refrs 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Réussissez vous à faire la différence physique et peut être (comportementale) entre une algérienne et une marocaine. Moi je n'arrive toujours pas et pourtant je vis dans un endroit avec beaucoup d'ethnies . Quels sont les différences majeures pour vous. On m'affirme toujours qu'il y'a une différence et que les marocaines sont plus rafinnés et classes et plus bronzés alors que les algériennes plus sexy et un peu plus blanches dans leur beauté mais moi pour moi c'est vraiment la même sauf dans certains cas. J'ai eu ce débat avec des amis sur la question de la mixité et pour moi un couple mixte entre algero marocain ca pose aucun souci puisque c'est presque même culture la même langue la même bouffe et... le même physique quasiment Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Los más increíble en la especie humana será seguramente su capacidad a sacar lo más tonto a partir de una herramienta tan capaz de sacar tanta inteligencia...... Bueno...algúnos más que otros tienen la capcidad y la facilidad para sacar las tonterías....eso hace que son .... los mejores de los que partenecen a lo peor:p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 la différence est que la marocaine mets du potiron dans son couscous,l'algérienne du céleri c'est le secret qui les différencie Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 la différence est que la marocaine mets du potiron dans son couscous,l'algérienne du céleri c'est le secret qui les différencie Aha nous sommes d'accord alors rien ne les différencie! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 la différence est que la marocaine mets du potiron dans son couscous,l'algérienne du céleri c'est le secret qui les différencie C'est pour cela que les Marocains ressemblent à de grosses courges et les Algériens à des scélérats. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Aha nous sommes d'accord alors rien ne les différencie! l'algérienne est plus direct,plus franche mais nerveuse la marocaine plus louvoyante mais plus calme Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Réussissez vous à faire la différence physique et peut être (comportementale) entre une algérienne et une marocaine. Moi je n'arrive toujours pas et pourtant je vis dans un endroit avec beaucoup d'ethnies . Quels sont les différences majeures pour vous. On m'affirme toujours qu'il y'a une différence et que les marocaines sont plus rafinnés et classes et plus bronzés alors que les algériennes plus sexy et un peu plus blanches dans leur beauté mais moi pour moi c'est vraiment la même sauf dans certains cas. J'ai eu ce débat avec des amis sur la question de la mixité et pour moi un couple mixte entre algero marocain ca pose aucun souci puisque c'est presque même culture la même langue la même bouffe et... le même physique quasiment Physiquement ils sont plus foncés. Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 l'algérienne est plus direct,plus franche mais nerveuse la marocaine plus louvoyante mais plus calme C'est vrai les algériennes sont plus "grandes gueules" , elles sont moins discrètes mais en contrepartie cela fait d'elles des filles franches et spontanée. Ca veut pas dire que les marocaines sont vicieuses non plus Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Physiquement ils sont plus foncés. Les berbères ressemblent aux kabyles pourtant. Mais c'est vrai que les marocaines ont le parfait teint olive et des cheveux de fou Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Le seul problème pour les couples et famille, ils se font séparés à chaque problème politique chacun dans son pays :crazy: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Le seul problème pour les couples et famille, ils se font séparés à chaque problème politique chacun dans son pays :crazy: Hihi sauf s'il ils vivent dans un autre pays tout les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Hihi sauf s'il ils vivent dans un autre pays tout les deux Oui mais il n'ont pas intérêt de rentré dans l'un ou l'autre de leurs pays, comme s'il sont coupables de crime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 la différence est que la marocaine mets du potiron dans son couscous,l'algérienne du céleri c'est le secret qui les différencie J'en mets aussi ds le couscous el kabouyaserais je marocaine a l'insu de mon plein gré ...heu je sais je fais pas avancer le débat là...moi perso je reconnais juste quand ils ouvrent la bouche le parlé sinon le reste c'est flou . Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 J'en mets aussi ds le couscous el kabouyaserais je marocaine a l'insu de mon plein gré ...heu je sais je fais pas avancer le débat là...moi perso je reconnais juste quand ils ouvrent la bouche le parlé sinon le reste c'est flou . C'est marrant d'habitude on me dit qu'il n'a pas photo il y'a une différence flagrante déjà physiquement, alors que là vous semblez tous d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 les differences : physiquement la marocaine est plus mat de peau et en general elle a de long cheveux noirs , des formes genereuses , des yeux de braises-cela a pousser bcp d'algeriens a construire au maroc oubliant leurs ancetres ,le drapeau et la revolution. On dit aussi que la marocaine connait des potions magiques , elles servent cela avec le couscous -elle peut te rendre amnesique avec une seule cueillere -si tu en prends deux ou 3 alors la tu fais le baiser du pied de mohamed 5. il se dit aussi qu'elle est depensiere , tu construis une fortune en 20 ans -elle la dilapide en 3 mois -elle detruit la tienne en europe et construit celle des siens a rabat ou marrakech ...sinon elles sont adorables . bon les algeriennes ont bcp appris en discutant sur facebook avec des copines marocaines ,petit a petit elles se partagent les recettes . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ... Le différence est que les uns sont carrément à l'ouest... et que les autres ont perdu le nord. Both in the same boat :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 les differences : physiquement la marocaine est plus mat de peau et en general elle a de long cheveux noirs , des formes genereuses , des yeux de braises-cela a pousser bcp d'algeriens a construire au maroc oubliant leurs ancetres ,le drapeau et la revolution. On dit aussi que la marocaine connait des potions magiques , elles servent cela avec le couscous -elle peut te rendre amnesique avec une seule cueillere -si tu en prends deux ou 3 alors la tu fais le baiser du pied de mohamed 5. il se dit aussi qu'elle est depensiere , tu construis une fortune en 20 ans -elle la dilapide en 3 mois -elle detruit la tienne en europe et construit celle des siens a rabat ou marrakech ...sinon elles sont adorables . bon les algeriennes ont bcp appris en discutant sur facebook avec des copines marocaines ,petit a petit elles se partagent les recettes . Y a que le pauvre gars de la cité qui est resté con!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Y a que le pauvre gars de la cité qui est resté con!!! --------------------------- j'ai jamais habité la cité lol !!! j'ajouterais a ton qualificatif un autre adjectif pour completer "fier". Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 et avec la tunisienne ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Moi je dirais que cela dépend des régions... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 et avec la tunisienne ? La Tunisienne est plus douce, mais elle parle plus que l'Algerienne :rolleyes: c'est mon expérience qui parle Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ça dépend de la région , les algériennes de l'ouest d'Algérie ressemblent beaucoup aux marocaines c'est à dire , la peau est plus foncée , les yeux noirs , mais les algériennes de l'est et du nord d’Algérie ont un peau plus clair ,les yeux vert ou bleu , se qu'on ne trouve pas beaucoup au maroc . en Algérie , il ya une trés grande diversité , on peut trouver des gens d'origine berbère , arabe , français , turque , espagnol , et méme kurde , j'ai une amie d'origine kurde qui vivait en Algérie depuis des années . Citer Link to post Share on other sites
Takfarin 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Les kabyles, les chouias, les mozabites, les targui et les chleuh sont des berbères. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts