Jump to content

Recommended Posts

Il y'a une différence entre ce que disent les candidats, leurs espoirs et la réalité du terrain à la quelle ils seront affronté

Quand tu les entends, tu te dit, demain on sera mieux, mais aprés un seul gagnera et les autres on les verra plus

Ne serait il pas logique que tout ce beau monde soit embauché à certains niveau

Je veux dire il faut pas etre hypocrite, demain un seul gagnera, alors à mon avis il faut que les autres l'aident, le conseillent et je suis meme pour que des responsabilités leurs soient donné

La seule chose qui pourrait nous faire éviter toutes ces tracasseries , c'est opter pour le mandat de président à vie et faire une procuration à vie au ministère de l'intérieur pour arranger sur mesure les scrutins à venir. CELA VA SOULAGER SUREMENT LES POUVOIRS PUBLICS ET LES PSEUDO CITOYENS

La seule chose qui pourrait nous faire éviter toutes ces tracasseries , c'est opter pour le mandat de président à vie et faire une procuration à vie au ministère de l'intérieur pour arranger sur mesure les scrutins à venir. CELA VA SOULAGER SUREMENT LES POUVOIRS PUBLICS ET LES PSEUDO CITOYENS

Il faut changer, le président n'est pas le roi, il a dit il y'a deux ans ANA TAB DJNANNI lui et sa génération

et qu'il est temps de laisser le témoin aux plus jeunes, en effet sa génération tab djnanha, aller ma3a salama

Comment il va faire pour la cérémonie d'investiture ? A part jouer aux dominos avec Schumacher, je vois pas trop ce qu'il peut faire le chibani.

De son fauteil roulant il peut bien lever la main valide...et murmuer, la ceremonie d'investiture sera totalement en noir et blanc et en muet...ne dit-on pas bled charlot ?