Jump to content

MissMo - Saison 2

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Guest Luciana
parce que c'est resté une semaine sans que personne n'y prête attention, un topic ne vit pas d'une seul personne.

Ah! T'as raison.

Je l'ai raté, sinon j'aurais certainement commenté :)

• 7 months later...

momo: met une bonne dose, je n'ai pas envie qu'ils éternisent, déjà que je peine avec le Ramadan, si en plus il faut se les coltiner tout les soirs, j'en ai ma claque.

j'ai une idée, je vais inviter aussi sa voisine,la blonde, je crois qu'elle s’appelle, Padawan, je sais que son mari lui tourne autour, cela va pimenter un peu plus, la soirée.

Guest Miss angel

Miss : tu veux pas l'inviter que pour le thé, j'ai pas envie qu'on saccage mon ftour

Tols, mrahba, mais tu arrives un peu tôt là...c'est pas grave, va avec Momo acheter zlebiya et des dattes , moi je reste..

tok, tok ya quelqu'un :rolleyes:

kench ftor ?

momo: qui c'est qui frappe à la porte, à cette heure ci, c'est pas possible, c'est l'auberge espagnole ici.

omri, dis que je ne suis pas la ou que je suis malade, s'il te plait....

Guest Tols
momo: qui c'est qui frappe à la porte, à cette heure ci, c'est pas possible, c'est l'auberge espagnole ici.

omri, dis que je ne suis pas la ou que je suis malade, s'il te plait....

c'est le facteur

vous avez un colis recommandé , et ça sent du zlabya dedans :D

Guest Miss angel

Miss : Ah merci facteur, ça doit être le colis de son oncle d'Algérie, ahhhh toujours prévenant cet oncle....il pense à tout

attendez facteur, voilà un torchon, vous avez un peu les mains qui collent...

Miss : tu veux pas l'inviter que pour le thé, j'ai pas envie qu'on saccage mon ftour

Tols, mrahba, mais tu arrives un peu tôt là...c'est pas grave, va avec Momo acheter zlebiya et des dattes , moi je reste..

ah c'est tols.......marhaba.....;comment va tu frère, aller vient, on va boire un coup dehors:chut: heuuuuuuon va acheter de la zlabiya pour ce soir, j'ai des invitée don une je te dit pas...;:o

Miss; qu'es que tu dis?????

momo: moi, rien, c'est tols qui me dit qu'il trouve que tu as grossi un peu.:D