Jump to content

Portrait robot de la femme parfaite

Recommended Posts

Le joker dans le foot, tu le fais entrer sur le terrain les 15 dernieres minutes pour envoyer l'equipe au 7eme ciel.

Normalement la fille avec qui t'aime passer ta vie elle doit repondre à tes fantasme sur le plan physique aussi

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement la fille avec qui t'aime passer ta vie elle doit repondre à tes fantasme sur le plan physique aussi

tu sais que beaucoup d'hommes trompent leur femme avec une femme moins belle ? le pourquoi de ceci ? parce que certains hommes préfèrent une femme un peu moins belle mais très coquine que une femme super belle mais un peu trop coincé......................................... :D

Voila pourquoi l'homme est fait pour etre polygame,ses fantasmes sont infinis. Vous ,vous fantasmez pour avoir 100 chaussures et sacs de 200 couleurs differentes, nous c'est un peu different.

Bah vasy repond a mon post fais nous le portrait de la femme qui incarne la quintessence de la grace selon toi deja elle est rousse et grande

Donc.

- Rousse

- 1m78

- Pas plus de 65 kg

- la peau laiteuse ( c'est comme ça qu on grille les fausses )

- les yeux verts emeraude

- cultivée

- drôle

- j'arrête, ça fait petites annonces d'Elie Sémoun :D

Pour répondre sérieusement la fille idéale c'est la fille avec qui on se sent bien. Tout le reste est secondaire..

tu sais que beaucoup d'hommes trompent leur femme avec une femme moins belle ? le pourquoi de ceci ? parce que certains hommes préfèrent une femme un peu moins belle mais très coquine que une femme super belle mais un peu trop coincé......................................... :D

:mdr: :mdr: :mdr:

Je me suis toujours posée la question.

Voila pourquoi l'homme est fait pour etre polygame,ses fantasmes sont infinis. Vous ,vous fantasmez pour avoir 100 chaussures et sacs de 200 couleurs differentes, nous c'est un peu different.

C'est pour ça que la théorie du genre est une abomination.

Donc.

- Rousse

- 1m78

- Pas plus de 65 kg

- la peau laiteuse ( c'est comme ça qu on grille les fausses )

- les yeux verts emeraude

- cultivée

- drôle

- j'arrête, ça fait petites annonces d'Elie Sémoun :D

Pour répondre sérieusement la fille idéale c'est la fille avec qui on se sent bien. Tout le reste est secondaire..

Je ne sais pas pourquoi je te vois bien avec une cona.sse !:D

Oui jsuis plutot d'accord mais bon dans le sens ou c'est dans leur nature la meileure attitude a adopter nous en tant que femme c'est de se dire que si il agissent comme ca c'est pas par ce qu'on est pas assez bien pour eux mais juste qu'ils font ca avec toute les files même les moches ( et c'est vrai)

Comme ca d'une part nous notre ego n'est pas rabaissé et on evite les conflits dénués de sens et en plus on attise l'admiration de notre mari car c'est rare les files qui prennent pas la tête

pardon j'ai laissée la discussion subitement parce que mon mari m'a invitée a prendre un thé et faire une randonnée dans les dunes de sable on viens de rentrés et je vois que la discussion marche bien sans moi je vous souhaite une douce nuit et faite de beaux rêves

pardon j'ai laissée la discussion subitement parce que mon mari m'a invitée a prendre un thé et faire une randonnée dans les dunes de sable on viens de rentrés et je vois que la discussion marche bien sans moi je vous souhaite une douce nuit et faite de beaux rêves

:mdr::mdr::mdr:

Guest OsiriaS

Sahraoui c'est ton mari ???

• 3 weeks later...
Guest OsiriaS
salut OsiriaS mon mari c'est midouche il est avec nous sur le forum

sahraoui c'est un ami du forum lui habite bechar et moi ouargla on a presque les même coutumes.:mdr:

Ah j'ai jamais croisé Mr. Midouche. :mdr: