Jump to content

SALUT petite declaration générale !

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je me présente KWIK , KWIKI pour les intimes , je suis une jeune femme , tantot marié , tantot célibataire, tantot maman , tantot psycopathe , j'aime qu'on parle de moi derrière mon dos c'est pour mieu emm.erder les calomnieurs !!:o

Je suis tunisienne paraît-il, ici sur ce forum parce que mon "mari" est là et que je le surveille ... fais gaff jt'ai à l'oeil !:mad:

Toute fois je promets solennement de dire la vérité et rien que la vérité sur ce topic!:cloud9:

Et finalement je vous aime puisque j'arrive pas a partir :o:cloud9:

[YOUTUBE]Y5-wOEgwwMQ[/YOUTUBE]

pourquoi tu sais toi ?:o

....... Tu sais....les Cristacés et coquillages....savent beaucoup de choses....

Ils savent par exemple que Kiwit....va pas tarder á tuer sa plante de salon, que Pulse a commencé á devenir bien maghiouse....et que Nedromya évite les groupe de jeune enfants...dans le métro:D

Que Pancake ne va pas tarder á revenir une fois que Krypto ceur aura marqué un nouvel échec....avec son nouveau personnage

Que Lecrique nous manque sur FA pour démasquer les hypocrites de drago-maghiough....mais qu´il nous lit avec attention....

Que depuis quelques temps beaucoup de mariés se sont inscrits en couple sur FA:D:D Mais on vous dira pas tout...

....... Tu sais....les Cristacés et coquillages....savent beaucoup de choses....

Ils savent par exemple que Kiwit....va pas tarder á tuer sa plante de salon, que Pulse a commencé á devenir bien maghiouse....et que Nedromya évite les groupe de jeune enfants...dans le métro:D

Que Pancake ne va pas tarder á revenir une fois que Krypto ceur aura marqué un nouvel échec....avec son nouveau personnage

Que Lecrique nous manque sur FA pour démasquer les hypocrites de drago-maghiough....mais qu´il nous lit avec attention....

Que depuis quelques temps beaucoup de mariés se sont inscrits en couple sur FA:D:D Mais on vous dira pas tout...

la mienne est déjà morte !!! Un bonzai qui a crever tu t'en rend compte ? ça on dit long sur moi:confused::o