refrs 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 quel est le portrait robot de la femme idéale pour vous physique ( taille, cheveux (long court couleur bouclés lisses) mince, pulpeuse ) Caractère: discrete extravertie Style: chic, fashion, hijab, rock, et les critères important Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Et l'homme parfait on peut répondre aussi ? Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Et l'homme parfait on peut répondre aussi ? oui aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Grand (minimum 1m80), de corpulence normal pas trop musclé gonflé, pas trop gros, pas maigre, pas trop poilu, pas imberbe, avec une peau de préférence matte/bronzée. Discret mais sociable et à l'aise avec les gens (même avec les filles ^^). Pas jaloux, parano, violent. Ouvert d'esprit sur tous les sujets. Capable de s'exprimer sur n'importe quel sujets. Capable de s'exprimer lui, son intérieur, ses émotions, etc. Qui aime sortir, bon vivant, apprécie l'instant présent. Sensible face au monde et ce qui s'y passe, sensible face aux gens. Généreux. Artiste. Bon goûts en tous les niveaux (fringues, alimentaires, déco, etc, artiste quoi). Critères important : travailler (parce qu'il faut bien vivre et pour vivre, avoir de l'argent, payer des factures, etc, etc, faut travailler...............). Je viens de décrire mon zhomme avec deux trois truc manquant :D (comme il me lis........... il saura ce qui est manquant :04:) Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Pas mal ta description, j'ajouterais aussi respectueux envers tout le monde, musulman , maghrébin de préférence, battant dans toute les difficultés de la vie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Brune(indiscutable), taille moyenne, mince, discrète, souriante, fesses bien fermes, seins poires, cheveux longs, joues et lèvres naturellement mi-botoxées. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Grand (minimum 1m80), de corpulence normal pas trop musclé gonflé, pas trop gros, pas maigre, pas trop poilu, pas imberbe, avec une peau de préférence matte/bronzée. Discret mais sociable et à l'aise avec les gens (même avec les filles ^^). Pas jaloux, parano, violent. Ouvert d'esprit sur tous les sujets. Capable de s'exprimer sur n'importe quel sujets. Capable de s'exprimer lui, son intérieur, ses émotions, etc. Qui aime sortir, bon vivant, apprécie l'instant présent. Sensible face au monde et ce qui s'y passe, sensible face aux gens. Généreux. Artiste. Bon goûts en tous les niveaux (fringues, alimentaires, déco, etc, artiste quoi). Critères important : travailler (parce qu'il faut bien vivre et pour vivre, avoir de l'argent, payer des factures, etc, etc, faut travailler...............). Je viens de décrire mon zhomme avec deux trois truc manquant :D (comme il me lis........... il saura ce qui est manquant :04:) Presque parfait t'es tombée sur le gros lot:o Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Brune(indiscutable), taille moyenne, mince, discrète, souriante, fesses bien fermes, seins poires, cheveux longs, joues et lèvres naturellement mi-botoxées. T'envoie une contradiction lèvres naturellement mi-botoxé. joues naturellemnt mi-botoxé? Ca veut dire pomettes saillantes? En gros c'est Princesse jasmine ta description hihi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 T'envoie une contradiction lèvres naturellement mi-botoxé. joues naturellemnt mi-botoxé? Ca veut dire pomettes saillantes? En gros c'est Princesse jasmine ta description hihi Naturellement mi-botoxées, veut dire que c'est mi-gonflé par la nature. Princesse Jasmine,bien vu http://www.aufeminin.com/mode/princesse-jasmine-disney-sp21131.html Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Loool oulà si tu l'avais, si tu savais tu dirais pas ça je crois...... :D Nan mais sinon c'est vrai qu'il a des trucs bien, bien, bien que je lui renie pas au contraire................................... ;) Ca fait quand même chelou l'expression mi-botoxé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Naturellement mi-botoxées, veut dire que c'est mi-gonflé par la nature. Princesse Jasmine,bien vu Princesse Jasmine Disney photo T'as trouvé Jasmine en mode réel c'est ouf comment c'est super bien fait!J'adore l'artiste est fort:) on dirais une pure femme de chez nous alors que je pensais qu'elle etait syrienne là elle fait marocaine celle que tu as mis Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 T'as trouvé Jasmine en mode réel c'est ouf comment c'est super bien fait!J'adore l'artiste est fort:) on dirais une pure femme de chez nous alors que je pensais qu'elle etait syrienne là elle fait marocaine celle que tu as mis Eh oui, khouk Mokhtar ya3ref yekhtar!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Grand (minimum 1m80), de corpulence normal pas trop musclé gonflé, pas trop gros, pas maigre, pas trop poilu, pas imberbe, avec une peau de préférence matte/bronzée. Discret mais sociable et à l'aise avec les gens (même avec les filles ^^). Pas jaloux, parano, violent. Ouvert d'esprit sur tous les sujets. Capable de s'exprimer sur n'importe quel sujets. Capable de s'exprimer lui, son intérieur, ses émotions, etc. Qui aime sortir, bon vivant, apprécie l'instant présent. Sensible face au monde et ce qui s'y passe, sensible face aux gens. Généreux. Artiste. Bon goûts en tous les niveaux (fringues, alimentaires, déco, etc, artiste quoi). Critères important : travailler (parce qu'il faut bien vivre et pour vivre, avoir de l'argent, payer des factures, etc, etc, faut travailler...............). Je viens de décrire mon zhomme avec deux trois truc manquant :D (comme il me lis........... il saura ce qui est manquant :04:) Humm ... ça veut dire qu'il est là? :rolleyes: C'est l'Alchimiste ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Brune(indiscutable), taille moyenne, mince, discrète, souriante, fesses bien fermes, seins poires, cheveux longs, joues et lèvres naturellement mi-botoxées. Ah! mais ça c'est dur à entretenir :mad: Faut qu'elle fasse du sport ta princesse, na7ilha son tapis volant sinon elle aura les fesses toutes ramollies à force d'être assise pénarde tout l'temps ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ah! mais ça c'est dur à entretenir :mad: Faut qu'elle fasse du sport ta princesse, na7ilha son tapis volant sinon elle aura les fesses toutes ramollies à force d'être assise pénarde tout l'temps ... http://25stanley.com/decouvrez-jen-selter-une-championne-selfie-grace-a-ses-pantalons-de-yoga.html Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Ah! mais ça c'est dur à entretenir :mad: Faut qu'elle fasse du sport ta princesse, na7ilha son tapis volant sinon elle aura les fesses toutes ramollies à force d'être assise pénarde tout l'temps ... The "critère" fesses bien fermes. Moi je serais un homme j'aurais dit fesses rebondis plutot grosses fesses Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 http://25stanley.com/decouvrez-jen-selter-une-championne-selfie-grace-a-ses-pantalons-de-yoga.html La question que je me pose entre les cheveux et les fesses c'est quoi le plus important Big ass bien fermes et cheveux hrash ou cheveux soyeux et long et petit *** ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 http://25stanley.com/decouvrez-jen-selter-une-championne-selfie-grace-a-ses-pantalons-de-yoga.html Oh! Quelle horreur ... Mais là c'est moche !!! Elle peut te servir à diner en portant tout le plateau sur ses fesses :confused: C'est ce que tu veux ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 The "critère" fesses bien fermes. Moi je serais un homme j'aurais dit fesses rebondis plutot grosses fesses Tu te trompes! Y a bcp de mecs qui préfèrent de loin les petits c-uls :D Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Tu te trompes! Y a bcp de mec qui préfère de loin les petits c-uls :D Les maghrébins et les noirs preferent les grosses fesses, les européens les petites c'est ethniques ils pensent que des filles aux hanches larges sont de meilleurs reproductices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 La question que je me pose entre les cheveux et les fesses c'est quoi le plus important Big ass bien fermes et cheveux hrash ou cheveux soyeux et long et petit *** ? Les cheveux soyeux , ca se travaille facilement avec zit ezzitoune,non? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Oh! Quelle horreur ... Mais là c'est moche !!! Elle peut te servir à diner en portant tout le plateau sur ses fesses :confused: C'est ce que tu veux ? :mdr: Aucun homme ne peut trouver ca moche, c'est l'idéal!:D Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Les cheveux soyeux , ca se travaille facilement avec zit ezzitoune,non? Morte de rire, merci du conseil, y'a l'astuce de la mayonnaise aussi apparemment Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Aucun homme ne peut trouver ca moche, c'est l'idéal!:D C'est surtout disproportionné, l'idéal c'est dans les proportions Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Les maghrébins et les noirs preferent les grosses fesses, les européens les petites c'est ethniques ils pensent que des filles aux hanches larges sont de meilleurs reproductices :mdr: ça c'est vrai :mdr: Mais ce sont plutôt leurs mamans qui pensent ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts