Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 moi j'essaye d'empecher quelqu'un de le regarder j'en ai marre de voir toujours ce même décors penché etc ça m'a trop soulé je suis une femme battue on veut jamais me laisser la télécommande heureusement y'a le net T'es d'humeur à t'embrouiller ce soir ? tu t'embrouille pour quoi ? pour rien ? avec qui ? dis nous tous vasy Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 bon wiwi dis nous tout tu as flashé sur qui ? et c quoi ton ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 BONNE NUIT je vais au sable Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 BONNE NUIT je vais au sable étouffe toi avec . Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 étouffe toi avec . :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: y'a des possédddé majnoun et majnouna par ici :D passe le chalom à morphée Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 bon wiwi dis nous tout tu as flashé sur qui ? et c quoi ton ancien pseudo ? J'ai flashé sur Rihame :o mais elle vient de me traiter de cheb Abdou :eek: Sachant que je suis limite homophobe (d'après les autres) :mdr: je vais lui en vouloir a vie Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 l'homophobie mérite 450 coups de fouet et qu'un groupe d'homo y assistent et ne soit pas pris de pitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 l'homophobie mérite 450 coups de fouet et qu'un groupe d'homo y assistent et ne soit pas pris de pitié :mdr: J'ai dis que l'on m'accuse d'homophobie parce que je suis contre le mariage pour tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 yew je rigolais ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 moi j'essaye d'empecher quelqu'un de le regarder j'en ai marre de voir toujours ce même décors penché etc ça m'a trop soulé je suis une femme battue on veut jamais me laisser la télécommande heureusement y'a le net T'es d'humeur à t'embrouiller ce soir ? tu t'embrouille pour quoi ? pour rien ? avec qui ? dis nous tous vasy Les femmes battues ne luttent pas pour la zapette mais contre les coups! Surtout t'embrouille ps pour une émission:) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 yew je rigolais ! :w00t: J'ai flashé sur toi :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 J'ai flashé sur Rihame :o mais elle vient de me traiter de cheb Abdou :eek: Sachant que je suis limite homophobe (d'après les autres) :mdr: je vais lui en vouloir a vie T'es trop jeune pour Rihame Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 t'a pas le droit de rigoler :D (des homos aussi ont étaient accusé d'homophobie parce qu'ils étaient contre ce mariage..........; enfin c'est un débat qu'on va pas refaire il a déjà étais fais des milliars de fois par des millier de gens...............) Bon allez les faistes déglingués je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous moi j'ai mieux à faire mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 moi j'essaye d'empecher quelqu'un de le regarder j'en ai marre de voir toujours ce même décors penché etc ça m'a trop soulé je suis une femme battue on veut jamais me laisser la télécommande heureusement y'a le net T'es d'humeur à t'embrouiller ce soir ? tu t'embrouille pour quoi ? pour rien ? avec qui ? dis nous tous vasy je m'embrouille pas parfois j'aime nourrir les imbéciles a la recherche de ragots ... marie ... la générosité me perdra :o BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 :w00t: J'ai flashé sur toi :o t'es trop jeune pour Kwik:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 je m'embrouille pas parfois j'aime nourrir les imbéciles a la recherche de ragots ... merieme ---> marie ... la générosité me perdra :o C'est pour ça que tu obtiens rarement de réponse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 T'es trop jeune pour Rihame De l'humour... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Les femmes battues ne luttent pas pour la zapette mais contre les coups! Malheureusement je le sais ne m'en parle pas..................... :( ce sujets me touchent bcp...................:confused: enfin....................... ) Surtout t'embrouille ps pour une émission:) Toi ça se voit t'es pas mariée au contraire c'est bien de s'embrouiller si tu savais comment se finisse les embrouille tu voudrais rien que t'embrouiller :mdr::mdr::mdr: allez amusez bien ce qui reste et aussi les voyeurs qui reste caché et aussi bonne tous le monde Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 t'es trop jeune pour Kwik:o Je vois qu'elle te coach bien en MP Rihame :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 t'a pas le droit de rigoler :D (des homos aussi ont étaient accusé d'homophobie parce qu'ils étaient contre ce mariage..........; enfin c'est un débat qu'on va pas refaire il a déjà étais fais des milliars de fois par des millier de gens...............) Bon allez les faistes déglingués je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous moi j'ai mieux à faire mnt :D Bonne nuit Souffre bonheur:jester: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 C'est pour ça que tu obtiens rarement de réponse:mdr: méchante tu sais que je ne suis pas a la recherche de ragots, je suis a la recherche de la vérité , le feu sacré de la confiance :o:D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 t'a pas le droit de rigoler :D (des homos aussi ont étaient accusé d'homophobie parce qu'ils étaient contre ce mariage..........; enfin c'est un débat qu'on va pas refaire il a déjà étais fais des milliars de fois par des millier de gens...............) Bon allez les faistes déglingués je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous moi j'ai mieux à faire mnt :D Je n'en fais qu'à ma tête, j'ai le droit ou pas ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Je vois qu'elle te coach bien en MP Rihame :rolleyes: elle me coach pas tu es plus jeune que moi c'est un fait et pourquoi tu n'as pas dit "humour" a moi aussi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je vois qu'elle te coach bien en MP Rihame :rolleyes: C'est quoi encore cette connerie Je ne coatch personne, si tu vois bien ma MP est fermé Rihame, par-ci , Rihame par là , je vais croire que tu as vraiment fla.chier sur moi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts