Guest mounir 73 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j’espère que ta un "airbag" en option .. tu peux développer? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ............................. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 doute pas de ton intelligence .. :D je reste extra lucide :yes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 .... oui ça existe !... mais il faut vraiment savoir : -si c'est comme ça avec tout le monde aussi , auquel cas... tu n'es personne pour lui , malgré tout ce qu'il peut dire -si c'est du bluff pour alpaguer auquel cas , montre lui un vif intérêt et tu le verras cesser ( pour lui , tu es dans la poche , pourquoi faire des efforts encore ) - si c'est vraiment ce que tu lui inspires : et oui , ils sont très sincères... oui , ça fait bizarre au début... et oui ... ça fait du bien ensuite quand on est rassuré que leur dire est ce qu'ils pensent vraiment.. donc donne toi du temps pour savoir si c'est sincère ou pas s'il l'est cela restera avec les années ... mais au début , ne te laisse pas bercer, il faut vraiment savoir qui il est vraiment et prend TOUT LE TEMPS dont tu as besoin pour être sûre de sa nature vraie. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 salam les amis que pensez vous d'un homme, dès le début de votre relation, il vous inonde de compliments, style ta voix me remonte le moral, je t'ai appelé juste parce que j'ai besoin d'entendre ta voix ts les jours, de plus en plus qu'on se parle je découvre combien t'es une fille bien!!! perso ça me gène et ça me met mal à l'aise au point où je doute de la sincérité de ses paroles!!! et quand je lui dis" t'es un beau parleur!!!" ça ne le dérange nullement!!! il me répond ":yes: chui un beau parleur parce que j'exprime ce que je ressens je ne le garde pas pr moi" purée:D autant je suis franche autant monsieur est mielleux :D ayayaye les mots gentils c bien, mais lorsqu'on nous en dit trop on doute, et quand on nous en dit pas assez on doute purée:confused: je suis une fille très douce qui ne conçoit pas une relation sans un minimum d'attention, mais ça me gène le fait qu'on se connaisse à peine,et qu'il exprime tout ça!!! mais bon je lui accorde le bénéfice du doute car je le sens sincère, il ne me demande jamais d attentions et rigole quand j'ai d réactions très sèches, et puis chacun est comme il est, on est pas tous pareil si ça se trouve j'aimerais avoir les témoignages de filles qui sont passées par une expérience similaire merci! bonjour c'est le prêche du vendredi ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 .... oui ça existe !... mais il faut vraiment savoir : -si c'est comme ça avec tout le monde aussi , auquel cas... tu n'es personne pour lui , malgré tout ce qu'il peut dire -si c'est du bluff pour alpaguer auquel cas , montre lui un vif intérêt et tu le verras cesser ( pour lui , tu es dans la poche , pourquoi faire des efforts encore ) - si c'est vraiment ce que tu lui inspires : et oui , ils sont très sincères... oui , ça fait bizarre au début... et oui ... ça fait du bien ensuite quand on est rassuré que leur dire est ce qu'ils pensent vraiment.. donc donne toi du temps pour savoir si c'est sincère ou pas s'il l'est cela restera avec les années ... mais au début , ne te laisse pas bercer, il faut vraiment savoir qui il est vraiment et prend TOUT LE TEMPS dont tu as besoin pour être sûre de sa nature vraie. :yes: tt a fait d'accord merci ana Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 bonjour c'est le prêche du vendredi ça ? :mdr: bonjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 salam les amis que pensez vous d'un homme, dès le début de votre relation, il vous inonde de compliments, style ta voix me remonte le moral, je t'ai appelé juste parce que j'ai besoin d'entendre ta voix ts les jours, de plus en plus qu'on se parle je découvre combien t'es une fille bien!!! perso ça me gène et ça me met mal à l'aise au point où je doute de la sincérité de ses paroles!!! et quand je lui dis" t'es un beau parleur!!!" ça ne le dérange nullement!!! il me répond ":yes: chui un beau parleur parce que j'exprime ce que je ressens je ne le garde pas pr moi" purée:D autant je suis franche autant monsieur est mielleux :D ayayaye les mots gentils c bien, mais lorsqu'on nous en dit trop on doute, et quand on nous en dit pas assez on doute purée:confused: je suis une fille très douce qui ne conçoit pas une relation sans un minimum d'attention, mais ça me gène le fait qu'on se connaisse à peine,et qu'il exprime tout ça!!! mais bon je lui accorde le bénéfice du doute car je le sens sincère, il ne me demande jamais d attentions et rigole quand j'ai d réactions très sèches, et puis chacun est comme il est, on est pas tous pareil si ça se trouve j'aimerais avoir les témoignages de filles qui sont passées par une expérience similaire merci! c'est la nature mon ami: ça existe ce genre de personne, mais faut faire attention les virages des parleurs son rudes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 c'est la nature mon ami: ça existe ce genre de personne, mais faut faire attention les virages des parleurs son rudes :yes: merci sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ils sont extra "fluide" ... et certains sont extra "codé" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonjour par ici ! Sache qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme dans ces choses.Qu'il peut commencer par t'appeler sans jamais se dévoiler et à toi de mettre ton impatience de côté! Mine de rien , nous les femmes, on veut tout entendre et tout de suite ! Un homme même s'il cherche à se lier à une femme et comme je l'avais dit , il craint la prison de celle-ci ! Toute l'intelligence est de le faire faire le pas sans qu'il s'en aperçoive, et ne me dis que nous les femmes nous sommes dépourvues de moyens ! Une seule chose par conséquent reste vrai, si cet homme ne t'intéresse pas , si cet homme n'est pas ton genre laisse-le à une autre ! Car tu risques de le faire souffrir avec tes mots aussi dont tu ne sais pas l'ampleur ... Les hommes ont des coeurs aussi, ils pleurent parfois et dans d'autre aussi dépriment, il n ya pas que nous qui sont "douées" en ça Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonjour par ici ! Sache qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme dans ces choses.Qu'il peut commencer par t'appeler sans jamais se dévoiler et à toi de mettre ton impatience de côté! Mine de rien , nous les femmes, on veut tout entendre et tout de suite ! Un homme même s'il cherche à se lier à une femme et comme je l'avais dit , il craint la prison de celle-ci ! Toute l'intelligence est de le faire faire le pas sans qu'il s'en aperçoive, et ne me dis que nous les femmes nous sommes dépourvues de moyens ! Une seule chose par conséquent reste vrai, si cet homme ne t'intéresse pas , si cet homme n'est pas ton genre laisse-le à une autre ! Car tu risques de le faire souffrir avec tes mots aussi dont tu ne sais pas l'ampleur ... Les hommes ont des coeurs aussi, ils pleurent parfois et dans d'autre aussi dépriment, il n ya pas que nous qui sont "douées" en ça bonjour et merci rihame, pr ces mots pleins de bons sens et de douceur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 bonjour et merci rihame, pr ces mots pleins de bons sens et de douceur Mais de rien , c'est sincère Tayiba Je ne suis pas que méchante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Mais de rien , c'est sincère Tayiba Je ne suis pas que méchante :o :D :yes: :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 j'ai eu a faire a ce type de cas et quand j'ai exprimer mon ressentie j'ai été menacé !! Tout ça pour dire faut se méfier des paroles mielleuses ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonjour par ici ! Sache qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme dans ces choses.Qu'il peut commencer par t'appeler sans jamais se dévoiler et à toi de mettre ton impatience de côté! Mine de rien , nous les femmes, on veut tout entendre et tout de suite ! Un homme même s'il cherche à se lier à une femme et comme je l'avais dit , il craint la prison de celle-ci ! Toute l'intelligence est de le faire faire le pas sans qu'il s'en aperçoive, et ne me dis que nous les femmes nous sommes dépourvues de moyens ! Une seule chose par conséquent reste vrai, si cet homme ne t'intéresse pas , si cet homme n'est pas ton genre laisse-le à une autre ! Car tu risques de le faire souffrir avec tes mots aussi dont tu ne sais pas l'ampleur ... Les hommes ont des coeurs aussi, ils pleurent parfois et dans d'autre aussi dépriment, il n ya pas que nous qui sont "douées" en ça Je crois que je vais prendre des cours privé avec Rihame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je crois que je vais prendre des cours privé avec Rihame :mdr: A la cornemuse en plus! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 A la cornemuse en plus! il ma dit que non c'est pas lui meme moi jai eu cette impression :mdr: coucou ma coupine:o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 A la cornemuse en plus! C'est quoi cette histoire de cornemuse :rolleyes: ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 C'est quoi cette histoire de cornemuse :rolleyes: ?! ils te prennent pour un ancien, cornemuse... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ils te prennent pour un ancien, cornemuse... Ahhhhhh, merci Durcilla, Non je ne suis pas cornemuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ahhhhhh, merci Durcilla, Non je ne suis pas cornemuse :p y avait quelqu'un qui m'appelait durcilla... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 y avait quelqu'un qui m'appelait durcilla... :mdr::mdr: Merde, j'espère que ce n'était pas cornemuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts