Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Vous savez qu'il existe une journée pour tout.............. une journée de lutte contre le sida, une journée des droits de l'enfants, une journée de la femme, une journée des pères, des mères, du travail, une journée de tout et de rien................... Je viens d'apprendre que il existe une journée appelé Alice Day le 25 avril ! Une journée officieuse qui célèbre la pédophilie !!!! Dîtes moi que c'est pas vrai, que c'est un fake................................ un délire de parano qui existe pas...................... :eek::mad:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 J'en suis complètement...................................... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Ça ne fait réagir personne ? je trouve ça pire que hollande et sa maitresse, que dieudo et valls, que sellal et ses frasques, que boutef et son val de grâce, etc, etc........ mais pourtant ces sujets là font plus parler............... Sérieux vous avez déjà entendu parler de cette jounée "alice day" ??? c'est une parano ???? ça existe ???? ............................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 It's called Alice Day, named after Alice Liddell and "Alice In Wonderland", originally Pedophile Pride Day. There is a whole story circulating the net that this holiday was named after the story that we all love so much. Wow, show you what twisted minds will do. This holiday for pedophiles is this upcoming week. On this holiday the pedophiles celebrate, rape and molestation of little girls. It is okay to celebrate by "loving" a female child that day. Ugh, how disgusting is this, that we live in a society that allows this sick animals to go around saying these things about our loved ones. April is also Child Abuse Awareness Month according to this site as well. "April is Child Abuse Awareness month and coincidentally (or karmically), it is also the month in which child rapists/molesters/"lovers" reserve for their special "it's okay to sexually assault children" day - "Alice Day." Alice Day is to sexual predators of children what Christmas is to Christians. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Je suis pas forte du tout en anglais............... Ca confirme que ça existe vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je suis pas forte du tout en anglais............... Ca confirme que ça existe vraiment ? Non, ca confirme pas mais ca dit que ca existerait!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je viens d'apprendre que il existe une journée appelé Alice Day le 25 avril ! Une journée officieuse qui célèbre la pédophilie !!!! Dîtes moi que c'est pas vrai, que c'est un fake................................ un délire de parano qui existe pas...................... Journee CONTRE la perversion qu'est la pedophilie et non pas ce que tu racontes... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Yari : Cherche Alice Day je sais de quoi je te parle ça existerait une journée qui célèbre la pédophilie !!!! Maintenant si t'a jamais entendu parler de ça au lieu de faire l'intéressant laisse parler ceux qui en aurait entendu parler, ou cherche à te renseigner avant et parle après, merci............................ C'est complètement hallucinant mais j'aimerais des sources plus fiables confirmant ça c'est tellement...............; que .........................;; Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Ben des nazi, terros, conservateurs, qui légalisent eux aussi tout ça, les sectes avec leur affaire d'incestes................. Je connais personne qui défende ça, t'en connais beaucoup toi des gens qui te disent que l'inceste c'est bien ? la pédophilie c'est bien ? Ce que tu dis frères, soeur, cousins, etc, ces choses là existent depuis longtemps déjà je connais personne qui veut les faire passer pour normal................. bien sûr que ça choque tous le monde ça une journée qui célèbrerai la pédohilie si c'est une réalité n'importe qui va etre choqué.................. c'est tellement................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Dans les années 69, au moment des émeutes de Stonewall la communauté pédophile tenta d’utiliser la lutte contre la persécution des homosexuels aux USA pour réclamer le droit de violer des enfants, pré adolescents et adolescents. A cette époque, les homosexuels se préoccupaient plus des problèmes de répression policière que des relations sexuelles avec les mineurs.C’est à la fin des années 70, lorsque la communauté pédophile tenta de se joindre aux « Gay Prides », que les homosexuels rejettent et refusent la confusion entre un crime contre l’humanité (viol d’enfant) expression d’amour entre adulte consentant. N’ayant pas leur place dans les « Gay Prides » la communauté pédophile instaura; l’international « Boylove Day » qui englobe deux célébrations; le « boylove day » et « Alice Day » afin de célébrer leur attirance sexuelle pour les mineurs. Oui vous avez bien lu, tous comme il existe une journée mondial de lutte contre l’homophobie, le sida , le cancer, le racisme… il existe une journée mondiale de la pédophilie, c’est inimaginable……………… Les « Boylover » ou BL. Pédophiles qui célèbrent leur préférence et attirance sexuelle, pour les garçons. Ils allument une bougie bleue qu’ils posent devant une fenêtre ou dans un lieu public, mais discrètement, avec une petite note pour expliquer pourquoi la bougie est là. L’envoi de lettres anonymes aux journaux locaux est courant dans certaines régions. L’Alice Day. Les Girl Lovers ou GL, pédophile qui célèbrent le 25 avril de chaque année, leur préférence, attirance sexuelle pour les filles. Lors de cette journée, ils allument une bougie rose qu’ils posent devant une fenêtre ou dans un lieu public, mais discrètement,avec une petite note pour expliquer pourquoi la bougie est là. Vrai ? Faux ? J'sais pas................ mais si c'est vrai c'est complétement une horreur !!!!!!!!!!!!!!!!! Toute façon avec ou sans cette journée, que ce alice day soit vrai ou pas, cette saleté d'horreur existe ! .................................. :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Pédophilie???? Journée pédophile? Non, je ne crois pas. Mais, ça sent de loin, la scatophilie. Purée, ces détraqués d'aujourd'hui. Du voyeurisme, on est passé, chez nous d'un cran dans la démence et on autorise par fetwa, la nécrophilie alors qu'en occident, on a une tendance prononcée vers le fétichisme sexuel, alors que les médiévaux, on rencontrait au sou-sol du château de Sade le macho, la dendrophilie et sur les écrans intimes d'aujourd'hui, la somnophilie et l'olfactophilie. La SPA devait dénoncer la Zoophilie, même celle exercée sur les crocodiles et pendant que la loi tricote, on devrait désormais passer la vie à trépas à tous les pervers, même les tricophiles Mais puisqu'on légalise tout, pourquoi s'abstiennent-ils à célébrer une journée mondiale de désaxes - Quelle déviation! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Journée pédophile? Non, je ne crois pas. Mais, ça sent de loin, la scatophilie. Purée, ces détraqués d'aujourd'hui. Du voyeurisme, on est passé, chez nous d'un cran dans la démence et on autorise par fetwa, la nécrophilie alors qu'en occident, on a une tendance prononcée vers le fétichisme sexuel, alors que les médiévaux, on rencontrait au sou-sol du château de Sade le macho, la dendrophilie et sur les écrans intimes d'aujourd'hui, la somnophilie et l'olfactophilie. La SPA devait dénoncer la Zoophilie, même celle exercée sur les crocodiles et pendant que la loi tricote, on devrait désormais passer la vie à trépas à tous les pervers, même les tricophiles Mais puisqu'on légalise tout, pourquoi s'abstiennent-ils à célébrer une journée mondiale de désaxes - Quelle déviation! c'est un sujet vraiment horrible on est des musulmans et on entend ça même chez nous rien que d'ai pensée j'ai la nausée le monde est foutu si c'est vrai qu'on fête cette horror que dieu yaltef bina. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Pourquoi la date du 25 Avril, elle symbolise quoi? est ce un culte ancien, une mythologie ou une invention récente, pouvez vous nous éclairez sur le sujet? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Ce serait une invention récente. Il y'aurait un lien avec "alice au pays des merveilles" une relation qui aurait exister entre Lewis Carole et une jeune fille appelée Alice............ Leur date de rencontre aurait était le 25 avril. Au début des années 70 quand les homos se battaient pour le droits, les pédophiles voulaient rejoindre leur combat, mais les homos n'ont pas acceptés ça. Suite à ça un lobby pédophile s'est créer et la journée du 25 avril pour le alice day (pédo qui préfère les petite fille) et la journée des "boylover" (les pédo qui préfèrent les petits garçon) qui se fait le premier samedi après le solciste d'été et après celui d'hiver. Bref je n'en sais pas grand chose en réalité à part ce que je trouve sur le net............ Et je sais pas si ces informations sont 100% sûres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts