un CV on te demande des photocopies legalisee. Le pire, c'est que tout le monde sait que le mec a la Mairie qui legalise ne prend meme pas le temps de lire le papier et le comparer a la copie avant de le legaliser. Mais on le fait quand meme pour embeter le peuple. hélasse on pourra pas changer le monde seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts