refrs 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Le joker dans le foot, tu le fais entrer sur le terrain les 15 dernieres minutes pour envoyer l'equipe au 7eme ciel. Normalement la fille avec qui t'aime passer ta vie elle doit repondre à tes fantasme sur le plan physique aussi Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 c'est elle fifi je la regardais quand j'étais amine :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Normalement la fille avec qui t'aime passer ta vie elle doit repondre à tes fantasme sur le plan physique aussi tu sais que beaucoup d'hommes trompent leur femme avec une femme moins belle ? le pourquoi de ceci ? parce que certains hommes préfèrent une femme un peu moins belle mais très coquine que une femme super belle mais un peu trop coincé......................................... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Normalement la fille avec qui t'aime passer ta vie elle doit repondre à tes fantasme sur le plan physique aussi Voila pourquoi l'homme est fait pour etre polygame,ses fantasmes sont infinis. Vous ,vous fantasmez pour avoir 100 chaussures et sacs de 200 couleurs differentes, nous c'est un peu different. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bah vasy repond a mon post fais nous le portrait de la femme qui incarne la quintessence de la grace selon toi deja elle est rousse et grande Donc. - Rousse - 1m78 - Pas plus de 65 kg - la peau laiteuse ( c'est comme ça qu on grille les fausses ) - les yeux verts emeraude - cultivée - drôle - j'arrête, ça fait petites annonces d'Elie Sémoun :D Pour répondre sérieusement la fille idéale c'est la fille avec qui on se sent bien. Tout le reste est secondaire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tu sais que beaucoup d'hommes trompent leur femme avec une femme moins belle ? le pourquoi de ceci ? parce que certains hommes préfèrent une femme un peu moins belle mais très coquine que une femme super belle mais un peu trop coincé......................................... :D :mdr: :mdr: :mdr: Je me suis toujours posée la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Voila pourquoi l'homme est fait pour etre polygame,ses fantasmes sont infinis. Vous ,vous fantasmez pour avoir 100 chaussures et sacs de 200 couleurs differentes, nous c'est un peu different. C'est pour ça que la théorie du genre est une abomination. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Donc. - Rousse - 1m78 - Pas plus de 65 kg - la peau laiteuse ( c'est comme ça qu on grille les fausses ) - les yeux verts emeraude - cultivée - drôle - j'arrête, ça fait petites annonces d'Elie Sémoun :D Pour répondre sérieusement la fille idéale c'est la fille avec qui on se sent bien. Tout le reste est secondaire.. Je ne sais pas pourquoi je te vois bien avec une cona.sse !:D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Oui jsuis plutot d'accord mais bon dans le sens ou c'est dans leur nature la meileure attitude a adopter nous en tant que femme c'est de se dire que si il agissent comme ca c'est pas par ce qu'on est pas assez bien pour eux mais juste qu'ils font ca avec toute les files même les moches ( et c'est vrai) Comme ca d'une part nous notre ego n'est pas rabaissé et on evite les conflits dénués de sens et en plus on attise l'admiration de notre mari car c'est rare les files qui prennent pas la tête pardon j'ai laissée la discussion subitement parce que mon mari m'a invitée a prendre un thé et faire une randonnée dans les dunes de sable on viens de rentrés et je vois que la discussion marche bien sans moi je vous souhaite une douce nuit et faite de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 pardon j'ai laissée la discussion subitement parce que mon mari m'a invitée a prendre un thé et faire une randonnée dans les dunes de sable on viens de rentrés et je vois que la discussion marche bien sans moi je vous souhaite une douce nuit et faite de beaux rêves :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Donc. - Rousse - 1m78 - Pas plus de 65 kg - la peau laiteuse ( c'est comme ça qu on grille les fausses ) - les yeux verts emeraude - cultivée - drôle J'aime bien ce genre de femmes aussi. Celle dans True Blood est pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 c'est quoi une peau laiteuse ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Es ce que vous vous êtes posez la question si voudrais t'elle de vous ou seriez vous l'homme qu'elle rêve d'avoir la femme n'est pas un bonbon elle a un cœur et une âme comme vous messieurs alors arrêtez de fantasmer . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Portrait robot de la femme parfaite Pour être parfaite, faut être imparfaite. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 c'est quoi une peau laiteuse ?:confused:C'est une peau en lait. Elle coule constamment sous la forme d'une personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pardon j'ai laissée la discussion subitement parce que mon mari m'a invitée a prendre un thé et faire une randonnée dans les dunes de sable on viens de rentrés et je vois que la discussion marche bien sans moi je vous souhaite une douce nuit et faite de beaux rêves Sahraoui c'est ton mari ??? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Sahraoui c'est ton mari ??? salut OsiriaS mon mari c'est midouche il est avec nous sur le forum sahraoui c'est un ami du forum lui habite bechar et moi ouargla on a presque les même coutumes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 pour moi l'idéal , brune, une silhouette a la manroe , moyenne de taille, yeux noisettes, de grands yeux , une peau douce et laiteuse Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 salut OsiriaS mon mari c'est midouche il est avec nous sur le forum sahraoui c'est un ami du forum lui habite bechar et moi ouargla on a presque les même coutumes.:mdr: Ah j'ai jamais croisé Mr. Midouche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts