HILAR 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 [YOUTUBE]PGrk0UserBg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 [YOUTUBE]Qi9mhIep7cA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bon weekend Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Très bon weekend à toi Lalla :40: Quel plaisir cette chanson tu m'as eu :o Lorsque tu aura un peu de temps je te montre comment mettre la vidéo pour qu'elle apparaisse comme ça ce n'est pas difficile [YOUTUBE]8nX2n8UKbWA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 je l'écoute encore une fois Lallamoulati ! finalement tu as fabriqué ta robe ? Elle est très belle Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 je l'écoute encore une fois Lallamoulati ! finalement tu as fabriqué ta robe ? Elle est très belle moi j'adore fairouz et particulierement cette chanson et Oui faudra que tu me montre comment faire pour que la vidéo aparaisse; La robe je ne l'ai pas encore eu mais elle est en projet ;) Merci Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Fairouz - Akher Ayam Al Sayfieh / ??? ???? ??????? - YouTube ah cella aussi, hihi moi j écoute pas fairouz souvent car sa me trensmet ds un monde a part, mais y a certain moment ou c nécessaire pr moi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Un plaisir de te lire mon amie :40: je vais écouter Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Sublime cette chanson aussi lala :40: Parfois il n'y a que elle qui peut me rattraper lorsque je suis un peu perdu :o Elle est très belle celle que tu as choisi merci beaucoup je l'aime beaucoup Lala ! Pour mettre vidéo 1 Si tu vois l’icône youtube en rouge clique dessus Voici ce qui va apparaitre [^YOUTUBE ^]******[^/[YOUTUBE^] mais sans les chapeaux, ni les étoiles que j'ai mis pour que le code ne soit pas interprété Tu peux aussi l'écrire toi même si tu ne vois pas l’icône youtube il ne faut pas laisser d'espaces yek ! tu peux pour commencer recopier ce que j'ai écrit et enlever les chapeaux et les étoiles. Tu remplacera les étoiles par ce que je te dis en 2. 2. à la place des étoiles rouge met ce code MLyVG0K33uI (c'est celui de la dernière vidéo) Akher Ayam Essayfia ce code tu le vois lorsque tu regardes le lien de la vidéo, il est après V=MLyVG0K33uI A toi maintenant Lala Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Sublime cette chanson aussi lala :40: Parfois il n'y a que elle qui peut me rattraper lorsque je suis un peu perdu :o Elle est très belle celle que tu as choisi merci beaucoup je l'aime beaucoup Lala ! Pour mettre vidéo 1 Si tu vois l’icône youtube en rouge clique dessus Voici ce qui va apparaitre [YOUTUBE][^YOUTUBE ^]******[^/[YOUTUBE^][/YOUTUBE] mais sans les chapeaux, ni les étoiles que j'ai mis pour que le code ne soit pas interprété Tu peux aussi l'écrire toi même si tu ne vois pas l’icône youtube il ne faut pas laisser d'espaces yek ! tu peux pour commencer recopier ce que j'ai écrit et enlever les chapeaux et les étoiles. Tu remplacera les étoiles par ce que je te dis en 2. 2. à la place des étoiles rouge met ce code MLyVG0K33uI (c'est celui de la dernière vidéo) Akher Ayam Essayfia ce code tu le vois lorsque tu regardes le lien de la vidéo, il est après V=MLyVG0K33uI A toi maintenant Lala [YOUTUBE]tAuZwCtwkEQ [/YOUTUBE] Bonjour, et bonne semaine Merci bcp, j'ai beau chercher mais j'avait aucune icone qui indiquer comment inserer la video, mais mnt grace a toi je le c :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Bravo ! Lalamoulati :40: Je me demandais si je me suis bien exprimé Sublime la chanson grâce à toi je commence bien la journée Merci beaucoup Je sais que le débit est faible chez nous :confused: tu l'écoutera lorsque c'est possible [YOUTUBE]hjwuzUpZ28Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 [YOUTUBE]AZ2DO13Jmsg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bravo ! Lalamoulati :40: Je me demandais si je me suis bien exprimé Sublime la chanson grâce à toi je commence bien la journée Merci beaucoup Je sais que le débit est faible chez nous :confused: tu l'écoutera lorsque c'est possible [YOUTUBE]hjwuzUpZ28Q[/YOUTUBE][/QUOT Merci, j'ai bcp aimé En retoure je t'envois ces deux chansons que j'aime aussi de fairouz [YOUTUBE]u2dQbQrAc3s[/YOUTUBE] [YOUTUBE]M6PIeUX3gNM[/YOUTUBE] Tres bonne ecoute ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Bonjour Lalamoulati :40: un petit bonheur ! merci beaucoup mon amie Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonjour Lalamoulati :40: un petit bonheur ! merci beaucoup mon amie Mais de rien :angel: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Enjoy [YOUTUBE]Jaha0oZojFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 [YOUTUBE]NXFyHf_WTVM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 [YOUTUBE]i00FFrFzCPc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 [YOUTUBE]5NMOsto9e_k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 [YOUTUBE]w9S4tlC64GI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts