HILAR 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Elle est où Grum ? Si une personne sait ! Pourrait il me le dire. Je ne peux même plus retrouver son pseudo sur la liste ! merci pour votre aide ! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Elle a quitté le Forum ? Y a t-il une personne qui pourrait me donner de ses nouvelles ? je m'enfiche de la raison ... mais je ne veux pas la perdre ce n'est pas possible mais là je ne trouve même plus son pseudo ! Je peux la trouver comment maintenant je suis vraiment triste ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Elle a quitté le Forum ? Y a t-il une personne qui pourrait me donner de ses nouvelles ? je m'enfiche de la raison ... mais je ne veux pas la perdre ce n'est pas possible mais là je ne trouve même plus son pseudo ! Je peux la trouver comment maintenant je suis vraiment triste ! elle est pâtie,sans crier gare...:( je l'aimais bien Grum.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Esperons qu'elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 si les gens partent sans haut parleur pour l'annoncer c'est qu'ils ont peut être envie qu'on leur fiche la paix !. quand elle revient le minimum est de continuer de lui fiche la paix. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Tu as raison ANA ! je ne sais pas comment faire autrement son compte n'existe même plus :mad: C'est une personne ! Une seule moi qui demande ! Si une personne sait comment la contacter il pourrait lui dire que j'aimerais bien ne pas la perdre ... c'est tout il n'y a ni pot de colle, ni haut parleur, ni rien c'est très simple, limpide, clair et sans ambigüité l'intitulé du post est : cherche membre du Forum ce n'est pas un post pour pleurer ni se disputer j'avais même dit merci pour votre aide ! maintenant si personne ne peut me donner des ses nouvelles ou elle même ne veut pas Ok ! Ce n'est pas grave ... mais je ne peux pas laisser partir un ami comme ça ... aussi récent qu'il soit ... aussi virtuel qu'il soit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 si elle revient, elle te contactera sûrement. Espérons qu'elle aille bien. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 [YOUTUBE]9BzMOOpR-9w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 [YOUTUBE]9BzMOOpR-9w[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Grum reviens ...après son départ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Elle reviendra ! Ne t'inquiète pas, ce lieu est envouté:mdr: Mais cela , ne m'empêche à me demander pourquoi ce départ en panique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Elle reviendra ! Ne t'inquiète pas, ce lieu est envouté:mdr: Mais cela , ne m'empêche à me demander pourquoi ce départ en panique:rolleyes: [YOUTUBE]dOA1BvPXrrk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 elle reviendra :hug::lol: :ermm: surement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Oh il est triste le pauvre chou Murof Ou pas:confused: Ou peut-être qu'elle est là sous une autre cape qui sait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Voilà pourquoi vous devez vous échangez vos e mails avant :D Enfin si "l'amitié" est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Oh il est triste le pauvre chou Murof Ou pas:confused: Ou peut-être qu'elle est là sous une autre cape qui sait:rolleyes: elle est dans ce forum depuis plus de 4 ans ......elle reviendra ;) oui peut être....c'est la nouvelle mode sur FA..... un nouveau pseudo avant de supprimer l’ancien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 la sardine est partie à cause du méchant loup ? la fontaine fontaine aurait pris son pied sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Voilà pourquoi vous devez vous échangez vos e mails avant :D Enfin si "l'amitié" est réciproque:mdr::mdr: Ll'amitié boite MP compte pour du beurre waqila Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 la sardine est partie à cause du méchant loup ? la fontaine fontaine aurait pris son pied sur ce forum :mdr: :mdr::mdr: awooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr::mdr: awooooooooooooooooooooooooooooooooooo salut beauté ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 salut beauté ! :eek: Fatale amou sarfoudd:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 elle est pâtie,sans crier gare...:( je l'aimais bien Grum.... Elle reviendra , c'est dans ses habitudes :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 la sardine est partie à cause du méchant loup ? la fontaine fontaine aurait pris son pied sur ce forum :mdr: :mdr::mdr: awooooooooooooooooooooooooooooooooooo :mdr: Merci les filles pour m'avoir fait rire. PS : Et on s'attend à ce que je reparte? Hna ymout kaci! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Elle reviendra , c'est dans ses habitudes :p Hahaha ! C'est l'expert qui parle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts