Jump to content

Hollande : Menssonge, tromperie, trahison.

Recommended Posts

Un homme qui trahit , trompe , ment à sa propre femme, à ses propres enfants...peut-il ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas tromper des citoyens qui n'ont aucun lien familial avec lui?

ce qui gène surtout

car pour ce que tu dis mac et qui est vrai en un sens si on trompe ses proches ,on risque plus de tromper les autres et aussi chouchou qui a raison dans son sens car l homme est faible et meme président on succombe,

ce qui me gène est que pour le pays le président represente la communauté et sa morale,d ou le terme par exemple premiere dame de France,il se doit d avoir une honorabilité,enjoindre les gens a une morale,a etre de braves gens sinon ou va on?

Je me souviens du scandale fromenté par les journalistes contre le gosse illégitime de mitterand

maintenant on se roule dans la fange,des ministres pédé,des violeurs au fmi,un président qui salit l honneur de sa famille sans vergogne ni honte

....

le siècle des halloufs on pourrait dire

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un homme qui trahit , trompe , ment à sa propre femme, à ses propres enfants...peut-il ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas tromper des citoyens qui n'ont aucun lien familial avec lui?

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre!!!

Cet homme (femme) a des désires qu'il soit président, imam ou vendeur de Malabars.

Il est adulte, majeure et vacciné.

Il fait ce qui veut de sa sexualité, tant qu'il n'agresse personne et, qu'il n'use pas de ses pouvoirs pour y arriver.

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre!!!

Cet homme (femme) a des désires qu'il soit président, imam ou vendeur de Malabars.

Il est adulte, majeure et vacciné.

Il fait ce qui veut de sa sexualité, tant qu'il n'agresse personne et, qu'il n'use pas de ses pouvoirs pour y arriver.

avec sa tete s il aurait été chauffeur de bus il ne se serait pas payé ce canon

exemple Bill Clinton il a trahit sa femme, menti a sa famille et a son peuple dans l'affaire Lewinsky et pourtant il est considéré comme l'un des meilleurs présidents des USA

comme tu dit fidélité, mensonge et compétence sont des choses différentes

Il ne l'est pas,

la nature est bien faite:D

Thanumi, reconnais que si c'était un président performant et compétent, on en parlerait moins... mais comme il mène une politique plutôt ratée, on se dit qu'on le paie cher pour ses galipettes...

on peut faire comme on veut, ce n'est pas un citoyen ordinaire, c'est le président... d'abord il vit avec notre argent puis il nous représente aux yeux du monde et pour finir, il doit gérer nos affaires...

je ne sais pas DRU ...

lui ou un autre ça aurait été pareil

Je crois plutôt qu'on a atteint les limites de l'information surtout ..

il y a trop de sources " informatives " vraiment trop, et on est dans la surenchère

on diffuse sur tout et sur rien

juste pour avoir un scoop ...

à mon avis , c'est plus de ce ressort là

je pense que la perte d'audience des journaux écrits y est pour beaucoup , il leur faut donc absolument racoler pour continuer à publier

evidemment dès que l'un tient quelque chose , il faut bien que les autres justifient leur salaire

les faits en eux mêmes ont toujours existé chez tous les politiciens , rien de nouveau sous le soleil...

il y a aussi le fait que valerie trieweller est une journaliste elle aussi et j'ai comme l'impression qu'on est pas loin du règlement de compte professionnel.... je ne sais pas .... mais je n'en serai pas étonnée...

et puis un VRAI MENTEUR ne se fait pas prendre...:mdr:

Thanumi, reconnais que si c'était un président performant et compétent, on en parlerait moins... mais comme il mène une politique plutôt ratée, on se dit qu'on le paie cher pour ses galipettes...

on peut faire comme on veut, ce n'est pas un citoyen ordinaire, c'est le président... d'abord il vit avec notre argent puis il nous représente aux yeux du monde et pour finir, il doit gérer nos affaires...

Je m'en fous, dès lors qu'il va baisser les charges.........:D

On ne connait rien de son couple, s'il bas de l'aille, le mec a le droit d'aller voir ailleurs.

Faut arreter de vouloir un saint, c'est qu'un homme.

Je m'en fous, dès lors qu'il va baisser les charges.........:D

On ne connait rien de son couple, s'il bas de l'aille, le mec a le droit d'aller voir ailleurs.

Faut arreter de vouloir un saint, c'est qu'un homme.

tu parles qu'il va baisser les charges...

je t'ai dit, on s'en fout saint ou pas... qu'il fasse son boulot...

je ne peux pas le blairer ce plouc...:04:

ANA pour l'analyse concernant l'information , ok... mais en fait ce genre de presse existait toujours avec moins de moyens techniques... mais des genres ici paris ou france dimanche ou detective, c'était déjà leur fond de commerce

moi je trouve juste que le coup du scooter, ça colle tellement bien à son image de plouc...:mdr::mdr:

Ah ah ah le raisonnement à la charles Ingalls :38:

Marthin luther king adorait les femmes, JFK sautait tout ce qui bouge, même Mandela a eu une vie affective mouvementée..

Ah ah ah le raisonnement à la charles Ingalls :38:

Marthin luther king adorait les femmes, JFK sautait tout ce qui bouge, même Mandela a eu une vie affective mouvementée..

oui mais eux, c'était des beaux mecs... normal que les femmes les aimaient...:04:

ps : tu penses qu'ils draguaient aussi en Solex ?

exemple Bill Clinton il a trahit sa femme, menti a sa famille et a son peuple dans l'affaire Lewinsky et pourtant il est considéré comme l'un des meilleurs présidents des USA

comme tu dit fidélité, mensonge et compétence sont des choses différentes

Et pourtant chez eux, ce n'est pas comme en France, ils ne rigolent pas avec ça. Mais Clinton a réussi à retrouver une grande popularité.

Les Français s'en fichent un peu et ne jugent pas un président/homme politique à sa vie amoureuse.

tu parles qu'il va baisser les charges...

je t'ai dit, on s'en fout saint ou pas... qu'il fasse son boulot...

T'as un problème avec la personne là:04:

Il fait son boulot comme il peut...il n' y a pas de solution miracle.

faut piquer à l'un pour en donner à l'autre.

T'as un problème avec la personne là:04:

Il fait son boulot comme il peut...il n' y a pas de solution miracle.

faut piquer à l'un pour en donner à l'autre.

c'est clair que j'ai un problème avec lui... mais clairement clair... :04:

oui mais eux, c'était des beaux mecs... normal que les femmes les aimaient...:04:

N'importe quoi.

Hollande a le droit de s'épanouir comme à chacun, surtout après avoir supporter l'autre mégère durant 20 piges.

N'importe quoi.

Hollande a le droit de s'épanouir comme à chacun, surtout après avoir supporter l'autre mégère durant 20 piges.

:mdr::mdr::mdr:

il est moche, con et en solex...:04:

je ne sais pas DRU ...

lui ou un autre ça aurait été pareil

Je crois plutôt qu'on a atteint les limites de l'information surtout ..

il y a trop de sources " informatives " vraiment trop, et on est dans la surenchère

on diffuse sur tout et sur rien

juste pour avoir un scoop ...

à mon avis , c'est plus de ce ressort là

je pense que la perte d'audience des journaux écrits y est pour beaucoup , il leur faut donc absolument racoler pour continuer à publier

evidemment dès que l'un tient quelque chose , il faut bien que les autres justifient leur salaire

les faits en eux mêmes ont toujours existé chez tous les politiciens , rien de nouveau sous le soleil...

il y a aussi le fait que valerie trieweller est une journaliste elle aussi et j'ai comme l'impression qu'on est pas loin du règlement de compte professionnel.... je ne sais pas .... mais je n'en serai pas étonnée...

et puis un VRAI MENTEUR ne se fait pas prendre...:mdr:

Je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis mais il faut dire que Hollande a toujours médiatisé sa vie privée: photos avec Royal à la sortie de l'hôpital après son accouchement, déclaration à la presse pour dire que Trierweiler est la femme de sa vie, etc... Et de l'autre côté, Trierweiler qui sort de la réserve habituelle de la compagne du président à plusieurs reprises (tout en ne crachant pas sur le cabinet à l'Elysée payé par le contribuable)... C'est un peu un retour de bâton.

Même chose avec Sarkozy quand il a mis en scène sa vie de famille, d'abord avec Cécilia puis ensuite avec Carla Bruni (conférence de presse "Carla et moi, c'est du sérieux"...).

Les présidents précédents n'avaient jamais eu ce genre de comportements, pourtant ils étaient tous des hommes à femmes qui accumulaient les maitresses. Alors c'est vrai, la presse change, mais je pense aussi que Sarkozy comme Hollande ont habité la fonction présidentielle d'une autre façon, un peu "people", du coup ça m'étonne moins que la presse dévoile leurs affaires privées alors qu'elle ne l'avait jamais fait avec les autres présidents.

Un plouc n'aurait jamais interressé Julie Gayet et vice versa un plouc aurait plutôt flashé sur Carla bruni...

Et puis manie ce concept de plouc avec précaution ca va te sauter en pleine figure un de ces 4 :rolleyes:

Un plouc n'aurait jamais interressé Julie Gayet et vice versa un plouc aurait plutôt flashé sur Carla bruni...

Et puis manie ce concept de plouc avec précaution ca va te sauter en pleine figure un de ces 4 :rolleyes:

en quoi donc...

tu as une mauvaise définition de plouc, je n'y peux rien...

ne me donne pas des conseils si tu veux bien... je veux bien rigoler mais à ce jour, je dis comme je veux...

Le Solex c'est hype, contrairement aux nains de jardin.

Ce n'est pas dit, ça va peut être arriver. Attends qu'un hipster décide d'en mettre "ironiquement" sur le balcon de son appart de "SoPi" comme ils disent ("South of Pigalle :mdr:) et ça va peut être devenir tendance.