prenpa 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Doctor Mooc :rasta::rasta::rasta: c'est mieux que doctor ladozski!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Super intéressant, je m'abonne, postez vos liens svp Merci pour le topic prenpa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Super intéressant, je m'abonne, postez vos liens svp Merci pour le topic prenpa pareil je vais chercher pour l anglais Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ça y est je me suis inscrite ,j'ai trouvé ce qui peut m'être utile , j'attends les cours en ligne avec impatience... je suis trop contente !!! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 non,non ce n'est une insulte, sinon j'aurais écris "mook"!:D le "mooc" est un enseignement en ligne qui peut être de haut niveau(Harvard ou Stanford) ou plus accessible comme celui d'ALISON ou vous pouvez apprendre l'anglais,la menuiserie ou autre. Il parait que beaucoup d'algériens sont inscrits,en avez-vous entendu parler?qu'en pensez-vous car étudier en ligne n'est pas toujours évident pour tous car il faut une auto-discipline et on peut être facilement dissipé ... livemocha est très bien pour apprendre ou perfectionner une langue Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Livemocha - Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 merci pour le lien Ahmed Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 merci pour le lien Ahmed j y ai amélioré mon english et un pote y a appris le chinois Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Livemocha - merci pour le lien,à d'autres! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Super intéressant, je m'abonne, postez vos liens svp Merci pour le topic prenpa avec plaisir Terbhou,tu nous posteras également ce qui t'a semblé interressant Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 ça y est je me suis inscrite ,j'ai trouvé ce qui peut m'être utile , j'attends les cours en ligne avec impatience... je suis trop contente !!! et moi donc!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 salut pren une source documentaire... Plus de 2,5 millions de documents à portée de main Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des revues, des photos et une collection d'enluminures. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pour les agriculteurs en herbe Transfert de Technologie en Agriculture étant donné les conditions climatiques similaires avec l'algérie c'est très intéressant Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 @Ahmed merci Damien,super interressant je sens que je vais me régaler!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 de rien Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 alors qui a suivi ou suit les cours en ligne ??? a la maison , nous en avons suivi plusieurs ... il y en a d'autres à venir encore ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts