Jump to content

Hollande : Menssonge, tromperie, trahison.

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas dit, ça va peut être arriver. Attends qu'un hipster décide d'en mettre "ironiquement" sur le balcon de son appart de "SoPi" comme ils disent ("South of Pigalle :mdr:) et ça va peut être devenir tendance.

Ca me rappelle une sombre affaire de kidnapping de nains de jardin, les ravisseurs avaient même envoyé des photos du nain avec les revendications toussa :mdr:

Ca pourrait être tendance mais pour une journée, qu'est ce que c'est moche...

Ca me rappelle une sombre affaire de kidnapping de nains de jardin, les ravisseurs avaient même envoyé des photos du nain avec les revendications toussa :mdr:

Ca pourrait être tendance mais pour une journée, qu'est ce que c'est moche...

C'était des revendications du FLNJ, le Front de Libération des Nains de Jardin? Apparemment ils ont sévi dans les années 90.

Je ne suis pas fan non plus, mais bon c'est une question de goût, il y a d'autres choses qui sont tendance et que je n'aime pas non plus.

C'était des revendications du FLNJ, le Front de Libération des Nains de Jardin? Apparemment ils ont sévi dans les années 90.

Je ne suis pas fan non plus, mais bon c'est une question de goût, il y a d'autres choses qui sont tendance et que je n'aime pas non plus.

Mouais... Perso je crois qu'il y a des objets laids et grotesques dans l'absolu.

201181173367399.jpg

images?q=tbn:ANd9GcTqqZNp6zkw8nNzxMP9fslsrGI7gCfquEi8awz5qOStahGkjlhjJA

images?q=tbn:ANd9GcS2-XAa4CcblVovN-eRoVELrm1FkSdOtfQokb4qaCOb0Yv568AA:D

Je me pose la question vu que tu vois des ploucs là où il y en a pas.

ben pose toi, pose toi...ça ne changera rien pour moi...je trouve Hollande plouc, tu me trouves plouc, ainsi va la vie...

et même de mettre une photo de femme bien enrobée dans ta liste d'objets grotesques, c'est aussi la vie...

je ne sais pas DRU ...

lui ou un autre ça aurait été pareil

Je crois plutôt qu'on a atteint les limites de l'information surtout ..

il y a trop de sources " informatives " vraiment trop, et on est dans la surenchère

on diffuse sur tout et sur rien

juste pour avoir un scoop ...

à mon avis , c'est plus de ce ressort là

je pense que la perte d'audience des journaux écrits y est pour beaucoup , il leur faut donc absolument racoler pour continuer à publier

evidemment dès que l'un tient quelque chose , il faut bien que les autres justifient leur salaire

les faits en eux mêmes ont toujours existé chez tous les politiciens , rien de nouveau sous le soleil...

il y a aussi le fait que valerie trieweller est une journaliste elle aussi et j'ai comme l'impression qu'on est pas loin du règlement de compte professionnel.... je ne sais pas .... mais je n'en serai pas étonnée...

et puis un VRAI MENTEUR ne se fait pas prendre...:mdr:

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement ANA ...et aussi quand tu dis que cela a toujours existé...Les 40 rois qui ont fait la France n'avaient pas un comportement d'absolue rectitude,loin s'en faut!

Par contre il se devait au moins de ne pas se faire prendre comme un bleu et si le photographe avait eu un flingue à la place de son appareil photographique ?

pour lui tout le monde est plouc !:o

non il ne trouve pas Hollande plouc...alors que l'air plus campagnard que lui , c'est rare chez les élus à ce niveau... on dirait le maire de Mare aux tétards sur Bouseuse

je m'adapte aux insultes...:04::04:

Je ne pense pas qu'il voulait t'insulter, mais dans tous les cas tu as raison de le prendre à la rigolade.

Mes amis d'Alger (tu remarqueras que ça vient toujours de ces prétentieux de la capitale! :mad::mdr:) se moquent régulièrement de moi en m'appelant "djebeliya"/ "cavia" (montagnarde/plouc), ça me fait toujours marrer et j'en rajoute encore plus! :D

Sur le fond, je vois ce que tu veux dire par "apparence paysanne" mais sinon je ne le trouve pas plouc. Je ne lui vois pas de charisme, pas de prestance, mais je ne le vois pas non plus comme un péquenaud.

Sarkozy non plus cela dit je ne le voyais pas comme un plouc, plus comme un beauf enrichi, un nouveau riche m'as-tu-vu qui "aimerait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout" comme dirait Brel.

Je ne pense pas qu'il voulait t'insulter, mais dans tous les cas tu as raison de le prendre à la rigolade.

Mes amis d'Alger (tu remarqueras que ça vient toujours de ces prétentieux de la capitale! :mad::mdr:) se moquent régulièrement de moi en m'appelant "djebeliya"/ "cavia" (montagnarde/plouc), ça me fait toujours marrer et j'en rajoute encore plus! :D

Sur le fond, je vois ce que tu veux dire par "apparence paysanne" mais sinon je ne le trouve pas plouc. Je ne lui vois pas de charisme, pas de prestance, mais je ne le vois pas non plus comme un péquenaud.

Sarkozy non plus cela dit je ne le voyais pas comme un plouc, plus comme un beauf enrichi, un nouveau riche m'as-tu-vu qui "aimerait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout" comme dirait Brel.

sarko, je le vois aussi comme un nouveau riche qui pense que cher et voyant ça fait distingué...un mec sans classe qui pense en avoir

pour moi la classe c'est la discrétion

mais hollande oui je le vois comme un pequenaud... comme on en voit aux mariages à la campagne... mais bon, c'est ma vision...je ne l'impose à personne

ben pose toi, pose toi...ça ne changera rien pour moi...je trouve Hollande plouc, tu me trouves plouc, ainsi va la vie...

Il me semble t'avoir déjà dit que les mots ont un sens, ta perception de la plouc attitude est malheureusement erronée. Socialement et culturellement, Hollande n'a rien d'un plouc, il est classique et conventionnel. Un plouc emballe sur du Johnny ou du Cabrel, Hollande doit probablement kiffer les sonates de Bach.

et même de mettre une photo de femme bien enrobée dans ta liste d'objets grotesques, c'est aussi la vie...

Je trouve kim kardashian laide, j'ai le droit ?