Jump to content

Portrait robot de la femme parfaite

Recommended Posts

quel est le portrait robot de la femme idéale pour vous physique ( taille, cheveux (long court couleur bouclés lisses) mince, pulpeuse )

Caractère: discrete extravertie

Style: chic, fashion, hijab, rock,

et les critères important

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grand (minimum 1m80), de corpulence normal pas trop musclé gonflé, pas trop gros, pas maigre, pas trop poilu, pas imberbe, avec une peau de préférence matte/bronzée.

Discret mais sociable et à l'aise avec les gens (même avec les filles ^^). Pas jaloux, parano, violent. Ouvert d'esprit sur tous les sujets. Capable de s'exprimer sur n'importe quel sujets. Capable de s'exprimer lui, son intérieur, ses émotions, etc. Qui aime sortir, bon vivant, apprécie l'instant présent. Sensible face au monde et ce qui s'y passe, sensible face aux gens. Généreux. Artiste. Bon goûts en tous les niveaux (fringues, alimentaires, déco, etc, artiste quoi).

Critères important : travailler (parce qu'il faut bien vivre et pour vivre, avoir de l'argent, payer des factures, etc, etc, faut travailler...............).

Je viens de décrire mon zhomme avec deux trois truc manquant :D (comme il me lis........... il saura ce qui est manquant :04:)

Grand (minimum 1m80), de corpulence normal pas trop musclé gonflé, pas trop gros, pas maigre, pas trop poilu, pas imberbe, avec une peau de préférence matte/bronzée.

Discret mais sociable et à l'aise avec les gens (même avec les filles ^^). Pas jaloux, parano, violent. Ouvert d'esprit sur tous les sujets. Capable de s'exprimer sur n'importe quel sujets. Capable de s'exprimer lui, son intérieur, ses émotions, etc. Qui aime sortir, bon vivant, apprécie l'instant présent. Sensible face au monde et ce qui s'y passe, sensible face aux gens. Généreux. Artiste. Bon goûts en tous les niveaux (fringues, alimentaires, déco, etc, artiste quoi).

Critères important : travailler (parce qu'il faut bien vivre et pour vivre, avoir de l'argent, payer des factures, etc, etc, faut travailler...............).

Je viens de décrire mon zhomme avec deux trois truc manquant :D (comme il me lis........... il saura ce qui est manquant :04:)

Presque parfait t'es tombée sur le gros lot:o

Brune(indiscutable), taille moyenne, mince, discrète, souriante, fesses bien fermes, seins poires, cheveux longs, joues et lèvres naturellement mi-botoxées.

T'envoie une contradiction lèvres naturellement mi-botoxé.

joues naturellemnt mi-botoxé? Ca veut dire pomettes saillantes?

En gros c'est Princesse jasmine ta description hihi

T'envoie une contradiction lèvres naturellement mi-botoxé.

joues naturellemnt mi-botoxé? Ca veut dire pomettes saillantes?

En gros c'est Princesse jasmine ta description hihi

Naturellement mi-botoxées, veut dire que c'est mi-gonflé par la nature.

Princesse Jasmine,bien vu

http://www.aufeminin.com/mode/princesse-jasmine-disney-sp21131.html

Naturellement mi-botoxées, veut dire que c'est mi-gonflé par la nature.

Princesse Jasmine,bien vu

Princesse Jasmine Disney photo

T'as trouvé Jasmine en mode réel c'est ouf comment c'est super bien fait!J'adore l'artiste est fort:)

on dirais une pure femme de chez nous alors que je pensais qu'elle etait syrienne là elle fait marocaine celle que tu as mis

Guest Luciana

Humm ... ça veut dire qu'il est là? :rolleyes: C'est l'Alchimiste ? :eek:

Guest Luciana
Brune(indiscutable), taille moyenne, mince, discrète, souriante, fesses bien fermes, seins poires, cheveux longs, joues et lèvres naturellement mi-botoxées.

Ah! mais ça c'est dur à entretenir :mad:

Faut qu'elle fasse du sport ta princesse, na7ilha son tapis volant sinon elle aura les fesses toutes ramollies à force d'être assise pénarde tout l'temps ...

Ah! mais ça c'est dur à entretenir :mad:

Faut qu'elle fasse du sport ta princesse, na7ilha son tapis volant sinon elle aura les fesses toutes ramollies à force d'être assise pénarde tout l'temps ...

The "critère" fesses bien fermes. Moi je serais un homme j'aurais dit fesses rebondis plutot grosses fesses

Tu te trompes! Y a bcp de mec qui préfère de loin les petits c-uls :D

Les maghrébins et les noirs preferent les grosses fesses, les européens les petites c'est ethniques ils pensent que des filles aux hanches larges sont de meilleurs reproductices :mdr:

Guest Luciana
Les maghrébins et les noirs preferent les grosses fesses, les européens les petites c'est ethniques ils pensent que des filles aux hanches larges sont de meilleurs reproductices :mdr:

ça c'est vrai :mdr: Mais ce sont plutôt leurs mamans qui pensent ça :mdr: