Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 je t'en prie fekrouna :o :eek::eek::eek::eek: attds attds je crois te reconnaitre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 sur l'avatar t'es plus setouta qu'en vrai, c'est fait exprès ?:o :crazy: son avatar lui ressemble comme 2 goutes d'eau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 osi c mon portrait c pr sa Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 osi c mon portrait c pr sa Oui je vois, fekrouna :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 je me présente KWIK , KWIKI pour les intimes , je suis une jeune femme , tantot marié , tantot célibataire, tantot maman , tantot psycopathe , j'aime qu'on parle de moi derrière mon dos c'est pour mieu emm.erder les calomnieurs !!:o Je suis tunisienne paraît-il, ici sur ce forum parce que mon "mari" est là et que je le surveille ... fais gaff jt'ai à l'oeil !:mad: Toute fois je promets solennement de dire la vérité et rien que la vérité sur ce topic!:cloud9: Et finalement je vous aime puisque j'arrive pas a partir :o:cloud9: [YOUTUBE]Y5-wOEgwwMQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :eek::eek::eek::eek: attds attds je crois te reconnaitre !! qui suis je ?:o son avatar lui ressemble comme 2 goutes d'eau je trouve que sur l'avatar elle fait un peu ***** :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 qui suis je ?:o je trouve que sur l'avatar elle fait un peu ***** :04: Un peu quoi ? un peu vache ?? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Un peu quoi ? un peu vache ?? g a r c e ça n'a rien de vulgaire, je comprends pas pourquoi la censure !!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 on seclate les filles ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Kiwi....et encore....ils savent pas encore en quoi tu bosses:mdr::mdr: Le Jour oú ils le seront ca sera ........ Amusant:D:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Kiwi....et encore....ils savent pas encore en quoi tu bosses:mdr::mdr: Le Jour oú ils le seront ca sera ........ Amusant:D:D pourquoi tu sais toi ?:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pourquoi tu sais toi ?:o tu me caches des choses ma fekrouna ?:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 tu me caches des choses ma fekrouna ?:D oui je suis une g a r c e :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 oui je suis une g a r c e :D allah ybarek khiar ennas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pourquoi tu sais toi ?:o ....... Tu sais....les Cristacés et coquillages....savent beaucoup de choses.... Ils savent par exemple que Kiwit....va pas tarder á tuer sa plante de salon, que Pulse a commencé á devenir bien maghiouse....et que Nedromya évite les groupe de jeune enfants...dans le métro:D Que Pancake ne va pas tarder á revenir une fois que Krypto ceur aura marqué un nouvel échec....avec son nouveau personnage Que Lecrique nous manque sur FA pour démasquer les hypocrites de drago-maghiough....mais qu´il nous lit avec attention.... Que depuis quelques temps beaucoup de mariés se sont inscrits en couple sur FA:D:D Mais on vous dira pas tout... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 allah ybarek khiar ennas :mdr: mouahhh:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 ....... Tu sais....les Cristacés et coquillages....savent beaucoup de choses.... Ils savent par exemple que Kiwit....va pas tarder á tuer sa plante de salon, que Pulse a commencé á devenir bien maghiouse....et que Nedromya évite les groupe de jeune enfants...dans le métro:D Que Pancake ne va pas tarder á revenir une fois que Krypto ceur aura marqué un nouvel échec....avec son nouveau personnage Que Lecrique nous manque sur FA pour démasquer les hypocrites de drago-maghiough....mais qu´il nous lit avec attention.... Que depuis quelques temps beaucoup de mariés se sont inscrits en couple sur FA:D:D Mais on vous dira pas tout... la mienne est déjà morte !!! Un bonzai qui a crever tu t'en rend compte ? ça on dit long sur moi:confused::o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 la mienne est déjà morte !!! Un bonzai qui a crever tu t'en rend compte ? ça on dit long sur moi:confused::o Ben toute plante meurt.....mais chez toi c´est pas un Bonzai qui devrait te préoccuper:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ben toute plante meurt.....mais chez toi c´est pas un Bonzai qui devrait te préoccuper:p tu as le don pour rassurer cghustacé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Ben toute plante meurt.....mais chez toi c´est pas un Bonzai qui devrait te préoccuper:p c'est qui ? mon fils ? ma fille ? mon mari ? mon amant ? mon célibat ? ma tortue ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 c'est qui ? mon fils ? ma fille ? mon mari ? mon amant ? mon célibat ? ma tortue ? Il manque pas le plus important ..... entre tout ceux que tu cites? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 tu as le don pour rassurer cghustacé :mdr: Il faut bien.....avoir un don:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Il manque pas le plus important ..... entre tout ceux que tu cites? si j'avais compris c'est de moi que tu parlais comme si j'étais une folle aux gros problèmes ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 si j'avais compris c'est de moi que tu parlais comme si j'étais une folle aux gros problèmes ;) Une folle....n´a jamais de probleme....par définition...la folie est un souci de la société pas du fou...n´étant pas conscient:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Une folle....n´a jamais de probleme....par définition...la folie est un souci de la société pas du fou...n´étant pas conscient:p tkt nini tout va bien ;):o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts