Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 salut alchimiste bravo pour le partage on dit qu'un alchimiste est toujours à la recherche de la pierre philosophale ou qq chose comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 H'ram 3lik ya Riham :confused: :mdr: J'attire toujours les charognes !!! Hacha mes amis:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je te laisse t'éclabousser dans ta mare Jusqu'à ce que de toi en auras marre Je te laisse faire le pitre Ça soulagera des complexes et ta mentalité d'huitre Je te laisse gueuler et piaffer Ça me conforte plus que ça ne peut m'agacer J'ai toujours dit que les vrais chiens n'ont jamais quatre pattes Mais deux et deux autres dans la tête Je n'ai pas trop besoin de chercher et d'approfondir Tant les mots viennent à moi, sans réfléchir J'ai assez de retenue pour dire Tu peux braire aussi si ça te fais plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Quand à la susceptible Je lui dis tu n'es pas crédible dans ton rôle de fée sensible Commencer les hostilités Et après en victime se poster N'a jamais fait ma tasse de thé Si par mégarde mes vers te parvenaient Sache que c'est là ma dernière virée Dans ton monde de niais Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :mdr: J'attire toujours les charognes !!! Hacha mes amis:cupidarrow: yakhi j'en fait partie :confused: pistonne moi , on est du même patelin toi et moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 yakhi j'en fait partie :confused: pistonne moi , on est du même patelin toi et moi :lol: Toi tu es mon gendre non! Rassure-toi, je susi très gentille dans la vraie vie et puis j'ai décidé de ne pas vivre avec mes belles filles : Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Toi tu es mon gendre non! Rassure-toi, je susi très gentille dans la vraie vie et puis j'ai décidé de ne pas vivre avec mes belles filles : je suis rassuré :confused: c'est elle sur l'avatar si elle te plait fkighamts lolll Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Cette animosité naissante Cette posture blessante M'interrogent Cet air frustré de "lol" accompagnés Et cette violence qui s'insurge M'appellent à me défendre Sans que je me sente agressée M'appellent à aller pendre Les coupables de ces méfaits Mais comme ma mer n'est pas agitée Je reste calme et apaisée Certaine que tout cela va passer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je n'aime pas les doigts accusateurs Je n'aime pas les pseudo affabulateurs Je n'aime pas les vils menteurs Je n'aime pas les esprits perturbateurs Je n'aime pas les chevaliers sauveurs Je n'aime les guignols au mille tours Je n'aime pas qu'on vienne me chercher de ma tour Je hais user du verbe pour éteindre les rumeurs Alors, si un jour vous me lisez évitez de me citer ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je ne baisse jamais la tête Je n'applaudis pas à toute les fêtes Je ne parle pas à tue-tête Je reconnais toute fois Que mon humour ne correspond pas A tous et à toutes Pour cela, je me reprends ma foi Quand un braquage , je vois Vire et change de voie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 J'avoue: J'avoue que je ne suis pas vous Que mon délire est souvent plus fou Que mes messages peuvent paraître flous Pour cela, je m'améliore Et reconnais quand j'ai tort... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Mais comme ma mer n'est pas agitée Je reste calme et apaisée c'est l'adrénaline qui monte pour donner ça Je n'aime pas les doigts accusateurs Je n'aime pas les pseudo affabulateurs Je n'aime pas les vils menteurs Je n'aime pas les esprits perturbateurs Je n'aime pas les chevaliers sauveurs Je n'aime les guignols au mille tours Je n'aime pas qu'on vienne me chercher de ma tour Je hais user du verbe pour éteindre les rumeurs Alors, si un jour vous me lisez évitez de me citer ... a cet instant j'aime pas être en face de toi :mdr: athatgalt, mets un peu d'eau dans ton gazouz , sinon ta journée va être gâché ;) bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 moi jkifferais trop avoir ce genre de joute verbal Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 moi jkifferais trop avoir ce genre de joute verbal ;) Il y en a qui joutent, Et il y en a qui insultent. Il y en a qui tracent des routes, Et il y en a qui font des coups de *ute. Il y en a qui écrivent, Et il y en a qui dégueulent. Il y en a qui d'insulter se privent, Et il y en a qui gerbent fiers de leurs gueules. Il y en a qui parlent de toi, Et il y en a qui parlent de ta mère. Il y en a qui sont des rois, Et il y en a qui ne savent que braire. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 ;) Il y en a qui joutent, Et il y en a qui insultent. Il y en a qui tracent des routes, Et il y en a qui font des coups de *ute. Il y en a qui écrivent, Et il y en a qui dégueulent. Il y en a qui d'insulter se privent, Et il y en a qui gerbent fiers de leurs gueules. Il y en a qui parlent de toi, Et il y en a qui parlent de ta mère. Il y en a qui sont des rois, Et il y en a qui ne savent que braire. jai rien fait ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 jai rien fait ! Mais non, c'est pas toi ya habissatoun. Je t'ai juste fait un clin d’œil. Ensuite j'ai écrit pour t'expliquer qu'entre jouter et insulter y a une différence. :40: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :o:o:oMais non, c'est pas toi ya habissatoun. Je t'ai juste fait un clin d’œil. Ensuite j'ai écrit pour t'expliquer qu'entre jouter et insulter y a une différence. :40: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ? qu'ont-elles ces plumes fanfaronnes au sein de notre auguste jardin à chanter la muse-démone matrice d'indignes paladins ? :mad: j'en appelle à la palatine de ce haut lieu de poésie, Rihame âme-drame ! :o qu'elle mette fin aux mots-attentats ps : ça inspire AUTISTE ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ? qu'ont-elles ces plumes fanfaronnes au sein de notre auguste jardin à chanter la muse-démone matrice d'indignes paladins ? :mad: j'en appelle à la palatine de ce haut lieu de poésie, Rihame âme-drame ! :o qu'elle mette fin aux mots-attentats ps : ça inspire AUTISTE ! :D Ah non surtout pas lui ! Il risque de se faire de mal mais aussi de la blesser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Ulysse et Helen sont morts! Ne les ont point honoré les grecs, Pourquoi les honoreraient les maures, Sur la plage à l'arrière du break? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ah non surtout pas lui ! Il risque de se faire de mal mais aussi de la blesser :confused: t'inquiète ! YuftenWinul, geôlier de AUTISTE veille à la préservation de ma domination :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Hey viens voir fiston! Quand je chassais sur ce terrain Tu n'etais qu'un enfant, Et maintenant il est tien, Parce que je le veux bien. Hey viens voir le canasson! Tu parles trop de me faire chuter, Ne parle pas comme un étalon, Toi qui hier dans ce monde s'est fait parachuter, Dans la peau d'une jument Hey viens voir gentil chien chien, Mais c'est vrai que tu pues de la gueules, Mais c'est vrai que tu aboies et tu dégueule, Mais c'est vrai que tu as des dents, Mais fais gaffe à ce dans quoi tu les plante, Ne va pas te faire bobo. Ah mais oui c'est vrai, Le canasson et le batard, peuvent rire et se moquer, Derrière l'écran personne ne peut voir Qu'ils ne sont que des têtards. Et derrière leur écran Ils ne risquent pas de se faire bouffer Par les grands. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 salut alchimiste bravo pour le partage on dit qu'un alchimiste est toujours à la recherche de la pierre philosophale ou qq chose comme ça:confused: Bonjour Docteur, je viens de voir ton message, excuse donc le retard dans la réponse. Voilà pour toi. Tu es la pierre, et tu es ce qu'il y a de plus philosophal Si tu cherche dans ton coeur, sans nul doute tu trouvera le Graal Nous ne sommes éternel, car ne sont éternel que : Dieu, le Bien et le Mal Le plomb ne peut devenir or même s'il traverse la limite astrale L'alchimiste pense qu'il peut transcender son corps en cultivant son esprit et son âme. L'esprit se cultive par la science et le savoir, et l'âme par les bonnes actions. On appelle cela le grand œuvre, car c'est le travail de toute une vie. Et c'est la seule activité dont a fin se trouve avant le début, en cela que la fin est le chemin parcouru durant la vie, et le début c'est la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Bonjour Docteur, je viens de voir ton message, excuse donc le retard dans la réponse. Voilà pour toi. Tu es la pierre, et tu es ce qu'il y a de plus philosophal Si tu cherche dans ton coeur, sans nul doute tu trouvera le Graal Nous ne sommes éternel, car ne sont éternel que : Dieu, le Bien et le Mal Le plomb ne peut devenir or même s'il traverse la limite astrale L'alchimiste pense qu'il peut transcender son corps en cultivant son esprit et son âme. L'esprit se cultive par la science et le savoir, et l'âme par les bonnes actions. On appelle cela le grand œuvre, car c'est le travail de toute une vie. Et c'est la seule activité dont a fin se trouve avant le début, en cela que la fin est le chemin parcouru durant la vie, et le début c'est la mort. Y a pas de quoi, je ne faisais que passer En tout cas, bravo pour cette merveilleuse philosophie Les alchimistes étaient perspicaces et ils ont vu juste lorsqu'ils ont déclaré que tout venait d'une source primaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Y a pas de quoi, je ne faisais que passer En tout cas, bravo pour cette merveilleuse philosophie Les alchimistes étaient perspicaces et ils ont vu juste lorsqu'ils ont déclaré que tout venait d'une source primaire:confused: C'est tout un débat. Je me ferai un plaisir de discuter avec toi sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts