Zim 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 et pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ce serait sympa si il décidait d’entraîner la JSK:o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ce serait sympa si il décidait d’entraîner la JSK:o J'ai vu dernièrement un beau reportage sur le sujet, franchement s’apprécie son approche et le fait de ne pas griller les étapes, en tant que entraineur adjoint au Real il a un salaire de 300 000 euro par an, une misère par rapport aux salaires des autres entraineurs adjoint. A mon avis il vise a moyen long terme d’être a la tête soit du Real ou l’équipe de France. Dans tout les cas, pour lui je préfère de le voir finir ainsi plutôt que de le voir s’engraissé les poches et les fesses sur un plateau d'AL DJAZIRA ou BEIN SPORT a faire le consultant. Bravo ZIZOU. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bravo à lui, Avec son palmarès et son argent il aurait pu se faire pistonner, au lieu de ça non, il a décidé de passer son diplôme comme tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Le diplôme est obligatoire pour entraîner..le piston ne marche pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts