Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je penserai à toi la prochaine fois que j'irai à Carrefour là bas! :p Pour info, aux Berges du Lac, ils ont ouvert un salon de thé avec cupcakes, scones... qui est pas mal du tout apparemment. À tester la prochaine fois que j'y vais. hum je connais !:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 hum je connais !:o Sérieux?! :mdr: Alors ça vaut le coup? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Sérieux?! :mdr: Alors ça vaut le coup? je sais pas si tu parles du même mais je l'ai tester cet été ! c une immitation un peu du starbuck j'ai trouver et en grande fan que je suis une immitation n'egalera jamais le modèle ! :D Bon allez jarrete de jouer ma rabat-joie , leurs gateaux sont pas mal !:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 je sais pas si tu parles du même mais je l'ai tester cet été ! c une immitation un peu du starbuck j'ai trouver et en grande fan que je suis une immitation n'egalera jamais le modèle ! :D Bon allez jarrete de jouer ma rabat-joie , leurs gateaux sont pas mal !:o Je parle de celui là: Sweet Tales: le premier salon de thé servant des pâtisseries anglo-saxonnes aux berges du lac : Tunisie : GASTRONOMIE : Délices de Tunisie : Tunisie.co Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je parle de celui là: Sweet Tales: le premier salon de thé servant des pâtisseries anglo-saxonnes aux berges du lac : Tunisie : GASTRONOMIE : Délices de Tunisie : Tunisie.co nn je ne parle pas de celui la il est beauoup plus petit le mien:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 nn je ne parle pas de celui la il est beauoup plus petit le mien:o Ah bah tu vois, je t'aurais fait découvrir quelque chose au moins! ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ah bah tu vois, je t'aurais fait découvrir quelque chose au moins! ;) in sha Allah a loccassion ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts