Jump to content

Belkhadem accuse certains pays voisins de l’Algérie de tenter de dévoyer la jeunesse Algérienne

Recommended Posts

Evidemment, c'est toujours la faute aux autres...

==============

thumbnail.php?file=belkhadem_portrait_46_463548037.jpg&size=article_medium

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale Abdellaziz Belkhadem a fait endosser la responsabilité aux pays voisins de l’Algérie des maux sociaux dans lesquels se débat une grande partie de la jeunesse Algérienne

Belkhadem n’a pas mâché ses mots pour vilipender cet état de fait soulignant que l’Algérie est devenue, à son corps défendant, un lieu de transit de trafic de drogues qui est en train de miner notre jeunesse.

Il a également tiré à boulets rouges sur les réseaux mafieux qui se font, a-t-il dit, de l’argent sur le dos de centaines de jeunes Algériens désabusé qui choisissent l’immigration clandestine en s’aventurant à bord d’embarcations de fortune sur les hautes mers au péril de leur vie.

Ila appelé la société civile en général ainsi que les élus locaux des zones frontalières à déployer le maximum d’efforts afin de juguler ce phénomène qui dessert la jeunesse Algérienne et fragilise les constantes du pays.

Echourouk

==============

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale Abdellaziz Belkhadem a fait endosser la responsabilité aux pays voisins de l’Algérie des maux sociaux dans lesquels se débat une grande partie de la jeunesse Algérienne

Belkhadem n’a pas mâché ses mots pour vilipender cet état de fait soulignant que l’Algérie est devenue, à son corps défendant, un lieu de transit de trafic de drogues qui est en train de miner notre jeunesse.

Il a également tiré à boulets rouges sur les réseaux mafieux qui se font, a-t-il dit, de l’argent sur le dos de centaines de jeunes Algériens désabusé qui choisissent l’immigration clandestine en s’aventurant à bord d’embarcations de fortune sur les hautes mers au péril de leur vie.

Ila appelé la société civile en général ainsi que les élus locaux des zones frontalières à déployer le maximum d’efforts afin de juguler ce phénomène qui dessert la jeunesse Algérienne et fragilise les constantes du pays.

Echourouk

Si les gouvernants algériens sont tous des ignorants et incompétents, permettez moi tout de même de décerner une mention spéciale à Belkhadem, il est vraiment au sommet de la connerie !

Si les gouvernants algériens sont tous des ignorants et incompétents, permettez moi tout de même de décerner une mention spéciale à Belkhadem, il est vraiment au sommet de la connerie !

Mais il parle bien l'arabe, le français aussi d'ailleurs ... tout comme boutef ... ça lui a suffit pour devenir chef du gouvernement.

Oui, faut bien justifier notre mediocrité.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ça choque tout le monde ça, même dans l'histoire de l'Islam, on a reussi à dire que ce sont les juifs qui étaient derrière la grande discorde, le fait que les compagnants du prophète se faisaient la guerre.

Pour le Rar, j'ai une session de recouvrement en route, mais je voulais savoir si qq avait de l'experience dans ce domaine.

c'est pratique de tout mettre sur le dos des étrangers, c'est si facile et croyable par le pauvre peuple !

Pour ton fichier j'ai jamais essayer de casser un Rar pass mais je pense que ça doit prendre assez de temps pour casser RSA.

Ce gars est simplement en perte de vitesse dans son propre clan et les vieilles carcasses du FLN qui n'ont pas digéré la perte de la chefferie du gouvernement , malgré toutes les bassesses qu'ils ont déployé, veulent sa peau .

Ce que Belkhadem et les siens feignent d'oublier , c'est que la jeunesse algférienne n'a qu'un seul ennemi mortel : Le pouvoir en place .

Au fait, j'ai essayé un programme, le salaud a passé 12 heures, il l'avait trouvé, et il m'avait dit que c'était une version d'eval, alors il m'a montré que les 2 premières lettres :D

tu sais plus que moi qu'un attaque à clé publique nécessite une grosse puissance de calcul.

Moi je ne l'aime pas trop ce belkhadem, c 1 Feleneu integriste de l'aile islamiste, c 1 adepte aussi de l'arabisation forcée de la société, enfin je pourrais le dénigrer á ne plus en finir, je pourrais lui trouver des poux meme là où il n y a pas de poils mais.....

Cette fois ci, je trouve qu'il a raison de dire haut que le voisin de l'ouest est notre premier pourvoyeur de sale drogue, la frontière fermée n'a pas résolu le probleme car beaucoup de traficants haut placés se font des milliards sur le dos d'une masse de jeunes qui se suicide á petite dose.

J'aurais voulu qu'il aille jusqu'á proner la peine de mort pour ces traficants et les corrompus du régime et ceux qui dilapident les biens de l'état .

quand il a été a la tète du gouvernement il encaisse les chèques ,et prépare sa retraite .

maintenant ql est viré du gouvernement il attaque les voisins ,comme quoi c eux a l'origine de la souffrance du peuple .

ql connerie !

==============

thumbnail.php?file=belkhadem_portrait_46_463548037.jpg&size=article_medium

Echourouk

on va devoir les supporter combien de temps encore ces gens la, wallah j'en ai marre

Le fait de lui accorder autant d'intérêt est un péché ,cet homme ne mérité aucun respect et le mieux serait de l'ignorer sinon nous ferons comme eux : devenir des tayabets el hammam.

c'est pas NOUS !! c'est EUX !!

MEs freres !!! Belkhadem etait l'homme ideal pour ne pas faire d'ombre a bouteflika !!!belkhadem etant un molusque, incompetent !! il etait simple fonctionnaire de l'Education avant !!! il doit son ascension a belkheir qui est de la meme region que lui, SG du FLN !! ce FLN qui fait naufrage !! Belkhadem !! initiateur du "EUX pas NOUS" !!! il l'a fait meme l'APN !! quand il y avait la GRANDE penurie de pomme de terre, il a annoncé l'importation de la pomme de terre du canada ( hachakom p.de.terre pour porcs sans abuser) a coup de dizaines de tonnes alors qu'un mois aprés la p.de.terre locale etait prete !!! voilà les pots de vins !!! et pendant sa conference a l'APN les deputés l'ont "mitraillé" de questions sur la crise, il repondait : "ce n'est pas la faute du gouvernement, c'est al faute AUX SPECULATEURS" !!! voilà le belkhadem chef du GOUVERNEMENT !!! ou est le rôle de l'Etat pour reguler la situation et ouvrir la chasse aux speculateurs ( ce n'est qu'une affaire d'offre et de demande ) et la regulation de l'activité agronome ( mal gerée, coordonnée ... ) ----le pomme de terre etant un auuutre debat---- et bien pour "la main de l'etranger'" cette satané main ! et bien il faut savoir qu'un gouvernement digne de ce nom ne doi pas jouer au jeu de "la faute a qui?" mais opter pour le "la responsabilité a qui?" et assumer les responsabilitées et mettre fin aux maux de l'Algerie club des pins (-marque deposée-) plutôt que de tergiverser en jouant a la pelotte de laine ....