Jump to content

Portrait robot de la femme parfaite

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Aucun homme ne peut trouver ca moche, c'est l'idéal!:D

Punaise, t'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de montrer à mon mari, et lui aussi trouve ça "pas du tout moche" :mad::mad::mad:

Guest OsiriaS
Grand (minimum 1m80), de corpulence normal pas trop musclé gonflé, pas trop gros, pas maigre, pas trop poilu, pas imberbe, avec une peau de préférence matte/bronzée.

Discret mais sociable et à l'aise avec les gens (même avec les filles ^^). Pas jaloux, parano, violent. Ouvert d'esprit sur tous les sujets. Capable de s'exprimer sur n'importe quel sujets. Capable de s'exprimer lui, son intérieur, ses émotions, etc. Qui aime sortir, bon vivant, apprécie l'instant présent. Sensible face au monde et ce qui s'y passe, sensible face aux gens. Généreux. Artiste. Bon goûts en tous les niveaux (fringues, alimentaires, déco, etc, artiste quoi).

Critères important : travailler (parce qu'il faut bien vivre et pour vivre, avoir de l'argent, payer des factures, etc, etc, faut travailler...............).

Je viens de décrire mon zhomme avec deux trois truc manquant :D (comme il me lis........... il saura ce qui est manquant :04:)

Tu demande l'impossible !!! :confused:

Je suis naïve :( Je croyais qu'il allait me dire "beurk" :(

Je comprends pas ana! Hadou ce sont des p'tites fesses wella des grosses ?

Ca c'est des grosses mais pas grasses.

S'il t'a dit ce qu'il a dit , c'est qu'il a bien pesé ses mots. Il travaille dans le marketing?Communication? Service au client?

Guest Luciana
Des grosses les hommes aiment les grosses fesses kim kardashian c'est l'idéal pour eux

Bsa7 le mien aime les petites!!

Bon alors apparemment hadou ce sont "des fesses fermes, c'est tout ce qui compte ... avec les positions qu'elle fait, on peut pas vraiment dire si elles sont grosse ou petites ... mais je pense qu'elles sont petites ... mais très très fermes, impossible qu'elles retombent" :eek::mdr::mdr: Il va me tuer :mdr:

Guest Luciana
Ca c'est des grosses mais pas grasses.

S'il t'a dit ce qu'il a dit , c'est qu'il a bien pesé ses mots. Il travaille dans le marketing?Communication? Service au client?

Rien de tout ça :mdr:

J'aurais aimé avoir plus de réponses d'hommes un seul a répondu :/

Crées un topic, j'en ai pas le courage:rolleyes:

Pour faire un parallèle avec les voitures, les hommes revent d'une Ferrari mais aiment bien délaisser la ferrari pour conduire des Peugeot de temps en temps et meme parfois des Dodge Caravan et moins souvent des 404 bachées.

Crées un topic, j'en ai pas le courage:rolleyes:

Pour faire un parallèle avec les voitures, les hommes revent d'une Ferrari mais aiment bien délaisser la ferrari pour conduire des Peugeot de temps en temps et meme parfois des Dodge Caravan et moins souvent des 404 bachées.

Un topic ou, c'est pas un topic ca ?

Ca veut dire quoi? que l'homme est infidèle ?

le charme c'est quelque chose qu'on ne decrit pas - on le ressent en presence de la personne ou pas - apres y a les options :pour les airbags ,le capot et le par choc faut qu'il y est un minimum ....mais le plus important , c'est la discretion et savoir s'effacer devant le chauffeur ,l'homme !.

:mdr::mdr::mdr: non sinon jmen souviendrais !

le parfait n'a jamais existé et on pourra pas le trouvé la seul chose qu'on devrais savoir c'est que l'homme complète la femme et l'inverse l'essentiel c'est trouver un refuge l'un pour l'autre et s'aimer pour construire une relation solide et une famille soudé .;)

le parfait n'a jamais existé et on pourra pas le trouvé la seul chose qu'on devrais savoir c'est que l'homme complète la femme et l'inverse l'essentiel c'est trouver un refuge l'un pour l'autre et s'aimer pour construire une relation solide et une famille soudé .;)

il existe un "parfait " pour moi :o et pour chacun d'entre nous !

il existe un "parfait " pour moi :o et pour chacun d'entre nous !

wallah il n'existe pas le parfait au file du temps tu vas le découvrir, avant je pensais comme toi mais après 23 ans de vie commun j'ai réalisée que le parfait n'existe pas chaque personne cache on elle peut être des défauts ou des qualités on prenant de l'age j'ai compris .

wallah il n'existe pas le parfait au file du temps tu vas le découvrir, avant je pensais comme toi mais après 23 ans de vie commun j'ai réalisée que le parfait n'existe pas chaque personne cache on elle peut être des défauts ou des qualités on prenant de l'age j'ai compris .

parfait pour moi dans le sens ses defauts ou qualitiés me conviendront