Jump to content

Hollande : Menssonge, tromperie, trahison.

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il me semble t'avoir déjà dit que les mots ont un sens, ta perception de la plouc attitude est malheureusement erronée. Socialement et culturellement, Hollande n'a rien d'un plouc, il est classique et conventionnel. Un plouc emballe sur du Johnny ou du Cabrel, Hollande doit probablement kiffer les sonates de Bach.

Je trouve kim kardashian laide, j'ai le droit ?

tu as tous les droits Zapata, même de te tromper en jouant l'intello...

c'est un plouc...:mdr:

sarko, je le vois aussi comme un nouveau riche qui pense que cher et voyant ça fait distingué...un mec sans classe qui pense en avoir

pour moi la classe c'est la discrétion

mais hollande oui je le vois comme un pequenaud... comme on en voit aux mariages à la campagne... mais bon, c'est ma vision...je ne l'impose à personne

lol

salut dru

c est l image qu ils veulent montrer

ils jouent un role

l un populiste,l autre plus ridicule

mais t embete si on les a mis la il y a une raison

Ca c'est de l'argumentation.

t'en as pas marre non ?

ça te tracasse tant que ça ?

y avait longtemps que je ne pensais plus à ça... c'est un problème de fond? le seul souci?

alors laisse moi dans cette misère intellectuelle qui n'est pas la tienne avec mes nains de jardin et mes idées erronées sur la plouquerie de FH...

et voilà, la vie est belle...

lol

salut dru

c est l image qu ils veulent montrer

ils jouent un role

l un populiste,l autre plus ridicule

mais t embete si on les a mis la il y a une raison

tu ne vas pas t'y mettre aussi... de toutes façons aucun ne représente mes convictions donc ...

t'en as pas marre non ?

ça te tracasse tant que ça ?

y avait longtemps que je ne pensais plus à ça... c'est un problème de fond? le seul souci?

alors laisse moi dans cette misère intellectuelle qui n'est pas la tienne avec mes nains de jardin et mes idées erronées sur la plouquerie de FH...

et voilà, la vie est belle...

Et susceptible avec ça.

Allez bonne soirée druci.

gnagnagna et blablabla...

:D

c'est marrant non ?

franchement zapata, quand je dis c'est un plouc, je parle de sa dégaine... rien d'autre... et oui je trouve ça vexant que tu penses que je parle d'autre chose..

mais bon, je te laisse le dernier mot ... je ne suis pas en compétition sur ce forum...

Un homme qui trahit , trompe , ment à sa propre femme, à ses propres enfants...peut-il ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas tromper des citoyens qui n'ont aucun lien familial avec lui?

Au risque de te contredire mon très cher Mackia!

La vie privée n'a jamais été un miroir pour la vie publique

J'ai entendu une histoire pareille , d'un gars très brillant avec une carrière bien établie ...Qui continuait et je crois même qu'il continue à avoir une vie privée des plus dépravée ...Suffit de savoir qu'il entretenait des relations avec plusieurs femmes simultanément et leur disait toutes qu'il souhaitait avoir un garçon avec chacune d'elles alors qu'il venait d'être papa d'une petite fille et pour la seconde fois!

Il est clair qu'il lui manque une case qqe part mais ça l'empêche pas de progresser dans son travail

Un homme qui trahit , trompe , ment à sa propre femme, à ses propres enfants...peut-il ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas tromper des citoyens qui n'ont aucun lien familial avec lui?

bah c'est les critères pour être président !