Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu veux que je poste les tiens ? :D Vas y, je n'ai rien à craindre! :D Une fois, pour te demander des renseignements pour le visa US, hada maken (n'essaie pas de faire croire à autre chose, espèce de crapule! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 "Vire-moi cette c... asse, elle m'enerve" :D Et pourquoi tu les ignores?! :D Statistiquement, ca donne quoi les chiffres homme/femme? Et le sujet qui revient le plus souvent après ''virer les ''conasses'''' Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Vas y, je n'ai rien à craindre! :D Une fois, pour te demander des renseignements pour le visa US, hada maken (n'essaie pas de faire croire à autre chose, espèce de crapule! :mdr:) Tu me décois ya Thouraya, je te pensais pas comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr::mdr: Les commères qui ont directement été voir la partie mp! ils et elles sont forts(es) de pensés à ça :mdr: 3andhom un bon cerveau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu me décois ya Thouraya, je te pensais pas comme ca. :mdr::mdr: Ya l'mahboul, qu'est ce que tu crois que je lui ai dit? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 c'est que des femmes qui t'écrivent chouchou??????:D Non pas que des femmes, juste dans 99% des cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 mdr chouchou !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Et pourquoi tu les ignores?! :D Statistiquement, ca donne quoi les chiffres homme/femme? Et le sujet qui revient le plus souvent après ''virer les ''conasses'''' Y a aussi "vire-moi ce con de makiavelik" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je suis donc en réalité un homme selon les statistiques présentées ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr::mdr: ah, tu as un cerveau c'est sûr, avec autant de répartie... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr::mdr: Ya l'mahboul, qu'est ce que tu crois que je lui ai dit? Tu vois, tu te mets sur la défensive. Etta9i moulek ya mra! Y a aussi "vire-moi ce con de makiavelik" :mdr: Allah yehdi makhla9.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Bon le sujet c'est les cerveaux pas ma MP. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Y a aussi "vire-moi ce con de makiavelik" :mdr: Tu dois en avoir pas mal de ceux là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Tu dois en avoir pas mal de ceux là! :mdr: Meme temps j'ai eu une plainte contre toi :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Non pas que des femmes, juste dans 99% des cas. :D :eek::eek: t'a fait mieux que boutef, t'a toutes tes chances en Avril :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu vois, tu te mets sur la défensive. Etta9i moulek ya mra! :mdr: Mais non, t'inquiète! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 :eek::eek: t'a fait mieux que boutef, t'a toutes tes chances en Avril :mdr::mdr: Avril trop court. J'attends d'atteindre les 40 ans pour me presenter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Mais y a-t-il un peu de cervelle dans ta MP ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Meme temps j'ai eu une plainte contre toi :D Sérieux? :mdr: Mais je n'ai pas reçu de réprimande. Moi je n'ai jamais écrit, à toi ou aux modos, pour me plaindre ou demander à virer quelque un. Même quand une personne m'a insultée, et ma famille également. La prochaine fois je me plaindrai, ça a l'air marrant! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Mais y a-t-il un peu de cervelle dans ta MP ? C'est a l'image des cervelles du forum. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Sérieux? :mdr: Mais je n'ai pas reçu de réprimande. Moi je n'ai jamais écrit, à toi ou aux modos, pour me plaindre ou demander à virer quelque un. Même quand une personne m'a insultée, et ma famille également. La prochaine fois je me plaindrai, ça a l'air marrant! :D Rassure-toi j'ai vire la personne des que j'ai lu sa plainte :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Avril trop court. J'attends d'atteindre les 40 ans pour me presenter. :D Pourquoi t'as pas encore 40 ans? Je te voyais plus vieux.:04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je lui ai envoyé des photos de b*tes :music_whistling: :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Pourquoi t'as pas encore 40 ans? Je te voyais plus vieux.:04: Je suis loin. Je prends ca comme un compliment. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 tu t'es proposée en mariage ? Absolument! :D Et il n'a pas voulu de moi alors j'ai envoyé un mp à Mackia qui m'a envoyée balader aussi... Depuis je erre sur FA, l'âme en peine... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts