Jump to content

Recommended Posts

Le retour sur Alger prévu pour demain, le malade revient en avance . Mesure que prennent les médecins pour ne pas avoir à comptabiliser le décès. Le Brizidane, comme bien d’autres favorisés de la médecine algérienne revient pour être déclaré décédé dans une structure nationale prévue pour accueillir le peuple…

Le retour sur Alger prévu pour demain, le malade revient en avance . Mesure que prennent les médecins pour ne pas avoir à comptabiliser le décès. Le Brizidane, comme bien d’autres favorisés de la médecine algérienne revient pour être déclaré décédé dans une structure nationale prévue pour accueillir le peuple…

Tu te rends compte s'il coule une bielle en pleine élection?

Le peuple ne votera pas pour un président grabataire

S'il se présente et on voit qu'il a l'intégrité des ses fonctions physiques et mentales, ok

Sinon la 4eme mandat ne passera pas

ah bon , ça se vois que tu ne vie pas en Algérie , wallah même en fauteille et une bouteille de sérum collée au bras il l'aurait haut la main , je vis au milieu des algériens , et je n'ai pas encore rencontrer des gens qui ne souhaite pas qu'il continue (je caricature peut être ) a commencer par le3raya,

quand tu entends des millier de voix au stade du 5 juillet scander "el houkouma ga3 r'khass hacha Bouteflika" là tu te rendra compte que c'est fichus au moins pour cette génération

vous parlez de boutef comme s'il était en contrôle de ses actions ,moi je crois qu'il est maintenu par les rapaces(ou pas) autour de lui afin de passer le cap avril mai puis il le jetterons comme le chiffon qu'il est vraiment

C'est lui qui a choisit de rester au pouvoir a vie, non ?

Personne ne l'a force a ce que je sache ?

Personne ne l'a forcer a remplir un 3eme mandat, non ?

Ne gobez pas cette presse du pouvoir qui le presente, pour la nieme fois, comme victime ! Victime de son entourage, des militaires, de ses ministres, de son peuple, lui le super propre, le super honnete, le plus super patriote, c'est jamais de sa faute, c'est toujours la faute aux autres. Le pauvre, on ne le merite pas.

C'est lui qui a choisit de rester au pouvoir a vie, non ?

Personne ne l'a force a ce que je sache ?

Personne ne l'a forcer a remplir un 3eme mandat, non ?

Ne gobez pas cette presse du pouvoir qui le presente, pour la nieme fois, comme victime ! Victime de son entourage, des militaires, de ses ministres, de son peuple, lui le super propre, le super honnete, le plus super patriote, c'est jamais de sa faute, c'est toujours la faute aux autres. Le pauvre, on ne le merite pas.

Tout à fait d'accord. Si il est encore là, c'est qu'il l'a voulu. Il est certes en pleine décrépitude mais il a encore sa tête et il savait ce qu'il faisait en rempilant pour un 3e mandat.

Je trouve cette façon de présenter les choses très dangereuse. Et c'est vieux comme tout. On disait déjà ça des rois, supposés être de droit divin, "ils sont bons et ils aiment le peuple mais ce sont leur entourage qui les trompent, qui leur cachent la réalité et qui pillent le pays".

Tout à fait d'accord. Si il est encore là, c'est qu'il l'a voulu. Il est certes en pleine décrépitude mais il a encore sa tête et il savait ce qu'il faisait en rempilant pour un 3e mandat.

Je trouve cette façon de présenter les choses très dangereuse. Et c'est vieux comme tout. On disait déjà ça des rois, supposés être de droit divin, "ils sont bons et ils aiment le peuple mais ce sont leur entourage qui les trompent, qui leur cachent la réalité et qui pillent le pays".

C'est ce que raconte la presse algerienne depuis 10 ans pour justifier le fiasco des 3 mandats de bouteflika.

Le peuple la croit et gobe ce gros mensonge sans se poser de question.

Le peuple a le President qu'il merite.

Non le début, le début du 4ème mandat.

Comment il va faire pour la cérémonie d'investiture ? A part jouer aux dominos avec Schumacher, je vois pas trop ce qu'il peut faire le chibani.

Guest OsiriaS

Il parait qu'il a fait ses examens médicaux tout va bien et il est

rentrer. infos.FR24. :confused:

Ce personnage qui s'est éclipsé pendant 20 ans depuis la mort de SID ERIDJAL doit rattraper le temps qu'il a perdu pour gouverner meme sur un lit l'Algérie qui lui a tourné le dos pendant 20 ans aussi

alors à mon avis l’Algérie est devenu le cimetière des responsables :mdr:

celui qui veux gouverner l’Algérie il doit être mourant ou malade a mourir :crazy:

C'est ce que raconte la presse algerienne depuis 10 ans pour justifier le fiasco des 3 mandats de bouteflika.

Le peuple la croit et gobe ce gros mensonge sans se poser de question.

Le peuple a le President qu'il merite.

C'est ce que je me dis ! Il n'a que ce qu'il mérite après tout .

Mais vous etes incroyables:mad::mad::mad:

Wech Dekhelkoum dans les elections du président Algerien....?:mad:

On vous demande juste d´aller jetter un billet dans la boite, pas de commencer á croire que vous avez le pouvoir de voter....:confused:

Non mais....vous etes pas possible, bientot vous voudrez meme avoir un programme d´un Candidat???

Heureusement que Bouteflika a pas besoin de vos votes.....pour etre président....Enfin il a pas besoin meme pas des élections maintenant qu´on y pense...:mad:

Depuis le vote du peuple est respecte en Algerie ?

Je te rappelle que ton boutef a ete "elu" a 91% des voix, des le premier tour. Ben Ali etait tres jaloux.

en qualité de candidat " indépendant " du jamais vu dans un pays..... avec 74% :D