Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je pense c'est normal cette histoire de cerveaux , ce n'est pas une coïncidence , j'ai remarqué que quand je cherche un produit sur google , il y a des fenêtres publicitaires concernant ce même produit qui s'affichent sur le forum , je pense qu'il doit y avoir un logiciel qui enregistre ce que nous écrivons et qui nous fait sortir les pubs correspondantes . euréka !!! évidemment Blacky :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 euréka !!! évidemment Blacky :mdr: Hein ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 AdBlock............................................... vous serez tranquille (mais attention prenez le vrai AdBlock car y'a de faux logiciels adblock aussi...........) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Hein ! :rolleyes: ben je dis oui t'as raison... ça explique tout Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je m'habitue à vos avatar et vous en changez tout le temps n'est-ce pas Mme Drucilla par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je m'habitue à vos avatar et vous en changez tout le temps n'est-ce pas Mme Drucilla par exemple ? c'est l'avatar le plus ressemblant que j'ai trouvé...:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: un vrai sex symbole universel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je pense c'est normal cette histoire de cerveaux , ce n'est pas une coïncidence , j'ai remarqué que quand je cherche un produit sur google , il y a des fenêtres publicitaires concernant ce même produit qui s'affichent sur le forum , je pense qu'il doit y avoir un logiciel qui enregistre ce que nous écrivons et qui nous fait sortir les pubs correspondantes . qu'on te propose des articles en publicité proches de ce que tu commandes, ça se comprend, mais qu'on te propose des cerveaux quand tu parles de cerveau !!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: un vrai sex symbole universel il manque dans ma collection de nains de jardin...pourtant j'en ai beaucoup ...:p car ça correspond à ma personnalite de pequenaude inculte Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 qu'on te propose des articles en publicité proches de ce que tu commandes, ça se comprend, mais qu'on te propose des cerveaux quand tu parles de cerveau !!!:rolleyes::rolleyes: Ben c'est parce qu'Admino parle tout le temps de cerveaux , c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: Arrête on va croire que tu fais de la fausse modestie :p Miss angel : si on parle des E.T on va te proposer une pub pour acheter une soucoupe volonte :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 google me propose des concasseurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 google me propose des concasseurs :D ils sont futés...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Je pense c'est normal cette histoire de cerveaux , ce n'est pas une coïncidence , j'ai remarqué que quand je cherche un produit sur google , il y a des fenêtres publicitaires concernant ce même produit qui s'affichent sur le forum , je pense qu'il doit y avoir un logiciel qui enregistre ce que nous écrivons et qui nous fait sortir les pubs correspondantes . Bah je sais tout ca Blacky, le topic pour l'humour. :D Le Webmarketing c'est mon domaine. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ils sont futés...:mdr::mdr: tu penses qu'il y'a un rapport avec ma migraine ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bah je sais tout ca Blacky, le topic pour l'humour. :D Le Webmarketing c'est mon domaine. Allah y barek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Naaannnnnnnnnn ... Ne me dites pas que c'est pas un fake ???? J'ai vraiment cru que c'était du photoshopage ! Et pour la pub et pour la MP (surtout la mp :mdr:) Non, sérieux, c'est vrai ce truc ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: Arrête on va croire que tu fais de la fausse modestie :p Miss angel : si on parle des E.T on va te proposer une pub pour acheter une soucoupe volonte :D je vais essayer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bah je sais tout ca Blacky, le topic pour l'humour. :D Le Webmarketing c'est mon domaine. il existe ce même principe sur les phones , quand tu te promènes en ville , tu reçois les promotions des boutiques à proximité de ta promenade..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tu penses qu'il y'a un rapport avec ma migraine ?:eek: maintenant que t'as écrit migraine tu auras de la pub pour spedifen 400...:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 il existe ce même principe sur les phones , quand tu te promènes en ville , tu reçois les promotions des boutiques à proximité de ta promenade..... ca, c est genial :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ca, c est genial :o oui et non... oui parce que peut-être que tu serai passé à coté sans t'arrêter :rolleyes: et non, parce que y en a marre de se faire bombarder de pub...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 maintenant que t'as écrit migraine tu auras de la pub pour spedifen 400...:04: j'ai trouver un mari musulman :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 oui et non... oui parce que peut-être que tu serai passé à coté sans t'arrêter :rolleyes: et non, parce que y en a marre de se faire bombarder de pub...:D oui a ton oui et non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j'ai trouver un mari musulman :mdr::mdr::mdr: ben moi aussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts