Jump to content

Portrait robot de la femme parfaite

Recommended Posts

Après ma description de mon zhomme............;; Je vous donne la conception de la femme parfaite vu par zhomme (le mec il squatte ce forum il vous lit mais il participera jamais mdrrrrrrrr) :

brune, pulpeuse, avec un fessier limite de kahloucha, des cheveux lisse, longs, pas trop petite (1m63 minimum), pas trop matte de peau.

travailleuse qui assume ce qu'il y'a a assumer, personne cultivée et ouverte d'esprit, personne n'ayant pas trop de tabou à un certain niveau :D, qui sache être mère, femme, etc, quelqu'un de sociable et qui aime rire et profiter des choses de la vie (bonne vivante), qui prends soin d'elle.

Condition obligatoire : pas être jalouse maladive et être capable de le supporter

(voila vous avez ma description :mdr:)

oui tu m'a appeler ?

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après ma description de mon zhomme............;; Je vous donne la conception de la femme parfaite vu par zhomme (le mec il squatte ce forum il vous lit mais il participera jamais mdrrrrrrrr) :

brune, pulpeuse, avec un fessier limite de kahloucha, des cheveux lisse, longs, pas trop petite (1m63 minimum), pas trop matte de peau.

travailleuse qui assume ce qu'il y'a a assumer, personne cultivée et ouverte d'esprit, personne n'ayant pas trop de tabou à un certain niveau :D, qui sache être mère, femme, etc, quelqu'un de sociable et qui aime rire et profiter des choses de la vie (bonne vivante), qui prends soin d'elle.

Condition obligatoire : pas être jalouse maladive et être capable de le supporter

(voila vous avez ma description :mdr:)

Tiens tu peux lui demander a ton homme pourquoi les hommes n'osent pas repondre à ce sondage alors qu'il leur est destiné?

Est ce que c'est hchouma ? Enfin je saisi pas un seul home a répondu c'est pas drole

Anaya only anaya :) pas blonde sinon je serais pas avec ce zhomme là :D

Kwik tu veux être seconde épouse ?

Refrm je peux pas te répondre lui il participe à rien il est meme pas inscrit il fait juste le voyeur :)

Pk les hommes répondent pas à ta question...............?ça me fait penser à "pk vous etes renfermé les hommes"..................... je sais pas peut-etre qu'il viennent de mars :) ou peut-être en faite que pour la plupart des hommes la femme parfaite c'est la première qui voudra bien d'eux :mdr:

Anaya only anaya :) pas blonde sinon je serais pas avec ce zhomme là :D

Kwik tu veux être seconde épouse ?

Refrm je peux pas te répondre lui il participe à rien il est meme pas inscrit il fait juste le voyeur :)

Pk les hommes répondent pas à ta question...............?ça me fait penser à "pk vous etes renfermé les hommes"..................... je sais pas peut-etre qu'il viennent de mars :) ou peut-être en faite que pour la plupart des hommes la femme parfaite c'est la première qui voudra bien d'eux :mdr:

oui c'est mon rêve

:mdr: le coup des Mp qui sont pour l'autre :mdr:

Kwik ça tombe bien moi j'ai envie d'être première épouse pour faire la misère à une plus jeune :D elle sera obligé d'habiter sous le même toit et de faire le ménage, la vaiselle et garder les enfants quand le maitre sors avec la première épouse :D

toujours partante ? jte donne l'adresse en Mp on t'attend t'es la bienvenue :D

Ah oui , les rousses sont le fantasme de tout homme mais comme Joker. Les hommes roux pour vous, c'est tout le contraire.

C'est paradoxale "le fantasme" et le"le joker"

C'est pas vrai j'ai trouvé des roux beaux la couleur de cheveux je m'en fout complètement

:mdr: le coup des Mp qui sont pour l'autre :mdr:

Kwik ça tombe bien moi j'ai envie d'être première épouse pour faire la misère à une plus jeune :D elle sera obligé d'habiter sous le même toit et de faire le ménage, la vaiselle et garder les enfants quand le maitre sors avec la première épouse :D

toujours partante ? jte donne l'adresse en Mp on t'attend t'es la bienvenue :D

trjrs partante c'est mon rêve jte dis !:o

Rien ne vaut une belle grande rousse, pour moi c'est la quintessence de la féminité.

Bah vasy repond a mon post fais nous le portrait de la femme qui incarne la quintessence de la grace selon toi deja elle est rousse et grande