Jonquille 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ....pour les auteurs d'actes antisémites. Le stage pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve. La décision intervient en pleine affaire Dieudonné, mais le parquet de Paris assure qu'il s'agit d'un simple hasard de calendrier. Une convention signée jeudi entre le Mémorial de la Shoah (IVe arrondissement de Paris) et le parquet stipule que les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs au sein du Mémorial. Suite de l'article....Un stage au Mémorial de la Shoah pour les auteurs d'actes antisémites Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ok pr les musulmans c quel endroit ? les chrétiens c quel endroit ? pour les noirs ? les chinois ? etc ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 ok pr les musulmans c quel endroit ? les chrétiens c quel endroit ? pour les noirs ? les chinois ? etc ... J'en sais rien Kwik mais franchement je sais pas si il faut en rire ou en soupirer. En plus je ne pense pas que ce sera efficace Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'en sais rien Kwik mais franchement je sais pas si il faut en rire ou en soupirer. En plus je ne pense pas que ce sera efficace ils ont bien un mur de lamentations ... pourquoi ils ne pousseraient pas jusqu'au bout ... je comprends mais c trop de trop ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'en sais rien Kwik mais franchement je sais pas si il faut en rire ou en soupirer. En plus je ne pense pas que ce sera efficace et on est encore libre de penser ? :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ....pour les auteurs d'actes antisémites. Le stage pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve. La décision intervient en pleine affaire Dieudonné, mais le parquet de Paris assure qu'il s'agit d'un simple hasard de calendrier. Une convention signée jeudi entre le Mémorial de la Shoah (IVe arrondissement de Paris) et le parquet stipule que les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs au sein du Mémorial. Suite de l'article....Un stage au Mémorial de la Shoah pour les auteurs d'actes antisémites :mdr::mdr: Là c'est du bourrage de crâne institutionnalisé qui frise le ridicule A quand le séjour obligatoire à AL QODS et la prière "du mur des lamentations" obligatoire pour chaque citoyen Français ? :rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Tout ça n'est absolument pas lié à de quelconque théorie de complet totalement farfelues et folles :D C'est juste tout à fait normal. Ils ne font que donner aux gens, aux français l'envie de devenir réellement antisémite..................... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ....pour les auteurs d'actes antisémites. Le stage pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve. La décision intervient en pleine affaire Dieudonné, mais le parquet de Paris assure qu'il s'agit d'un simple hasard de calendrier. Une convention signée jeudi entre le Mémorial de la Shoah (IVe arrondissement de Paris) et le parquet stipule que les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs au sein du Mémorial. Suite de l'article....Un stage au Mémorial de la Shoah pour les auteurs d'actes antisémites ca me fait penser aux stages de sensibilisation en cas de retrait de permis de conduire :04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 La majorité chrétienne tu crois ? la majorité est surtout plutôt incroyante, pas du tout pratiquante, elle s'en fou un peu beaucoup de la religion, sa priorité à la majorité c'est de vivre, payer des factures, nourrir sa famille, etc............... Mais c'est clair que ils montent vraiment les gens les uns contre les autres et c'est mauvais signe tout ça.............. Aussi je voulais te dire par rapport à l'autre topic sur la pédophilie........ t'a raison en faite !! t'avais raison........... même si j'ai dis le contraire je me suis aperçu que j'avais tort et toi raison, c'est bien dans les années 70 avec la libération sexuelle que le lobby pédophile à commencer à se faire entendre de plus en plus................. on pourra en reparler là-bas si tu veux je ferme mon hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 ca me fait penser aux stages de sensibilisation en cas de retrait de permis de conduire :04: Et moi ca me fait penser aux camps de rééducation stalinienne ou à la révolution culturelle chinoise où il faut remettre dans le droit chemin des esprits malades. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ....pour les auteurs d'actes antisémites. Le stage pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve. La décision intervient en pleine affaire Dieudonné, mais le parquet de Paris assure qu'il s'agit d'un simple hasard de calendrier. Une convention signée jeudi entre le Mémorial de la Shoah (IVe arrondissement de Paris) et le parquet stipule que les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs au sein du Mémorial. Suite de l'article....Un stage au Mémorial de la Shoah pour les auteurs d'actes antisémites moi je veux bien être condamnée,le billet d'avion est offert avec le stage??..:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 moi je veux bien être condamnée,le billet d'avion est offert avec le stage??..:rolleyes:. Prenpa!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 moi je veux bien être condamnée,le billet d'avion est offert avec le stage??..:rolleyes:. oui et ils te font nettoyer les chiottes dans un kibouts pendant un mois Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 oui et ils te font nettoyer les chiottes dans un kibouts pendant un mois non non tu confonds,les kibboutz c'est en Israel... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Prenpa!!:mdr::mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 moi je veux bien être condamnée,le billet d'avion est offert avec le stage??..:rolleyes:. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 La shoah n'est pas l'affaire des français, il ne faut pas que cette minorité au pouvoir impose ses lois au peuples, on a rien a faire Sinon, il faut rappeler l'esclavage des noirs, le massacre des indiens et la colonisation des pays dit du tiers monde, c'est bien plus grand que la shoah Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 La shoah n'est pas l'affaire des français, il ne faut pas que cette minorité au pouvoir impose ses lois au peuples, on a rien a faire Sinon, il faut rappeler l'esclavage des noirs, le massacre des indiens et la colonisation des pays dit du tiers monde, c'est bien plus grand que la shoah Ça a été l'affaire de la France, il ne faut pas non plus occulter l'histoire. Et c'est aussi pour ça que ces questions sont plus présentes en France qu'elles ne le sont au Royaume Uni par exemple, qui n'a jamais collaboré avec l'Allemagne nazie ni envoyé ses citoyens juifs ou des juifs étrangers réfugiés en France dans des camps de concentration. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ça a été l'affaire de la France, il ne faut pas non plus occulter l'histoire. Et c'est aussi pour ça que ces questions sont plus présentes en France qu'elles ne le sont au Royaume Uni par exemple, qui n'a jamais collaboré avec l'Allemagne nazie ni envoyé ses citoyens juifs ou des juifs étrangers réfugiés en France dans des camps de concentration. Je dirais que ça été aussi une affaire de la France,le grand maître d'oeuvre étant l'Allemagne avec une population largement coopérative disons... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je dirais que ça été aussi une affaire de la France,le grand maître d'oeuvre étant l'Allemagne avec une population largement coopérative disons... Oui, évidemment... Mais dire que "Vichy, ça n'était pas la France" comme l'a fait De Gaulle et les présidents suivants, c'est peut être puissant politiquement mais historiquement c'est quand même dur à avaler. La rafle du Vel d'hiv, les dénonciations de juifs au "Commissariat des questions juives"... ça n'était pas en Allemagne, c'était bel et bien en France. Alors bien sûr, en termes de chiffres, c'est "dérisoire" comparé à l'Allemagne (si on peut dire ça comme ça), mais symboliquement, c'est là et c'est bien présent. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Oui, évidemment... Mais dire que "Vichy, ça n'était pas la France" comme l'a fait De Gaulle et les présidents suivants, c'est peut être puissant politiquement mais historiquement c'est quand même dur à avaler. La rafle du Vel d'hiv, les dénonciations de juifs au "Commissariat des questions juives"... ça n'était pas en Allemagne, c'était bel et bien en France. Alors bien sûr, en termes de chiffres, c'est "dérisoire" comparé à l'Allemagne (si on peut dire ça comme ça), mais symboliquement, c'est là et c'est bien présent. absolument! tu me diras que les français ont fait ce qu'ils ont pu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 absolument! tu me diras que les français ont fait ce qu'ils ont pu...:rolleyes: Je pense que tout dépend du point de vue, est ce qu'on considère que Vichy, c'était toujours la France ou au contraire que ce gouvernement était illégitime? Personnellement, j'ai du mal à avoir une opinion tranchée. Ça me semble un peu facile de balayer Vichy d'un revers de la main en disant que ça n'est pas la France et de l'autre côté je me demande quelle marge de manoeuvre le gouvernement de Pétain avait concrètement par rapport à l'Allemagne. Mais là encore ça reste difficile d'accepter qu'ils "n'avaient pas le choix" quand on voit que le gouvernement de Pétain a été encore plus loin que l'Italie de Mussolini dans les lois anti-juives et dans les camps de regroupement comme celui de Drancy... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 De nombreuses loi du gouvernement de Vichy sont encore en place aujourd'hui........... Top 16 des inventions du Régime de Vichy toujours en vigueur | Topito L'héritage de Vichy: Ces 100 mesures toujours en vigueur - Cécile Desprairies - Critiques, citations, extraits - Babelio.com Ce gouvernement était légitime et la preuve : il perdurent encore de nombreuse inventions du régime de Vichy. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pour les nons religieux en france, athéisme, agnosticisme : 1. Suède (jusqu'à 85% de non croyants, athées et agnostiques)2. Vietnam3. Danemark4. Norvège5. Japon6. République Thcèque7. Finlande8. France (entre 43 et 54 % de non croyants, athées et agnostiques)9. Corée du Sud10. Estonie (jusqu'à 49 % de non croyants, athées et agnostiques) maintenant ces histoires de mariages d'enfants, ou d'inceste ou de mariage consanguins au contraire c'était plus courant avant que maintenant................... si tu regardes bien la majorité des gens sont contre la péophilie, etc............... maintenant sous pretexte d'etre contre la pédodhilie ou autre faut pas non plus empecher les gens de faire ce qu'il veulent de leur luc..... Désolé mais j'ai pas l'impression que y'a bcp de frère et soeur qui font des trucs ensemble et j'ai pas l'impression que bcp de gens trouveraient ça normal, etc, etc.................. Et le pb il est là c'est quand on mélange tout........... d'ailleurs si on regarde les gays pour beaucoup etaient contre ce mariage. ensuite meme le lobby "lgbt extrémiste" seront pour la plupart contre la pédophilie, etc, etc..........; d'ailleurs dans les années 70 quand les pédo ont voulu s'infiltrer et s'allier dans le milieu gay il ont était refoulé après je dis pas qui y'en a pas tjr surtout dans les élites (comme un irigeant de lgbt arre^té pour pédophilie!!) mais je crois pas non plus que tout les homos ou autre soit des violeurs denfants..............; enfin voila quoi............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts