pmat 276 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 a part l'amitié qui est ici et de certains et de celle qu'on peut cree chaque jour de nos vies Qui poura nous dire combien on s'aime L’état trompe ses citoyens et les met en situation précaire Pour bien de propos moralisateurs Oui beaucoup se placeront en tant que libertaire et laïc démocrate et républicain et que sais-je ? Devant tout propos moral les moralistes savent de quoi on parle Mais les opposants a la morale Ne savent ils pas qu’on ne peut pas parler de divorce Sans parler des enfants du divorce Chose pas toujours démontré et donc ignoré par les opposants de la morale moi je dis Qui poura nous dire combien on s'aime car on fais que se contredire il y a trop de technicient du mots et du termes trop d'esprit psy pour n'avoir que des avis principales Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Peu importe le reste ! Je te réponds par une chanson cette fois-ci, cette dernière parle de l'amour amical, entre potes ! [DM]xtw2m[/DM] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 Je te réponds par une chanson cette fois-ci, cette dernière parle de l'amour amical, entre potes ! [DM]xtw2m[/DM] bonjour massinissa et merci je ne comprend pas ce qui est chanter et j'ignore dans quelle langue mais par sa douceur on sent une bienveillance et d'espoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 Oui A Paris Aujourdhui Et Demain C'est De L'amour bonjour OUI A PARIS AUJOURDHUI ET DEMAIN C'EST DE L'AMOUR où des états vont prendre des décisions ou pour les pourparler pour leurs peuples et certain pour leur pays certains diront a la place du peuple est ce dans un un sens ou dans un autre que cela changera oui-la aussi on donnera raison enfin voila que des peuple en face de leur colonises faut il avoir confiance? devant le vien, on va parler parler de quoi n oublions pas que pour nous les Algériens cela a été de même nature viens on va parler pour les accords d'evian Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts