Guest Luciana Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ça fait plaisir de voir que ma série n'a pas fait un flop total :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 je l'ai relue , je me suis beaucoup marrée :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 :mdr::mdr:je viens de le relire, pourquoi on c'est arrêté d'un seul coup??????? c'est encore un coup de Luciana :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 ho ho, y'a personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 à suivre........... pub Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Pourquoi t'as effacé Momo??? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Pourquoi t'as effacé Momo??? parce que c'est resté une semaine sans que personne n'y prête attention, un topic ne vit pas d'une seul personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 parce que c'est resté une semaine sans que personne n'y prête attention, un topic ne vit pas d'une seul personne. Ah! T'as raison. Je l'ai raté, sinon j'aurais certainement commenté Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Génial ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : Momo, appuie sur le bouton du ventilo, ....j'ai chaud... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : Momo, appuie sur le bouton du ventilo, ....j'ai chaud... demande à Luciana de te ventiler, il parait qu'elle à la clim dans sa voiture, c'est pratique pour les filatures. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : j'ai plus de dattes, prends ton porte feuille, on sort Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 momo: mais omri, tu as vue la chaleur qu'il y a dehors, je vais fondre dès la porte franchi...........et puis chéri.....les courses c'est ton domaine, aller, soit courageuse..........je t'attend très vite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : il faut que tu me conseille, j'hésite entre les deglet nour de Biskra et celles de Touggourt.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 momo: prend en des deux et un peu de zlabiya, s'il te plait.....et n’oublie pas que "mossiba" de Luciana vient avec son mari diner ce soir. elle va encore nous parler de sa voisine qui............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 miss : ah , ils viennent... bon je vais préparer un plat à l'harrissa Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 momo: met une bonne dose, je n'ai pas envie qu'ils éternisent, déjà que je peine avec le Ramadan, si en plus il faut se les coltiner tout les soirs, j'en ai ma claque. j'ai une idée, je vais inviter aussi sa voisine,la blonde, je crois qu'elle s’appelle, Padawan, je sais que son mari lui tourne autour, cela va pimenter un peu plus, la soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 tok, tok ya quelqu'un :rolleyes: kench ftor ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : tu veux pas l'inviter que pour le thé, j'ai pas envie qu'on saccage mon ftour Tols, mrahba, mais tu arrives un peu tôt là...c'est pas grave, va avec Momo acheter zlebiya et des dattes , moi je reste.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 tok, tok ya quelqu'un :rolleyes: kench ftor ? momo: qui c'est qui frappe à la porte, à cette heure ci, c'est pas possible, c'est l'auberge espagnole ici. omri, dis que je ne suis pas la ou que je suis malade, s'il te plait.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : Tols, Momo fait encore la sieste depuis 14 h.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 momo: qui c'est qui frappe à la porte, à cette heure ci, c'est pas possible, c'est l'auberge espagnole ici. omri, dis que je ne suis pas la ou que je suis malade, s'il te plait.... c'est le facteur vous avez un colis recommandé , et ça sent du zlabya dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : Ah merci facteur, ça doit être le colis de son oncle d'Algérie, ahhhh toujours prévenant cet oncle....il pense à tout attendez facteur, voilà un torchon, vous avez un peu les mains qui collent... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : tu veux pas l'inviter que pour le thé, j'ai pas envie qu'on saccage mon ftour Tols, mrahba, mais tu arrives un peu tôt là...c'est pas grave, va avec Momo acheter zlebiya et des dattes , moi je reste.. ah c'est tols.......marhaba.....;comment va tu frère, aller vient, on va boire un coup dehors:chut: heuuuuuuon va acheter de la zlabiya pour ce soir, j'ai des invitée don une je te dit pas...;:o Miss; qu'es que tu dis????? momo: moi, rien, c'est tols qui me dit qu'il trouve que tu as grossi un peu.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts