mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Un homme qui trahit , trompe , ment à sa propre femme, à ses propres enfants...peut-il ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas tromper des citoyens qui n'ont aucun lien familial avec lui? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 C'est un raisonnement stupide. Tu mélanges affaire privée et affaires publiques. Autrement, aucun être humain sur terre ne mérite d'être Président. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 C'est un raisonnement stupide. Tu mélanges affaire privée et affaires publiques. Autrement, aucun être humain sur terre ne mérite d'être Président. Ah parce que tous les etres humains trompent leurs femmes, maris et leurs enfants? S'il n'est pas honnete dans sa vie privée, comment peut-il l'etre dans sa vie publique? C,est un truc dans le cerveau? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ah parce que tous les etres humains trompent leurs femmes, maris et leurs enfants? 99%. On fait quoi alors, on ne prend que les 1% restants ? On choisit les Présidents selon leur degrés de fidélité à leurs conjoints et non selon leur compétence et intégrité ? S'il n'est pas honnete dans sa vie privée, comment peut-il l'etre dans sa vie publique? C,est un truc dans le cerveau?Tu peux tromper ton épouse tout en restant honnête dans la reste de ta vie. La vie n'est pas blanc ou noir. Les relations sentimentales c'est quelques choses de complexe. Tu comprendras quand t'auras ta première copine. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 99%. On fait quoi alors, on ne prend que les 1% restants ? On choisit les Présidents selon leur degrés de fidélité à leurs conjoints et non selon leur compétence et intégrité ? Ah bon 99%? Source? Qui parle de compétences? Je parle d'honneteté...Comment peut-on mentir à sa propre famille sur un sujet aussi important mais ne pas mentir à des inconnus? Tu peux tromper ton épouse tout en restant honnête dans la reste de ta vie. C,est quoi ce truc dans le cerveau qui fait en sorte que tu mentes aussi bien à femme mais tu t'empecherais à mentir à des inconnus sur d'autres sujets? La vie n'est pas blanc ou noir. Les relations sentimentales c'est quelques choses de complexe. La politique , c'est encore plus complexe et les intérets en jeu encore plus gros donc le menssonge est souvent plus de mise. Tu comprendras quand t'auras ta première copine. Kesh propositions? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Un homme qui trahit , trompe , ment à sa propre femme, à ses propres enfants...peut-il ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas tromper des citoyens qui n'ont aucun lien familial avec lui? Salam mackiavelik oui comme tu le dis NORMAL c'est un francais ils ont tous et toutes un ou une amante mais tu l'a vue et tu le verras que c'est nous qu'ils accusent de detenir 2 a 4 femmes les vrais disent NOUS AU MOINS ON PREND NOS RESPONSABILITES ON NOURIT ET ON ASSURE TOUT EN PASSANT DEVANT LE MAIRE PAS VOUS ET ON EST DECLARER Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Salam mackiavelik oui comme tu le dis NORMAL c'est un francais ils ont tous et toutes un ou une amante mais tu l'a vue et tu le verras que c'est nous qu'ils accusent de detenir 2 a 4 femmes les vrais disent NOUS AU MOINS ON PREND NOS RESPONSABILITES ON NOURIT ET ON ASSURE TOUT EN PASSANT DEVANT LE MAIRE PAS VOUS ET ON EST DECLARER Salam Mr Pmat, Cheft kifeh? La polygamie est bonne seulement pour certains.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ah bon 99%? Source? Moi. Qui parle de compétences? Je parle d'honneteté...Comment peut-on mentir à sa propre famille sur un sujet aussi important mais ne pas mentir à des inconnus? On choisit un Président selon ses compétences et son intégrité dans sa gestion des affaires publiques. On s'en fou ce qu'il fait en privé, s'il trompe sa femme ou s'il va dans des sites sadomasochistes. C,est quoi ce truc dans le cerveau qui fait en sorte que tu mentes aussi bien à femme mais tu t'empecherais à mentir à des inconnus sur d'autres sujets? Quand tu seras grands tu comprendras. Ces choses te dépassent. La politique , c'est encore plus complexe et les intérets en jeu encore plus gros donc le menssonge est souvent plus de mise. Voila c'est plus complexe et les intérêts plus gros, rien à avoir avec les histoires de coeurs et de coucheries. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Salam mackiavelik oui comme tu le dis NORMAL c'est un francais ils ont tous et toutes un ou une amante mais tu l'a vue et tu le verras que c'est nous qu'ils accusent de detenir 2 a 4 femmes les vrais disent NOUS AU MOINS ON PREND NOS RESPONSABILITES ON NOURIT ET ON ASSURE TOUT EN PASSANT DEVANT LE MAIRE PAS VOUS ET ON EST DECLARER pauvre type va... je parie que dans le monde y a pas deux femmes qui voudraient de toi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Moi. Donc khorti! On choisit un Président selon ses compétences et son intégrité dans sa gestion des affaires publiques. On s'en fou ce qu'il fait en privé, s'il trompe sa femme ou s'il va dans des sites sadomasochistes. Les compétences, on peut les mesurer mais l'intégrité , comment tu peux la mesurer. L'intégrité, c'est pas seulement en tant que politicien mais aussi en tant que personne. Voila c'est plus complexe et les intérêts plus gros, rien à avoir avec les histoires de coeurs et de coucheries. Si tu mens sur des affaires de coucheries aussi flagrantes, biensur que tu serais porté à mentir à des inconnus sur affaires plus complexes, moins évidentes, plus camouflées pour le petit peuple. Pour l'intégrité, il est impossible de dissocier la personne et le politicien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Donc khorti! Les compétences, on peut les mesurer mais l'intégrité , comment tu peux la mesurer. L'intégrité, c'est pas seulement en tant que politicien mais aussi en tant que personne. Si tu mens sur des affaires de coucheries aussi flagrantes, biensur que tu serais porté à mentir à des inconnus sur affaires plus complexes, moins évidentes, plus camouflées pour le petit peuple. Pour l'intégrité, il est impossible de dissocier la personne et le politicien. Quand tu mélange torchons et serviette le debat devient impossible. Dis-moi, tu peux me citer qui est selon toi le meilleur dirigeant au monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 la politique, c'est mentir...Mackia, tu te fais des illusions sur les politiciens ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Toute façon cherchez pas un président honnête ça existe nulle part. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Quand tu mélange torchons et serviette le debat devient impossible. Dis-moi, tu peux me citer qui est selon toi le meilleur dirigeant au monde ? Je ne mélange rien du tout. Une personne qui ment aussi grossièrement dans sa vie privée ne peut pas ne pas mentir dans sa vie politicienne puisque ca fait partie de la personnalité de la personne et ca ne disparait pas ,par magie, pendant ses heures de fonction. Ai-je dit qu'un politicien qui ment au peuple (sur des promesses électorales, par exemple) ne peut pas etre un bon politicien?un politicien compétent? la politique, c'est mentir...Mackia, tu te fais des illusions sur les politiciens ? Faut-il etre bon menteur pour etre bon politicien? Ca c'est un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 il n'y a pas plus menteur qu'un politicien. Déjà sur les banc des écoles politiques on leur apprend que mentir, n'est pas toujours une faiblesse, mais quelquefois une nécessité dans l'exercice du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 pour toi ce sera bruna :mdr::mdr::mdr: Tu te proposes pas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je ne mélange rien du tout. Une personne qui ment aussi grossièrement dans sa vie privée ne peut pas ne pas mentir dans sa vie politicienne puisque ca fait partie de la personnalité de la personne et ca ne disparait pas ,par magie, pendant ses heures de fonction. Ai-je dit qu'un politicien qui ment au peuple (sur des promesses électorales, par exemple) ne peut pas etre un bon politicien?un politicien compétent? Peux-tu me citer qui est selon toi le meilleur dirigeant au monde ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Peux-tu me citer qui est selon toi le meilleur dirigeant au monde ? Harper...Stephen Harper!:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 pauvre type va... je parie que dans le monde y a pas deux femmes qui voudraient de toi deux ? ...ta generosité te perdra toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Harper...Stephen Harper!:D Je connais pas, je viens de voir que c un premier ministre canadien. Si tu apprends demain qu'il a trompe sa femme, il devient mauvais dirigeant du coup ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Je connais pas, je viens de voir que c un premier ministre canadien. Si tu apprends demain qu'il a trompe sa femme, il devient mauvais dirigeants du coup ? C"est le dirigeant du Canada. Premier ministre, pas ministre. Si jamais , j'apprend qu'il trompe, ment à sa femme et ses enfants, il devient pas un mauvais dirigeant mais ca prouverait qu'il ment aussi bien au peuple aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 C"est le dirigeant du Canada. Premier ministre, pas ministre. Si jamais , j'apprend qu'il trompe, ment à sa femme et ses enfants, il devient pas un mauvais dirigeant mais ca prouverait qu'il ment aussi bien au peuple aussi. Pourtant tu viens d'avouer qu'il etait un bon dirigeant. Il devient mauvais dirigeant s'il trompe sa femme ? Raisonnement bidon. On juge un dirigeant d'un pays sur sa relation avec son peuple, pas avec sa femme. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Pourtant tu viens d'avouer qu'il etait un bon dirigeant. Il devient mauvais dirigeant s'il trompe sa femme ? Raisonnement bidon. On juge un dirigeant d'un pays sur sa relation avec son peuple, pas avec sa femme. Quelqu'un qui n'est pas honnete dans sa vie privée ne va pas etre plus honnete dans sa vie publique. Je n'ai jamais dit que l'honneteté est le seul critère pour etre un meilleur dirigeant, souvent les compétences priment sur l'honneteté mais pas tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Quelqu'un qui n'est pas honnete dans sa vie privée ne va pas etre plus honnete dans sa vie publique. Je n'ai jamais dit que l'honneteté est le seul critère pour etre un meilleur dirigeant, souvent les compétences priment sur l'honneteté mais pas tout le temps. Tu melanges les histoires de coeur et les comportement qu'on a envers les autres. Un dirigeant peut tres bien me pas etre fidele a sa femme tout en restant integre, honnete et competent dans la gestion des affaires de son pays. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 C´est un peu dire....Tiens mon banquier m´a proposé d´excellents placements (Ce qui est souvent pas vrai:p), j´ai gagné grace á lui de l´argent.....Mais il trompe sa femme.... Tu vas évidemet pas retirer ton argent de sa banque pour autant non...? Et pourtant il pourrait te mentir....Macky....ou pire te proposer quelque chose d´indéscent:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts