Guest Meduz Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 dOA1BvPXrrk T'as fini ton cinéma ? Dieu, la voie du salut et tout le caca ? À raison de 80 messages par jour, on peut comprendre que t'aies pas tenu le coup. R'khis. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: Merci les filles pour m'avoir fait rire. PS : Et on s'attend à ce que je reparte? Hna ymout kaci! J'ai peur que tu finisses par sortir tes griffes acérées... Pour ma part, j'aime ta présence pr ici ... T'as le verbe et le style qui....Tue Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Hahaha ! C'est l'expert qui parle Ceci dit sous un autre pseudo , mais elle sera facile à identifier , elle choisit toujours des pseudos un peu bizarres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: Merci les filles pour m'avoir fait rire. PS : Et on s'attend à ce que je reparte? Hna ymout kaci! Non tu resteras. Jusqu'à ce que tu reperdes ton pantalon et rebelote. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'ai peur que tu finisses par sortir tes griffes acérées... Pour ma part, j'aime ta présence pr ici ... T'as le verbe et le style qui....Tue Qui... Pue.* Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Mais cela , ne m'empêche à me demander pourquoi ce départ en panique:rolleyes: Poème ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 il y a un fantôme sur FA ceux qui portent une gandoura et des claquettes en plastique .....préparez-vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'ai peur que tu finisses par sortir tes griffes acérées... Pour ma part, j'aime ta présence pr ici ... T'as le verbe et le style qui....Tue Je les ai limées il y a fort longtemps. Et j'ai aussi changé mes mots de passe. Merci Riri Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr::mdr: Ll'amitié boite MP compte pour du beurre waqila Je pense que si elle avait voulue elle aurait prévenue ses amis, pauvre Hilar Bon je quitte ce post qui ne fera pas long feu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Poème ? :04: :mdr: Ahya wahed e chitane! Moulèt el poême a les nerfs dans son voile, elle est imperturbable !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 il y a un fantôme sur FA ceux qui portent une gandoura et des claquettes en plastique .....préparez-vous :mdr: Tu es très ancien , yel hem! Cette histoire on est pas beaucoup à la connaitre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je pense que si elle avait voulue elle aurait prévenue ses amis, pauvre Hilar Bon je quitte ce post qui ne fera pas long feu ce topic est choquant... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 il y a un fantôme sur FA ceux qui portent une gandoura et des claquettes en plastique .....préparez-vous :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: Merci les filles pour m'avoir fait rire. PS : Et on s'attend à ce que je reparte? Hna ymout kaci! w rah krib ymout ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 w rah krib ymout ? :D Que tu crois... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bon je ferme le topic. La forumiste en question a demandé la suppression de son compte et il faut respecter son choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts