Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 même pas il ronfle........................ :mdr: je peux pas te dire ce qu'il fait c'est top secret il glande en faite comme moi Il va ronfler plus tard :mdr: Et comment tu sais qu'il ronfle il a dormi chez toi ? :D Non, je sais qu'il ne peut que l'être puisqu'il laisse sa femme chérie traîner sur les forums à des heures tardives ...C'est sur tu es tombé sur le bon, celui que toutes les femmes aimeraient choper Ps: Je ne dors pas avec les hommes même avec une fat'ha, et sache que s'il avait dormi un jour chez moi, il n'aurait jamais connu ton lit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je ne veux pas me mêler, mais je pense que Souffre a touché un point très sensible :mdr: Tu l'as senti toi! :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 profiti profiti .... avoue tu veux qu'on te le dise que t'es jolie sinon pourquoi tu met ta photo ? :mdr: c'est comme brise de nice jtai cassé :mdr: tiens voila une rose pour te consoler :40: et aussi un trèfle :41: pour te porter chance Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ah la jalousie .......................... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Tu l'a senti toi! :p Couucouuuu Rihameee :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :crazy: En vrai suis pas mariée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Couucouuuu Rihameee :p Ca va Cheb Abdou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 avoue tu veux qu'on te le dise que t'es jolie sinon pourquoi tu met ta photo ? :mdr: c'est comme brise de nice jtai cassé :mdr: tiens voila une rose pour te consoler :40: et aussi un trèfle :41: pour te porter chance toi tu ne la mets pas je te prennais pour une vieille canadienne lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :crazy: En vrai suis pas mariée :mdr: pas de rond ronfleur alors Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 avoue tu veux qu'on te le dise que t'es jolie sinon pourquoi tu met ta photo ? :mdr: c'est comme brise de nice jtai cassé :mdr: tiens voila une rose pour te consoler :40: et aussi un trèfle :41: pour te porter chance non je met ma photo pour que mon mari arrive a me repére :confused: en plus je sais que je suis jolie mais enfin tu crois parler a qui la ? jsuis un 9/10 moi ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ca va Cheb Abdou:mdr: :mdr::mdr: Ohhhh c'est quoi cette histoire avec cheb Abdou ?:rolleyes: Oui oui ca va hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 à votre avis c'est quoi la vérité allez à vous de vous débrouillez avec vos films de vos ptits cerveau vendu par admino :mdr: suis pas canadienne suis israéeliene :mdr: Kwkik je choisi pour lui j'tai dis je t'engage en seconde épouse à condition que ce soit toi qui nous entretienne tu marche ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 à votre avis c'est quoi la vérité allez à vous de vous débrouillez avec vos films de vos ptits cerveau vendu par admino :mdr: suis pas canadienne suis israéeliene :mdr: Kwkik je choisi pour lui j'tai dis je t'engage en seconde épouse à condition que ce soit toi qui nous entretienne tu marche ? chalom Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 à votre avis c'est quoi la vérité allez à vous de vous débrouillez avec vos films de vos ptits cerveau vendu par admino :mdr: suis pas canadienne suis israéeliene :mdr: Kwkik je choisi pour lui j'tai dis je t'engage en seconde épouse à condition que ce soit toi qui nous entretienne tu marche ? bien sur c'est mon rêve de donner mon pognon a mon mari et sa première épouse !:o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 hummm y'aurait il comme une arnaque dans cette proposition de 2 ème et pouzeu ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 à votre avis c'est quoi la vérité allez à vous de vous débrouillez avec vos films de vos ptits cerveau vendu par admino :mdr: Énervée!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Énervée!:rolleyes: :confused: why toi dire ça ? non pas du tout............... ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 hummm y'aurait il comme une arnaque dans cette proposition de 2 ème et pouzeu ?:mdr: oui je suis naive ici parait-il... allez ana chut fais comme si on l'avait pas vu :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ahmed : shale-homme :D Kwik quand tu veux on t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :confused: why toi dire ça ? non pas du tout............... ;) Parce que toi grosse cervelle traite les autres de petits cerveaux ! Alors pas encore sommeil:D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Ca va Cheb Abdou:mdr: Pourquoi Cheb Abdouuuu :mad: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ahmed : shale-homme :D Kwik quand tu veux on t'attend :D un juif va a la préfecture pour changer de nom il dit je m appelle katzman,c'est trop typé je voudrais adopter un profil bas,me fondre dans la masse l'employé"bon......... katz c est le chat man c 'est l homme et si on choisissait CHALOM????3 Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'ai trop bu de coca comme y'a de la coke dedans ça tiens éveillé c'est pire que la café Et toi tu dors pas Mlle l'indomptable ? vasy voir le marchand de sable Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'ai trop bu de coca comme y'a de la coke dedans ça tiens éveillé c'est pire que la café Et toi tu dors pas Mlle l'indomptable ? vasy voir le marchand de sable J'me disais aussi:) Je n y crois pas trop au marchand de sable! Je regarde "vendredi c'est permis" et je m'occupe en même temps avec vous... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 moi je m'embrouille sur Fb c'est sympa ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts