mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 C'est surtout disproportionné, l'idéal c'est dans les proportions Disproportionné?:eek:C'est de l'art ce qu'on voit! :mdr::mdr::mdr: Hey hey hahahah!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Aucun homme ne peut trouver ca moche, c'est l'idéal!:D Punaise, t'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de montrer à mon mari, et lui aussi trouve ça "pas du tout moche" :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Punaise, t'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de montrer à mon mari, et lui aussi trouve ça "pas du tout moche" :mad::mad::mad: C,est un fin diplomate!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Grand (minimum 1m80), de corpulence normal pas trop musclé gonflé, pas trop gros, pas maigre, pas trop poilu, pas imberbe, avec une peau de préférence matte/bronzée. Discret mais sociable et à l'aise avec les gens (même avec les filles ^^). Pas jaloux, parano, violent. Ouvert d'esprit sur tous les sujets. Capable de s'exprimer sur n'importe quel sujets. Capable de s'exprimer lui, son intérieur, ses émotions, etc. Qui aime sortir, bon vivant, apprécie l'instant présent. Sensible face au monde et ce qui s'y passe, sensible face aux gens. Généreux. Artiste. Bon goûts en tous les niveaux (fringues, alimentaires, déco, etc, artiste quoi). Critères important : travailler (parce qu'il faut bien vivre et pour vivre, avoir de l'argent, payer des factures, etc, etc, faut travailler...............). Je viens de décrire mon zhomme avec deux trois truc manquant :D (comme il me lis........... il saura ce qui est manquant :04:) Tu demande l'impossible !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 C,est un fin diplomate!:mdr: Je suis naïve Je croyais qu'il allait me dire "beurk" Je comprends pas ana! Hadou ce sont des p'tites fesses wella des grosses ? Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 rock kamis chic barbe :D:D:D rock le jour Kamis le vendredi Chic le soir Sinon chai pas comment il fait Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Je suis naïve Je croyais qu'il allait me dire "beurk" Je comprends pas ana! Hadou ce sont des p'tites fesses wella des grosses ? Des grosses les hommes aiment les grosses fesses kim kardashian c'est l'idéal pour eux Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je suis naïve Je croyais qu'il allait me dire "beurk" Je comprends pas ana! Hadou ce sont des p'tites fesses wella des grosses ? Ca c'est des grosses mais pas grasses. S'il t'a dit ce qu'il a dit , c'est qu'il a bien pesé ses mots. Il travaille dans le marketing?Communication? Service au client? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Des grosses les hommes aiment les grosses fesses kim kardashian c'est l'idéal pour eux Bsa7 le mien aime les petites!! Bon alors apparemment hadou ce sont "des fesses fermes, c'est tout ce qui compte ... avec les positions qu'elle fait, on peut pas vraiment dire si elles sont grosse ou petites ... mais je pense qu'elles sont petites ... mais très très fermes, impossible qu'elles retombent" :eek::mdr::mdr: Il va me tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ca c'est des grosses mais pas grasses. S'il t'a dit ce qu'il a dit , c'est qu'il a bien pesé ses mots. Il travaille dans le marketing?Communication? Service au client? Rien de tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 J'aurais aimé avoir plus de réponses d'hommes un seul a répondu :/ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 J'aurais aimé avoir plus de réponses d'hommes un seul a répondu :/ Crées un topic, j'en ai pas le courage:rolleyes: Pour faire un parallèle avec les voitures, les hommes revent d'une Ferrari mais aiment bien délaisser la ferrari pour conduire des Peugeot de temps en temps et meme parfois des Dodge Caravan et moins souvent des 404 bachées. Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Crées un topic, j'en ai pas le courage:rolleyes: Pour faire un parallèle avec les voitures, les hommes revent d'une Ferrari mais aiment bien délaisser la ferrari pour conduire des Peugeot de temps en temps et meme parfois des Dodge Caravan et moins souvent des 404 bachées. Un topic ou, c'est pas un topic ca ? Ca veut dire quoi? que l'homme est infidèle ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 l'idéal pour moi c'est un homme grand fort charmant intelligent spontanée marrant sérieu souriant ... Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ....................... tu l'a jamais vu en vrai ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 l'idéal pour moi c'est un homme grand fort charmant intelligent spontanée marrant sérieu souriant ... ----------------------------------------------------------------------------- on s'est deja vu ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 le charme c'est quelque chose qu'on ne decrit pas - on le ressent en presence de la personne ou pas - apres y a les options :pour les airbags ,le capot et le par choc faut qu'il y est un minimum ....mais le plus important , c'est la discretion et savoir s'effacer devant le chauffeur ,l'homme !. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ----------------------------------------------------------------------------- on s'est deja vu ? :mdr::mdr::mdr: non sinon jmen souviendrais ! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: non sinon jmen souviendrais ! le parfait n'a jamais existé et on pourra pas le trouvé la seul chose qu'on devrais savoir c'est que l'homme complète la femme et l'inverse l'essentiel c'est trouver un refuge l'un pour l'autre et s'aimer pour construire une relation solide et une famille soudé .;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 le parfait n'a jamais existé et on pourra pas le trouvé la seul chose qu'on devrais savoir c'est que l'homme complète la femme et l'inverse l'essentiel c'est trouver un refuge l'un pour l'autre et s'aimer pour construire une relation solide et une famille soudé .;) il existe un "parfait " pour moi :o et pour chacun d'entre nous ! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 il existe un "parfait " pour moi :o et pour chacun d'entre nous ! wallah il n'existe pas le parfait au file du temps tu vas le découvrir, avant je pensais comme toi mais après 23 ans de vie commun j'ai réalisée que le parfait n'existe pas chaque personne cache on elle peut être des défauts ou des qualités on prenant de l'age j'ai compris . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 wallah il n'existe pas le parfait au file du temps tu vas le découvrir, avant je pensais comme toi mais après 23 ans de vie commun j'ai réalisée que le parfait n'existe pas chaque personne cache on elle peut être des défauts ou des qualités on prenant de l'age j'ai compris . parfait pour moi dans le sens ses defauts ou qualitiés me conviendront Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 parfait pour moi dans le sens ses defauts ou qualitiés me conviendront je te comprend je te souhaite tous le bonheur du monde fait attention a toi et je te souhaite de faire le bon choix que dieu te guide sur le bon chemin et vers le meilleurs des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 amine et merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts