Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui a ton oui et non :p

mine de rien, c'est bien ces pubs... mon fils n'aime que les blousons en cuir avec capuche en tissu... et le sien est vieux et pourri... et un jour que j'étais dans le topic des achats , je vois une pub pour un super blouson macdouglas... sur un site où on vend des reliquats de la saison passée...un magnifique blouson dont il restait un exemplaire qui plus est dans sa taille

je l'ai commandé et je l'ai eu à 79,90 euros au lieu de 770 euros

il est venu ce matin et il est splendide... même si c'est le modèle d'il y a deux ans, on s'en fout...

mine de rien, c'est bien ces pubs... mon fils n'aime que les blousons en cuir avec capuche en tissu... et le sien est vieux et pourri... et un jour que j'étais dans le topic des achats , je vois une pub pour un super blouson macdouglas... sur un site où on vend des reliquats de la saison passé...un magnifique blouson dont il restait un exemplaire qui plus est dans sa taille

il est venu ce matin et il est splendide... même si c'est le modèle d'il y a deux ans, on s'en fout...

J'ai commandé une paire de chaussures dans les mêmes conditions... :o

Admino, j'exige un remboursement, c'est de ta faute si j'ai été tentée! :mad:

J'ai commandé une paire de chaussures dans les mêmes conditions... :o

Admino, j'exige un remboursement, c'est de ta faute si j'ai été tentée! :mad:

tout ce que je découvre en ce moment c'est avec les pubs spontanées suite topic achats... le sac petite mendigote, le sac mary... je suis en grand danger:mad:

tout ce que je découvre en ce moment c'est avec les pubs spontanées suite topic achats... le sac petite mendigote, le sac mary... je suis en grand danger:mad:

:mdr: Ah oui, moi aussi je les ai. A chaque fois que je parle sac avec toi, c'est la cata, mon show room me montre tous les derniers sacs que je veux, je dois cacher ma carte de crédit pour ne pas faire de bêtise!

mine de rien, c'est bien ces pubs... mon fils n'aime que les blousons en cuir avec capuche en tissu... et le sien est vieux et pourri... et un jour que j'étais dans le topic des achats , je vois une pub pour un super blouson macdouglas... sur un site où on vend des reliquats de la saison passée...un magnifique blouson dont il restait un exemplaire qui plus est dans sa taille

c est enorme la difference, meme pour un 2 ans :eek:

c est enorme la difference, meme pour un 2 ans :eek:

je dis deux ans mais j'en sais rien

oui énorme

et le blouson est nickel...

tu sais c'est intemporel comme modèle

ils l'avaient mis à 99 mais comme c'était ma première commande j'ai eu encore une reduc et frais d'envoi gratuits... il est si beau que je me dis que c'est dommage de le trainer comme ça

:eek: je vais mettre l avatar d une jeune fille romantique :o

thoura, donne moi ton avatar :mad:

Tu as vu, ça fait hyper romantique, très "A l'ombre des jeunes filles en fleurs"! :mdr: Genre je lis mon bouquin au milieu des fleurs, et oui c'est complètement naturel comme position, je ne suis pas du tout en train de poser... :D

Ça me change un peu de mes autres avatars!

Si tu en veux un, il en a d'autres dans le genre (c'est un tableau d'Edward Alfred Cucuel, un impressionniste américain). Zapata avait un de ses tableaux comme avatar à un moment aussi, il était pas mal aussi.

Tu as vu, ça fait hyper romantique, très "A l'ombre des jeunes filles en fleurs"! :mdr: Genre je lis mon bouquin au milieu des fleurs, et oui c'est complètement naturel comme position, je ne suis pas du tout en train de poser... :D

Ça me change un peu de mes autres avatars!

Si tu en veux un, il en a d'autres dans le genre (c'est un tableau d'Edward Alfred Cucuel, un impressionniste américain). Zapata avait un de ses tableaux comme avatar à un moment aussi, il était pas mal aussi.

cucuel :chut::mdr:

oui, ca m a fait penser a ca, aussi