moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ben moi aussi...:mdr: et moi, une femme:mad: ils ont meme vu qu on me prenait souvent pour un homme, ici :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 oui a ton oui et non :p mine de rien, c'est bien ces pubs... mon fils n'aime que les blousons en cuir avec capuche en tissu... et le sien est vieux et pourri... et un jour que j'étais dans le topic des achats , je vois une pub pour un super blouson macdouglas... sur un site où on vend des reliquats de la saison passée...un magnifique blouson dont il restait un exemplaire qui plus est dans sa taille je l'ai commandé et je l'ai eu à 79,90 euros au lieu de 770 euros il est venu ce matin et il est splendide... même si c'est le modèle d'il y a deux ans, on s'en fout... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 et moi, une femme:mad: ils ont meme vu qu on me prenait souvent pour un homme, ici :eek: j’espère qu'ils vont pas faire de lien avec ton avatar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 mine de rien, c'est bien ces pubs... mon fils n'aime que les blousons en cuir avec capuche en tissu... et le sien est vieux et pourri... et un jour que j'étais dans le topic des achats , je vois une pub pour un super blouson macdouglas... sur un site où on vend des reliquats de la saison passé...un magnifique blouson dont il restait un exemplaire qui plus est dans sa taille je l'ai commandé et je l'ai eu à 79,90 euros au lieu de 770 euros il est venu ce matin et il est splendide... même si c'est le modèle d'il y a deux ans, on s'en fout... J'ai commandé une paire de chaussures dans les mêmes conditions... :o Admino, j'exige un remboursement, c'est de ta faute si j'ai été tentée! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 oui a ton oui et non :p oui et non à mon oui ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'ai commandé une paire de chaussures dans les mêmes conditions... :o Admino, j'exige un remboursement, c'est de ta faute si j'ai été tentée! :mad: tout ce que je découvre en ce moment c'est avec les pubs spontanées suite topic achats... le sac petite mendigote, le sac mary... je suis en grand danger:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j'ai répondu à Moa, j'ai eu la pub Meetic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 tout ce que je découvre en ce moment c'est avec les pubs spontanées suite topic achats... le sac petite mendigote, le sac mary... je suis en grand danger:mad: :mdr: Ah oui, moi aussi je les ai. A chaque fois que je parle sac avec toi, c'est la cata, mon show room me montre tous les derniers sacs que je veux, je dois cacher ma carte de crédit pour ne pas faire de bêtise! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 mine de rien, c'est bien ces pubs... mon fils n'aime que les blousons en cuir avec capuche en tissu... et le sien est vieux et pourri... et un jour que j'étais dans le topic des achats , je vois une pub pour un super blouson macdouglas... sur un site où on vend des reliquats de la saison passée...un magnifique blouson dont il restait un exemplaire qui plus est dans sa taille je l'ai commandé et je l'ai eu à 79,90 euros au lieu de 770 euros il est venu ce matin et il est splendide... même si c'est le modèle d'il y a deux ans, on s'en fout... c est enorme la difference, meme pour un 2 ans :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 c est enorme la difference, meme pour un 2 ans :eek: je dis deux ans mais j'en sais rien oui énorme et le blouson est nickel... tu sais c'est intemporel comme modèle ils l'avaient mis à 99 mais comme c'était ma première commande j'ai eu encore une reduc et frais d'envoi gratuits... il est si beau que je me dis que c'est dommage de le trainer comme ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j’espère qu'ils vont pas faire de lien avec ton avatar :eek: :eek: je vais mettre l avatar d une jeune fille romantique :o thoura, donne moi ton avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j'ai répondu à Moa, j'ai eu la pub Meetic :rolleyes: parce que tu m as dit oui :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j'attendrais la deuxième démarque,non mais OOOOOOOOOOOOOOh !...l'ancien fonctionne encore un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 parce que tu m as dit oui :o c' est terrible , il s'occupe de tout, un vrai mouchard... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 c' est terrible , il s'occupe de tout, un vrai mouchard... oui, bonjour les amours secrets :rolleyes: @prenpa : tu reponds a qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 oui, bonjour les amours secrets :rolleyes: @prenpa : tu reponds a qui? elle parle de son ancien cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :eek: je vais mettre l avatar d une jeune fille romantique :o thoura, donne moi ton avatar :mad: Tu as vu, ça fait hyper romantique, très "A l'ombre des jeunes filles en fleurs"! :mdr: Genre je lis mon bouquin au milieu des fleurs, et oui c'est complètement naturel comme position, je ne suis pas du tout en train de poser... :D Ça me change un peu de mes autres avatars! Si tu en veux un, il en a d'autres dans le genre (c'est un tableau d'Edward Alfred Cucuel, un impressionniste américain). Zapata avait un de ses tableaux comme avatar à un moment aussi, il était pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 elle parle de son ancien cerveau :mdr: ahhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 oui, bonjour les amours secrets :rolleyes: @prenpa : tu reponds a qui? :mdr::mdr::mdr:à personne,je radote!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Tu as vu, ça fait hyper romantique, très "A l'ombre des jeunes filles en fleurs"! :mdr: Genre je lis mon bouquin au milieu des fleurs, et oui c'est complètement naturel comme position, je ne suis pas du tout en train de poser... :D Ça me change un peu de mes autres avatars! Si tu en veux un, il en a d'autres dans le genre (c'est un tableau d'Edward Alfred Cucuel, un impressionniste américain). Zapata avait un de ses tableaux comme avatar à un moment aussi, il était pas mal aussi. cucuel :chut::mdr: oui, ca m a fait penser a ca, aussi Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 elle parle de son ancien cerveau :mdr: :mdr::mdr::mdr:Ah on voit que le tien est neuf!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr::mdr::mdr:Ah on voit que le tien est neuf!!! et encore je n'ai utilisé que 2 % de ses capacités, je te raconte pas si je me force un peu :rolleyes: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr::mdr::mdr:Ah on voit que le tien est neuf!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr::mdr::mdr:Ah on voit que le tien est neuf!!! ehhhhhhh j ai compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ahhhhhhhh :mdr: et ça te fais rire?:mad: idiotic va!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts