Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : avec tous les colis que tu reçois, c'est normal que je prenne du poids..........mais je compte perdre tout ça le mois prochain... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : Ah merci facteur, ça doit être le colis de son oncle d'Algérie, ahhhh toujours prévenant cet oncle....il pense à tout attendez facteur, voilà un torchon, vous avez un peu les mains qui collent... le facteur: les mains qui collent, je t'en ferais voire des mains qui collent, moi. c'est pas dieu possible de faire livrer de la zlabiya avec cette canicule pendant le ramadan. en temps normale, j'en aurais déjà avalé la moitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : attend, je téléphone à tes neveux, je leur dit d'envoyer les zlebiyas plutot en hiver...hein !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : Ah merci facteur, ça doit être le colis de son oncle d'Algérie, ahhhh toujours prévenant cet oncle....il pense à tout attendez facteur, voilà un torchon, vous avez un peu les mains qui collent... Merci Miss , ah ça viens de l'Algérie alors, j'aime bien les produits locaux :D je repasse tout a l'heure pour le ftor j'ai un ami avec moi si ça vous dérange pas qu'il m'accompagne , heh ! momo il veut pas ! khalina menou hadek elmez3ou9 :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Miss : avec tous les colis que tu reçois, c'est normal que je prenne du poids..........mais je compte perdre tout ça le mois prochain... momo: oui, compte la dessus et bois de l'eau miss: qu'es que tu dis??? momo: rien omri, je disais à Tols que tout glisse sur toi.....que tu est comme à tes vingts ans.....:pokey: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Merci Miss , ah ça viens de l'Algérie alors, j'aime bien les produits locaux :D je repasse tout a l'heure pour le ftor j'ai un ami avec moi si ça vous dérange pas qu'il m'accompagne , heh ! momo il veut pas ! khalina menou hadek elmez3ou9 :D momo: un ami......un ami.... et pourquoi pas tout le voisinage pendant que tu y est et puis les dattes, ça se partage pas, je les garde pour Luciana. :throb::throb::p Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 momo: si encore il venait avec la nouvelle,.....celle qui a emménagé au 3eme, elle est belle comme la nuit. miss: qui c'est qui est belle comme la nuit?????? momo: toi, toi, mon coeur, belle comme le jour et la nuit. ( ya tik hel kia, ya mossiba). Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 :mdr: :mdr: Toujours un plaisir de lire vos aventures :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 ???: toc...toc...toc... momo: chkounnnn?? ???: Ana momo: chkoun tia ???: Anaaaa............ momo: ah...ntia.. momo: Marhaba Mr le commissaire, entrez, entrez, je vous en prie, assoyér vous momo: orm.....heuuuu Mme Luciana, vous êtes en beauté ce soir Luciana: :o:o merchi....merchi Mr momo, Miss n'est pas la? momo: si, si, elle est dans la cuisine, je vais l'appeler momo: omri,hou hou...., omri Miss: Mel he mouk.......... momo: les invités sont arrivé chérie, viens les saluer. Miss: Chawalla ?......... momo: Mr le commissaire et son épouse sont la Miss: :eek::eek:ya willy, willy.....mais je ne suis pas prête, moi, il faut que je me change. momo:changer.....;changer quoi, c'est impossible :D Miss: qu'es que tu dis????? momo: que tu est parfaite comme ça, omri Miss:balla3e foumouk, je vais t'en donner moi des parfaites. Mister7: (c'est le mari de Luciana) quand es qu'on mange?????? Luciana: :eek: scoutttt, matehchemnache. Mistèr7: mais j'ai faim moi. Luciana: coul el 3ahje , eh sbah chouia. Pub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts