momo 18 24 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Miss : Kwik, tu veux que je te serve quoi Kwik, : sers moi du poison et goute le avant...rien, merci, je ne suis pas venu pour boire. Miss : Ah non, celui qui vient, il mange Kwik : oui je vais te bouffer ton foie, non merci je t'ai dit Miss : Momo demande lui toi, moi elle veut rien savoir Momo, ah non c'est entre vous, moi j'ai rien à voir Miss : rien à voir, tu vas laisser tes invités partir sans boire et sans manger, Momo : ne t'inquiètes pas pour elle, elle est juste venu dire coucou Miss : coucou ou pas coucou, celui qui vient, il mange, Kwik : si je te dis voiture et commissaire ?, tu me dis quoi ? Miss : je te dis Columbo; c'est un nouveau jeu, ouais j'aime bien Momo : bon, je vais à la cuisine, essorer la salade...... KWIK et l'inspecteur Tahar dans ta tronche, c'est du colombo aussi!!! Miss : oh tu sais, moi, je préfère les feux de l'amour Momo tiens, ma ché.....kwik, un jue de fruit Kwik ; merci Momo, mais je suis trop enervé Momo qu'es ce qui se passe Kwik il se passe que ta pouffiasse raconte partout que je trompe mon mari sur des tombes, au cimetière Momo QUOIIIIIIIII.......................sur des tombes...............et avec qui???? KWIK ????????????????????????,,:gun_guns: KWIK, MAIS? je ne suis jamais aller au cimetière :ranting: LU HEUUUUU. LUCIANA. CHUTTTTTT? Ferme la toi, continue ma chérie, c'était ou alors.... KWIK ou quoi????????? LUCIANA: benn la ou ils t'ont surpris:59: KWIK : mais personne m'a surpris nulle part :ranting::ranting: LUCIANA: hummmmm LU hummmmmm MIss : hummmmm Momo: hummmmmm PUB Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :mdr: :mdr: je suis morte de rire :mdr: même si je n'ai pas bien suivi le truc de kwik!! Qui est cocu? C'est Luciana ou le commissaire? :mdr: Bref! C'est une saga digne des feux de l'amour, Bravo les showrunners ... Je crois que FA TV va signer pour une troisième saison, c'est sûr ... surtout avec l'intrusion du nouveau personnage, c'est clair que Kwik fera grimper l'audience :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :mdr: :mdr: je suis morte de rire :mdr: même si je n'ai pas bien suivi le truc de kwik!! Qui est cocu? C'est Luciana ou le commissaire? :mdr: Bref! C'est une saga digne des feux de l'amour, Bravo les showrunners ... Je crois que FA TV va signer pour une troisième saison, c'est sûr ... surtout avec l'intrusion du nouveau personnage, c'est clair que Kwik fera grimper l'audience :o mdr moi ossi il m'ont tué mais je crois que c ni luciana et ni le commissaire qui est cocu , c'est la femme du commissaire , toi tu es marié a LU et miss a momo , moi jsuis censé etre l'amie de Miss ... et apperement momo aurait apersu le commissaire avec une autre femme en croyant que c t moi ... et le commissaire croyait faire hum hum avec kwik mais en fait c t pas kwikkk c une femme mysterieuse ... Kwik aurait t-elle une jumelle ? qui se fait passer pour kwik ???? le commissaire que va t -il faire ? sa femme sera t-elle au courant??? Tout ça dans les prochains épisodes ... PUB Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 mdr moi ossi il m'ont tué mais je crois que c ni luciana et ni le commissaire qui est cocu , c'est la femme du commissaire , toi tu es marié a LU et miss a momo , moi jsuis censé etre l'amie de Miss ... et apperement momo aurait apersu le commissaire avec une autre femme en croyant que c t moi ... et le commissaire croyait faire hum hum avec kwik mais en fait c t pas kwikkk c une femme mysterieuse ... Kwik aurait t-elle une jumelle ? qui se fait passer pour kwik ???? le commissaire que va t -il faire ? sa femme sera t-elle au courant??? Tout ça dans les prochains épisodes ... PUB AAAaaaah d'accord! :Lighten: Mais elle est très cérébrale dis donc, cette série! Faut être fute fute pour tout comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Momo et l'inspecteur Tahar dans ta tronche, c'est du colombo aussi!!! Miss : oh tu sais, moi, je préfère les feux de l'amour Momo tiens, ma ché.....kwik, un jue de fruit Kwik ; merci Momo, mais je suis trop enervé Momo qu'es ce qui se passe Kwik il se passe que ta pouffiasse raconte partout que je trompe mon mari sur des tombes, au cimetière Momo QUOIIIIIIIII.......................sur des tombes...............et avec qui???? KWIK ????????????????????????,,:gun_ KWIK, MAIS? je ne suis jamais aller au cimetière :ranting: LU HEUUUUU. LUCIANA. CHUTTTTTT? Ferme la toi, continue ma chérie, c'était ou alors.... KWIK ou quoi????????? LUCIANA: benn la ou ils t'ont surpris:59: KWIK : mais personne m'a surpris nulle part :ranting::ranting: LUCIANA: hummmmm LU hummmmmm MIss : hummmmm Momo: hummmmmm PUB KWIK: BOUUUUUh je suis trop malheureuse :17::17::17: (momo en profite pour la serrer dans ses bras) Miss: ENLÈVE tes sales pattes de la :ranting::ranting: Momo: mais chérie, je voulais juste la consolé :whistling: KWIK: mon mari m'a fait une scène ce soir en rentrant, je ne l'avait jamais vu comme ça, LUCIANA: va y mon omri, vide ton cœur, cela te fera du bien (et surtout n'oublie rien, y a sehara) drinnng, drinnng, drinnng, (c'est à la porte) Momo: qui c'est encore, merdeee, ils se sont donné le mot ou quoi. LU: j'ai faim, moi, quand es ce qu'on passe à table LUCIANA: coule e3raje Miss : ben va voir momo Momo: bon t’énerve pas hanounti, j'y vais Momo: chkounnnnn??????? visiteur; anna Momo: chkoune nta???????? visiteur: HANNA Momo; ha enta visiteur: salema alikoum Momo: salem koua: vous désirer???? visiteur: reprendre ma femme Momo : chkoune ta femme??? yak ralete y a kho, j'ai déjà assez de la mienne Miss : momo, qui c'est???????? Momo, rien wallou omri, hel mahboule qui cherche sa femme. visiteur: JE suis le commissaire CHOUCHOU , et je sais que ma femme est chez vous. Momo :haaaa, le commissaire chouchou, marhaba, marhaba, affendi Momo chérieeeeeeeeeee, devine qui est la?????? Chouchou: salem a likoum Miss: entrer entrer mon cher ami LUCIANA ( waouuuu, quel bel homme) Chouchou a Kwik, aller viens, on rentre kwik: non, pas après la façon dont tu ma traité chouchou: tu ne vois pas que tu dérange les voisins Momo,,Miss,,LUCIANA, LU: NONNNNNNNNNNNNNNNNNN LUCIANA se lève et tend la main au commissaire en roucoulant des yeux " My names is LUCIANA, LULU pour les intimes" CHOUCHOU: chawalla?????????? Miss: ( hallah y aâtek sêm ) Pub Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 chouchou: je ne pense pas que nos petites histoires intéressent nos amies; Momo,Miss, LUCIANA, LU : ( si, si, si,) les lecteurs de FA: ben sinon, on ne serait pas la à lire ses inepties :D Momo asseyez vous, Monsieur Chouchou, vous partagerez bien notre diner?? LU ( merde, il ne va plus rien nous rester) Miss: momo, serre un rafraichissement à nos invités Momo y'a plus rien dans le frigo, l'autre à tout bu Chouchou: on ne voudrais pas vous dérangez?? LUCIANA: bon, si on revenait à nos moutons, votre épouse nous disait que vous l'aviez surprise dans une voiture avec un autre homme :D Chouchou:et Kwik en chœur quoi!!!!!!!!!!!!!!!! LU : c'est ou les toilettes????? Momo, Miss, LUCIANA en chœur, DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:gun_nep: PUB Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Le commissaire Chouchou et kwik, c'est pas mal :mdr: Mais arrête de faire passer mon LU pour un con :ranting::bash: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Le commissaire Chouchou et kwik, c'est pas mal :mdr: Mais arrête de faire passer mon LU pour un con :ranting::bash: c'est parce qu'il cache bien son jeu, attend de connaitre la suite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Miss : momo va réchauffer les légumes STP, le couscous a refroidi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Miss : momo va réchauffer les légumes STP, le couscous a refroidi. Tu veut dire décongeler peut etre ? le topic date d'un an ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Tu veut dire décongeler peut etre ? le topic date d'un an ! :mdr::mdr: tu as raison, on va le refaire ce couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 je peut vous aidez a manger si vous voulez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 tous les invités mangent, si tu viens, tu restes... il va falloir mettre les rallonges à la table, on commence à être beaucoup maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Et un chauffage peut etre, j'ai encore froid.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 tu te mettras entre kwik et luciana, tu n'auras pas froid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Je préfère entre le couscous et les autres plats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Je préfère entre le couscous et les autres plats. la meilleure place, quoi :mdr: c'est ceux qui parlent le moins qui mangent le plus.....:04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :( Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 tu te mettras entre kwik et luciana, tu n'auras pas froid :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :mdr: :mdr: Génial ça valait le coup de déterrer le toupic :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tagloula namous me manque fais lui un bisou pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 c'est bientot l'hiver, les namous vont être rare Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 c'est bientot l'hiver, les namous vont être rare En Algérie ils sont en activité toute l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 En Algérie ils sont en activité toute l'année :D ils ne prennent pas de vacances ? ceux d'ici, enfin ceux qui n'ont pas été écrasé sont repartis..........chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 ils ne prennent pas de vacances ? ceux d'ici, enfin ceux qui n'ont pas été écrasé sont repartis..........chez vous :D En Algérie seuls les insectes travaillent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts