SidiMohammed 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Il y'a une différence entre ce que disent les candidats, leurs espoirs et la réalité du terrain à la quelle ils seront affronté Quand tu les entends, tu te dit, demain on sera mieux, mais aprés un seul gagnera et les autres on les verra plus Ne serait il pas logique que tout ce beau monde soit embauché à certains niveau Je veux dire il faut pas etre hypocrite, demain un seul gagnera, alors à mon avis il faut que les autres l'aident, le conseillent et je suis meme pour que des responsabilités leurs soient donné Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 la momie fait son retour en Algérie ..peut etre que son cas est désespéré :04::04: Citer Link to post Share on other sites
midouche 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 La seule chose qui pourrait nous faire éviter toutes ces tracasseries , c'est opter pour le mandat de président à vie et faire une procuration à vie au ministère de l'intérieur pour arranger sur mesure les scrutins à venir. CELA VA SOULAGER SUREMENT LES POUVOIRS PUBLICS ET LES PSEUDO CITOYENS Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il parait qu'il a fait ses examens médicaux tout va bien et il est rentrer. infos.FR24. :confused: En clair c'est le visa "certificat de bonne sante" de ses medecins traitants...l'OK de 'fafa' Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 La seule chose qui pourrait nous faire éviter toutes ces tracasseries , c'est opter pour le mandat de président à vie et faire une procuration à vie au ministère de l'intérieur pour arranger sur mesure les scrutins à venir. CELA VA SOULAGER SUREMENT LES POUVOIRS PUBLICS ET LES PSEUDO CITOYENS Il faut changer, le président n'est pas le roi, il a dit il y'a deux ans ANA TAB DJNANNI lui et sa génération et qu'il est temps de laisser le témoin aux plus jeunes, en effet sa génération tab djnanha, aller ma3a salama Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Comment il va faire pour la cérémonie d'investiture ? A part jouer aux dominos avec Schumacher, je vois pas trop ce qu'il peut faire le chibani. De son fauteil roulant il peut bien lever la main valide...et murmuer, la ceremonie d'investiture sera totalement en noir et blanc et en muet...ne dit-on pas bled charlot ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Boteflika tab djnanou, c'est lui meme qu'il l'a dit il y'a deux ans, lui et sa génération C'est le moment de passer le témoins aux plus jeunes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts