Jump to content

SALUT petite declaration générale !

Recommended Posts

même pas il ronfle........................ :mdr: je peux pas te dire ce qu'il fait c'est top secret il glande en faite comme moi :)

Il va ronfler plus tard :mdr:

Et comment tu sais qu'il ronfle il a dormi chez toi ? :D

Non, je sais qu'il ne peut que l'être puisqu'il laisse sa femme chérie traîner sur les forums à des heures tardives ...C'est sur tu es tombé sur le bon, celui que toutes les femmes aimeraient choper

Ps: Je ne dors pas avec les hommes même avec une fat'ha, et sache que s'il avait dormi un jour chez moi, il n'aurait jamais connu ton lit:mdr::mdr:

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

avoue tu veux qu'on te le dise que t'es jolie sinon pourquoi tu met ta photo ? :mdr:

c'est comme brise de nice jtai cassé :mdr:

tiens voila une rose pour te consoler :40: :) et aussi un trèfle :41: pour te porter chance :)

toi tu ne la mets pas

je te prennais pour une vieille canadienne lol

avoue tu veux qu'on te le dise que t'es jolie sinon pourquoi tu met ta photo ? :mdr:

c'est comme brise de nice jtai cassé :mdr:

tiens voila une rose pour te consoler :40: :) et aussi un trèfle :41: pour te porter chance :)

non je met ma photo pour que mon mari arrive a me repére :confused:

en plus je sais que je suis jolie mais enfin tu crois parler a qui la ? jsuis un 9/10 moi !

à votre avis c'est quoi la vérité allez à vous de vous débrouillez avec vos films de vos ptits cerveau vendu par admino :mdr:

suis pas canadienne suis israéeliene :mdr:

Kwkik je choisi pour lui j'tai dis je t'engage en seconde épouse à condition que ce soit toi qui nous entretienne tu marche ? :)

chalom

à votre avis c'est quoi la vérité allez à vous de vous débrouillez avec vos films de vos ptits cerveau vendu par admino :mdr:

suis pas canadienne suis israéeliene :mdr:

Kwkik je choisi pour lui j'tai dis je t'engage en seconde épouse à condition que ce soit toi qui nous entretienne tu marche ? :)

bien sur c'est mon rêve de donner mon pognon a mon mari et sa première épouse !:o

ahmed : shale-homme :D

Kwik quand tu veux on t'attend :D

un juif va a la préfecture pour changer de nom

il dit je m appelle katzman,c'est trop typé je voudrais adopter un profil bas,me fondre dans la masse

l'employé"bon.........

katz c est le chat

man c 'est l homme

et si on choisissait CHALOM????3

J'ai trop bu de coca comme y'a de la coke dedans ça tiens éveillé c'est pire que la café :)

Et toi tu dors pas Mlle l'indomptable ? vasy voir le marchand de sable :)

J'me disais aussi:)

Je n y crois pas trop au marchand de sable!

Je regarde "vendredi c'est permis" et je m'occupe en même temps avec vous...